The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Amy, you know my name, not my story.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy, you know my name, not my story. Empty
MessageSujet: Amy, you know my name, not my story.   Amy, you know my name, not my story. EmptyMar 11 Juin - 5:56


Amy, you know my name, not my story. Amylia12
Amylia
« You know my name, not my story »


Amy, you know my name, not my story. Amylia11
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Prénom : Amylia
Âge : 3 ans
Sexe : Féminin

CARACTÈRE

« Son caractère ? Hm. Disons qu'elle n'est ni le mal, ni le bien.
- Et après ?
- Ça te suffit pas ? Bon. Alors disons qu'elle n'a pas de chef, ni de choses précises à faire, elle est libre. C'est pour cette raison qu'elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, où elle veut, elle est comme ça ma louve ! Elle peut aussi être très froide avec une personne qu'elle n'apprécie pas, comme extrêmement gentille et chaleureuse avec un ou une amie à elle. Elle n'abandonne jamais. Un jour un louveteau s'était fait attaquer et avait une énorme morsure à une de ses pattes, elle a remué terres et mers pour lui, pour le soigner. Elle n'a pas l'esprit de compétition mais elle n'aime pas perdre. Elle est très joueuse, autant que les louveteaux ! En parlant d'eux, elle les adore, elle pourrait passer des journées entières avec eux. Elle aimerait tellement en avoir … Je suis sûre qu'elle s’occuperait d'eux à merveille ! Ah oui, j'allais oublier, elle est aussi une très grande jalouse !
Je peux cependant rajouter que personne ne doit l'appeler autrement que Amy. Il risquerait d'y laisser quelques bouts de chair, voir la vie.
Malgré qu'elle tienne à sa liberté, elle aimerait appartenir à une mini-meute, pour des amis. Créer sa propre mini-meute l’intéresse particulièrement ...»
PHYSIQUE

« Comment je décrirais Amy' ? C'est assez simple. C'est une grande louve blanche. Que du blanc, oui, comme sa mère. Elle a de beaux yeux en amande marron. Ses oreilles sont petites et triangulaires. Sa truffe est toujours noir, noir comme la nuit. Quant à son pelage, il n'est ni trop court, ni trop long. Après … je peux dire qu'elle est très endurante et qu'elle court assez vite, tout ça grâce à quatre pattes longues et fine, ainsi qu'a son petit corps assez mince lui aussi. Mais ne sous estimez pas ma louve ! Elle sait très bien se défendre, je peux vous le dire ça ! »
HISTOIRE

Je suis née d'une portée de trois loups. Trois louves plus précisément. Astrée, Andromède, et Amylia (ou moi). Nous étions toutes trois très proches. Notre mère s'occupait très bien de nous. Nous formions une mini-meute, à nous cinq, avec nos deux parents. Notre mère se nommait Shaïna, Slaw était le nom de notre père. Près d'une année passa, sans problème. Nous vivions presque un rêve. Mais lorsqu'un groupe de loups voulue nous exterminer et que nous ne nous laissâmes pas faire, ce fut un carnage. Ma sœur Andromède mourut, elle venait à peine de commencer son entrainement et cela ne suffisait pas contre les mastodontes qui nous faisaient face. Mon père fut blessé. Quant Astrée, ma mère et mi nous nous en sortîmes sans blessure.
4 jours. Cela fait quatre jours que mon père souffre. Nous n'avons rien pour lui, aucun remède à lui administrer.
Ma sœur avait une solution radical pour arrêter ses souffrances: le tuer. Ma mère et moi n'étions pas d'accord, il y avait sûrement une autre solution bon sang !
Mais quand Astrée à une idée en tête, rien ni personne ne pourra l'en détourner ... C'est pour cette raison qu'elle alla tuer mon père lorsqu'il dormait. Ma mère était juste à côté de lui. Elle se réveilla au moment où Astrée allait attaquer. D'un bond, elle lui planta ses crocs dans la gorge. S'en était finie de Astrée.
Ma mère ne voulait pas en arriver là, mais elle n'avait pas eu le choix.
Une autre année passa. Nous n'étions plus que deux dans la famille. Les rires ne résonnaient plus dans la caverne où nous habitions. Je n'en pouvais plus. Ma mère devenait de plus en plus distante et elle commençait à voir de plus en plus souvent un autre loup. Comment pouvait elle oublier mon père !?
S'en était trop. Je partis. Seule et pour toujours. Loin de ma mère, de mon père et de mes sœurs. Loin de tout ces mauvais souvenirs.
Spoiler:
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Amy le Lun 24 Juin - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Amy, you know my name, not my story. Empty
MessageSujet: Re: Amy, you know my name, not my story.   Amy, you know my name, not my story. EmptyMar 11 Juin - 16:15

Bienvenue ! Very Happy
J'attends que tu ai finis pour déplacer ton sujet, sinon tu ne pourras plus l'éditer ^^

Pour ta proposition, c'est vrai, j'y avais pensé aussi x) Puis après on pourrait faire des copier/coller pour la mettre nous même en forme une fois que c'est bon ? Pourquoi pas après tout Wink Merci d'avoir fait la remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy, you know my name, not my story. Empty
MessageSujet: Re: Amy, you know my name, not my story.   Amy, you know my name, not my story. EmptyMar 11 Juin - 17:32

Merci. Fiche finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2013

Amy, you know my name, not my story. Empty
MessageSujet: Re: Amy, you know my name, not my story.   Amy, you know my name, not my story. EmptyMar 11 Juin - 17:43

Ok, je lock et déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy, you know my name, not my story. Empty
MessageSujet: Re: Amy, you know my name, not my story.   Amy, you know my name, not my story. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy, you know my name, not my story.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Les Personnages :: Personnages joués-
Sauter vers: