The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Journal d'Amy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal d'Amy Empty
MessageSujet: Journal d'Amy   Journal d'Amy EmptyJeu 4 Juil - 8:50





Amy
L'amoureuse ambitieuse

>> Présentation


  • Caractère :

      « Son caractère ? Hm. Disons qu'elle n'est ni le mal, ni le bien.
      - Et après ?
      - Ça te suffit pas ? Bon. Alors disons qu'elle n'a pas de chef, ni de choses précises à faire, elle est libre. C'est pour cette raison qu'elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, où elle veut, elle est comme ça ma louve ! Elle peut aussi être très froide avec une personne qu'elle n'apprécie pas, comme extrêmement gentille et chaleureuse avec un ou une amie à elle. Elle n'abandonne jamais. Un jour un louveteau s'était fait attaquer et avait une énorme morsure à une de ses pattes, elle a remué terres et mers pour lui, pour le soigner. Elle n'a pas l'esprit de compétition mais elle n'aime pas perdre. Elle est très joueuse, autant que les louveteaux ! En parlant d'eux, elle les adore, elle pourrait passer des journées entières avec eux. Elle aimerait tellement en avoir … Je suis sûre qu'elle s’occuperait d'eux à merveille ! Ah oui, j'allais oublier, elle est aussi une très grande jalouse !
      Je peux cependant rajouter que personne ne doit l'appeler autrement que Amy. Il risquerait d'y laisser quelques bouts de chair, voir la vie.
      Malgré qu'elle tienne à sa liberté, elle aimerait appartenir à une mini-meute, pour des amis. Créer sa propre mini-meute l’intéresse particulièrement ...»






  • Relations :
    Amour - Ami(e) - Neutre (+) - Neutre (-) - Ennemi(e) - Pire ennemi(e)
    [X] Décédé -  [☺] Famille - [♥] Amour - [○] Confiance - [•] Méfiance - [§] Proche


      [○]Asko Dès notre première rencontre, je l'ai apprécié. J'espère que c'est réciproque, ce loup m'est très cher même s'il ne le sait pas.
      [○] Zed : Le petit fou. Il a un bon fond et je l'aime bien, même si je ne le connais pas.
















Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Journal de Plume~
» ~°Journal de Sparkle °~
» Journal de Papy Victor. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Gestion :: Fiches d'évolution-
Sauter vers: