The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [privé] Arrivée sur un territoire inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Thunder

Thunder


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2013

[privé] Arrivée sur un territoire inconnu Empty
MessageSujet: [privé] Arrivée sur un territoire inconnu   [privé] Arrivée sur un territoire inconnu EmptyMer 3 Juil - 18:36

Le soleil était monté a son zénith, Thunder savait qu'il devait être dans les environs de midi, son ventre commençait déjà a lui demander son repas.
C'était bien le seul moment ou le grand mâle courrait après quelque chose, il avait l'habitude de marcher calmement, attendant toujours impatiemment qu'un loup vienne a sa rencontre et ainsi pouvoir le torturer.
Thunder plaçait sa truffe contre le sol tout en avançant pas à pas dans la direction ou des lièvres avaient gambader, d'après lui, cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient passé par là. Ses oreilles se relevaient quant un bruit de feuilles qui se craquelaient, s'entendit dans l'ombre d'un arbre de la jungle. Il s'accroupi et s'avança de plus en plus lentement, il devenait silencieux, même sa respiration ne s'entendait que très peu. Il put apercevoir ce lièvre qui levait la tête, peu avant, Thunder avait prit la peine de se rouler dans la boue pour cacher son odeur. D'un seul coup, il bondit sur sa proie, le lièvre n'eu même pas le temps de bouger d'un geste que le grand mâle lui avait tordu le cou. Il commença a dévorer sa proie.
Une fois son repas terminé, il s'approcha d'un petit ruisseau pour s'enlever toute cette boue qu'il avait sur le dos, ainsi que le sang qui était sur son museau. Il s'éloigna pour visiter, d'accord, Thunder n'appréciait pas vraiment les visites mais il attendait une nouvelle victime a sa liste. Au loin, il y avait plusieurs animaux qui broutaient sagement, en faite, il n'avait aucune intention d'aller les voir, il ne parlait pas cerf ! Une odeur, cette odeur, oui, il la connaissait, c'était celle d'un autre loup, un léger sourire s'afficha sur la figure du grand mâle, il attendait patiemment que celui ou celle-ci vienne a sa rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[privé] Arrivée sur un territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: [privé] Arrivée sur un territoire inconnu   [privé] Arrivée sur un territoire inconnu EmptyJeu 4 Juil - 6:58

 

La Toundra, les collines de Maldodor, le bois d'Ossian, tous ces endroits je les avaient déjà visités. Et j'avais rencontrés des loups, Sheïtan la louvette pour la Toundra. Le bel Asko pour les collines de Maldodor, et enfin les deux Alpha & Zed pour le bois d'Ossian. Tant de rencontres, aussi divertissantes les une que les autres. Je me suis fait des amis comme des ennemis les jours passé. Aujourd'hui je vais visiter la Jungle sans nom, vais-je me faire un ami ou un ennemi ? Ou alors, en partant du principe que je rencontre quelqu'un bien sûr, notre relation sera neutre ? Non. Pour moi, sois tu es un ami, sois tu es un ennemi. Tu ne peux pas être moitié moitié ! Mais après tout, je ne suis pas devine. L'avenir nous est inconnu, à tous.

Avancer dans cette forêt n'est pas une mince affaire. Des bouts de bois jonchent le sol, la mousse se révèle flaque d'eau par endroit et il est très difficile de monter aux arbres car ils sont tous imprégnés d'eau, ils sont donc "mou" et nos griffes les éventres au lieu de s'accrocher à eux. Une chose est sûr, si jamais je créé une meute, un jour, je ne prendrai pas ce territoire ! Je ne sais même pas si il y a du gibier ici. Il faut être courageux - ou stupide - pour vivre dans un lieu pareil. Mais je dois néanmoins avouer une chose, c'est une bonne planque. L'odeur des moustiques envahit vos narines dès que vous entrez dans ce lieu, ainsi, toutes les autres odeurs sont cachés. Il faut avoir un très bon museau, ou une très bonne ouïe pour voir ou entendre quelqu'un ici.

Soif. Oui, j'ai soif. On dirait pas, mais cet endroit donne soif. J'essaye tant bien que mal de discerner le bruit d'un court d'eau, en vain. Je décide donc de marcher droit devant moi. Je réessaierai plus tard, je suis sûr d'avoir entendue de l'eau couler il n'y a pas longtemps ... Et je ne me suis pas trompé. Au bout de quelques minutes de marche, je tends encore une fois l'oreille et j'entends vers ma droite un faible bruit d'eau. Je me dirige aussitôt vers le bruit en question, ma soif s'étant encore aggravée.

Je bois avidement le liquide pendant de longues secondes, j'avais si soif ! Je remonte mon museau juste au dessus de l'eau, pour reprendre mon souffle, lorsque je perçois l'odeur d'un loup tout près de moi. Je me retourne aussitôt, dans un vent de panique. Un loup se tient face à moi, immobile.

▬ Salut ... t'es là depuis longtemps ?

J'ai pas envie d'avoir des noises aujourd'hui, et le loup face à moi ne ressemble pas vraiment à un enfant de cœur, si vous voyez ce que je veux dire ... !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2013

[privé] Arrivée sur un territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: [privé] Arrivée sur un territoire inconnu   [privé] Arrivée sur un territoire inconnu EmptyVen 5 Juil - 15:13


Il y avait une louve blanche non loin du grand mâle, elle venait vivement de se retourner vers lui tout en commençant a lui adresser la parole. Thunder n'aimait pas trop les gens qui ne prenait pas le temps de regarder les autres avant de parler, c'était étrange mais comme ça. Il laissa son sourire sadique sur son visage, il avait le regard diriger vers le sol, préférant garder son regard rouge sang pour lui même. Il détestait que l'on voit ses yeux, c'était dérangeant sauf au moment ou il voulait faire peur, alors, il fixait les gens pour que eux, ils les détournent.
Après avoir laissé le silence pénétrer, il leva la tête vers le ciel qu'il pouvait a peine apercevoir a cause des nombreux arbres qui rendaient la forêt sombre. Il finit par lui dire, il était clair, ne rajouta rien d'autres de plus accueillant, même pas une salutation, il avait la voix grave et la seule émotion qu'il laissait voir était la lassitude...


Quelques minutes peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[privé] Arrivée sur un territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: [privé] Arrivée sur un territoire inconnu   [privé] Arrivée sur un territoire inconnu EmptyDim 7 Juil - 9:21

 

Il détourne aussitôt le regard vers ses pattes. Pourquoi ? Est-ce parce qu'il a peur ou simplement car il ne veut pas me regarder, ou qu'il n'ose pas ? Je ne le sais pas et ça m’agace. Je n'aime pas ne pas savoir. Je vais devoir trouver la réponse assez vite si je ne veux pas m'énerver.

Il laisse volontairement un silence apparaître entre nous deux. Ce n'est pas à moi de le rompre, j'attend donc une quelconque réponse de sa part, bien que je ne m'attende pas à un truc exceptionnel. Et j'ai bien raison de penser ça ....

▬ Quelques minutes peut-être.

A-t-il dit, levant les yeux au ciel ... pour voir les arbres. Je ne vois toujours pas ses yeux et ça m'ennuie. Je veux les voir. Je vais pas y aller par quatre chemins, je ne suis pas de ce genre. Je dis les choses en face moi.

▬ Montre moi tes yeux.

Aussi bien ses yeux sont des plus normaux et je tomberais de haut, mais aussi bien ils ont quelques chose de spécial et je serais ravie, quelque soit la nature de la "chose" en plus (ou en moins). Ma curiosité gagne toujours de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2013

[privé] Arrivée sur un territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: [privé] Arrivée sur un territoire inconnu   [privé] Arrivée sur un territoire inconnu EmptyJeu 11 Juil - 17:19

Elle voulait voir le regard du mâle, Thunder n’appréciait pas qu'on le lui demande mais après tout, il ne comptait pas faire le difficile aujourd'hui, si elle voulait voir un regard rouge sang, cela ne poserait pas de problème mais seulement, il voulait lui demander pourquoi.

Pourquoi voudrais-tu voir mes yeux ? Ne sont-ils pas banal comme ceux de n'importe quel autre loup ?

Il leva donc les yeux vers elle, regardant sa réaction, il n'y avait pas beaucoup de loup qui était comme lui mais ce n'était pas le seul. Il s'approcha de la louve dont il ne connaissait pas encore le nom, il passa a coté d'elle, l’effleurant un tout petit peu, cachant de nouveau son regard pour lever la tête vers le ciel qu'il pouvait a peine apercevoir a cause des arbres.

Quel est ton nom ?

Thunder n'attendait pas spécialement de réponse, en général, on lui demandait d'abord le sien mais il refusait toujours, préférant rester inconnu et dire son nom qu'aux personnes qui écoulaient leurs derniers souffles devant le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[privé] Arrivée sur un territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: [privé] Arrivée sur un territoire inconnu   [privé] Arrivée sur un territoire inconnu EmptySam 13 Juil - 9:26

 

Il ne veut pas que je les vois, ça se voit. Mais, à  mon avis, pour ne pas paraître faible il va me les montrer. Je gagne.

▬ Pourquoi voudrais-tu voir mes yeux ? Ne sont-ils pas banal comme ceux de n'importe quel autre loup ?

Non ils ne le sont pas. Nous le savons tous les deux. Et c'est pour cette raison que je veux les voir. Je dois les voir même. Ma curiosité est le plus fort de tous mes sens, tout le monde l'aura deviné. C'est pour cette raison que je dois voir ces yeux si étranges ... Bien que je ne sache pas leur particularité. Une déformation ? Il est aveugle ? La couleur de l'iris ? Je ne vois pas grand choses de plus.

▬ Si tu me les montre je le saurais. S'ils sont banals tant pis pour moi, mais s'ils ne le sont pas ...

Je ne je compte rien lui faire, je ne suis pas du genre bagarreuse, je ne voulais pas sous-entendre ça.

Il s'abaisse. Il me regarde. Je les vois enfin ... ses yeux ... du sang. Certains pourraient avoir peur, mais pas moi. Cela leur donne un côté diabolique, mystérieux. J'aime ça. J'aime ces yeux là.

▬ Quel est ton nom ?

Pourquoi un changement de sujet aussi brutal ? Il ne doit pas être fier de ses yeux. Mais je respecte son choix. Il m'a montré ses yeux et c'est ce que je voulais.

▬ Moi c'est Amy, et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2013

[privé] Arrivée sur un territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: [privé] Arrivée sur un territoire inconnu   [privé] Arrivée sur un territoire inconnu EmptySam 13 Juil - 16:42

La louve ne dit rien vis-à-vis des yeux du grand mâle, il aurait tellement bien voulu savoir son avis sur son regard rouge. C'est vrai, il n'aimait pas ses yeux, tout comme il se détestait intérieurement mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être un monstre.
Elle lui répondit vite, son nom était donc Amy, Thunder le retiendrait, comme tout les autres noms des loups qu'il avait croisé. Le mâle avait une très bonne mémoire et c'était pour cela qu'il était redoutable, il se rappelait de chaque conversation, de chaque mot qu'il avait entendu depuis qu'il était tout petit. Bien que pour certains, la mémoire ne soit pas une chose très importante, pour lui, se rappeler des points faibles dit sans vraiment porter trop grande attention, est une arme très puissante.
Il était toujours dos à elle, il détournait son regard du ciel, pour s'asseoir et regarder le sol.


Mon nom n'a que peu d'importance, je le dirai au moment ou il sera nécessaire.

Lui dit-il, quand Thunder parlait de nécessaire, il entendait dire, quand elle s'en ira ou écoulera son dernier souffle près de lui, cela, ce serait elle qui décidera si sa présence sera longue ou courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[privé] Arrivée sur un territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: [privé] Arrivée sur un territoire inconnu   [privé] Arrivée sur un territoire inconnu EmptySam 20 Juil - 16:52

 

▬ Mon nom n'a que peu d'importance, je le dirai au moment ou il sera nécessaire.

Déjà que j'ai pas de patience, s'il continue sur cette lancée ça va pas le faire. Pour qui se prend t'il à la fin !? Il est juste un loup, tout ce qu'il y a de plus normal. Il n'a rien de plus. Ses yeux sotn juste rouge. Il se croit plus fort grâce à ça ? Pitoyable. Il a vue la gentille Amy, maintenant c'est finie je pense. Mais je vais quand même y aller en douceur.

▬ Et quand est ce que cela sera nécessaire ? Un nom n'est jamais nécessaire. Si tu as peur de dire "je ne veux pas te dire mon nom", on va aller loin tiens. Il faut assumer des fois mon vieux !

Je ne dis que la strict vérité. Celle que personne ne veux voir en face, mais pourtant elle est belle et bien là. Sauf que personne ne la voit, la vérité. Tout le monde ment, sur tout et rien. Certains mentent sur leurs intentions, sur leurs noms, leurs passés et même certains leurs avenirs et leurs ambitions.

Et si c'était le cas de Asko ? Je n'ai aucune preuve qui me certifie qu'il s'appelle bien Asko. Je n'ai aussi aucun preuve qu'il est si galant et si drôle tout le temps. Mais ce que je suis sûr, c'est ce que je l'aime. Seulement, s'il me ment sur son amitié envers moi, comment pourrais-je lui avouer mon amour ? Et je ne sais pas du tout comment réagir si celui ci n'est pas partagée ... Je suis confuse, je ne sais pas quoi faire.

Je reporte ma rage sur le loup face à moi. Je l'aime pas.
Je commence à lui tourner autour. Je lève la queue et je le regarde de haut. C'est un signe de défi.

▬ Je te le demande une dernière fois, quel est ton nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2013

[privé] Arrivée sur un territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: [privé] Arrivée sur un territoire inconnu   [privé] Arrivée sur un territoire inconnu EmptyVen 26 Juil - 13:06

Thunder regardait toujours le sol, écoutant attentivement ce que la louve blanche lui disait. Il n'avait pas peur de dire son nom, il voulait juste le garder pour lui et pour les morts, bien sur que c'était nécessaire de le connaître, savoir le nom du dernier regard que l'on aura vu. Amy ne semblait pas très patiente, elle  lui tournait autour, cherchant le défis, lui, il restait silencieux. Le grand mâle avait appris a rester calme et attendre le bon moment, quel moment ? Il ne savait pas encore, mais il arrivera un jour. Thunder laissait paraître un sourire d'amusement, bien qu'il ne comptait pas riposter a cet intimidement. Il gardait un ton normal

Ma phrase n'était-elle pas assez clair ? Je peux la reformuler si ton niveau d'intelligence n'est pas assez élevé pour la comprendre.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[privé] Arrivée sur un territoire inconnu Empty
MessageSujet: Re: [privé] Arrivée sur un territoire inconnu   [privé] Arrivée sur un territoire inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[privé] Arrivée sur un territoire inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de nulle part -L I B R E-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Les Terres de l'Orient :: La Jungle sans nom-
Sauter vers: