The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Recherche de liens en tout genre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de liens en tout genre Empty
MessageSujet: Recherche de liens en tout genre   Recherche de liens en tout genre EmptyMar 11 Juin - 17:39

AMY
« Yuo know my name, not my story »
Prénom : Amylia, mais appellez la Amy ou vous payerez le prix cher.
Âge : Trois années
Sexe : Femelle
Caractère (en bref) : Libre - ambitieuse - jalouse - courageuse - obstinée - chiante

Je recherche...

♣ Amis - Beaucoup beaucoup o/. Elle cherche toujours à aider les gens, donc même un petit *** peut devenir son ami. Tout le monde peut l'être, même si le caractère est l'un des pire d'ici par exemple !
♣ Ennemis - Très peu. En fait, pour être son ennemi il faut lui parler de sa famille ou l'appeller Amylia. Mais si vous êtes son ennemis, vous n'échaperez par à quelques coups de crocs par ci par là ...
♣ Confident(e) - Un ami proche, de confiance, à qui Amy' pourrait tout dire et vice-versa.
Mes relations actuelles

♣ Asko - Rencontré il y a peu de temps, Asko se révèle être un vrai dragueur, mais je l'aime bien. Lors de notre prochaine rencontre, je lui proposerai de rejoindre ma meute ...
♣ Zed - Il est un peu fou, mais c'est un bon loup au fond. Et c'est pour cette raison que je l'aime bien.
♣ Alpha - //
♣ Thunder - //
Autres infos

Texte texte texte
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Amy le Jeu 4 Juil - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asko
Fondatrice
Asko


Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Ça te r'garde ?!

Recherche de liens en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tout genre   Recherche de liens en tout genre EmptyMer 12 Juin - 14:49

Moi je veux un lien ! =D 

Avec quel loup : Asko x)
Lien voulut : Amis ?
Qui commence : si tu n'as pas d'inspiration, je veux bien commencer ^^ je le ferai bien dans les Collines de Maldoror !
Lien de la présentation du loup : https://call-of-the-wild.1fr1.net/t10-asko
Contexte : Hmmm je suis en train de glandouiller lorsque tu arrives, et comme je suis de bonne humeur grâce à l'atmosphère calme et l'envie de découvertes, je préfère te lâcher des compliments et être curieux plutôt que de te rabaisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tout genre   Recherche de liens en tout genre EmptyMer 12 Juin - 16:18

Ta fiche me convient parfaitement, tout comme le lien choisis, je te laisse donc commencer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asko
Fondatrice
Asko


Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Ça te r'garde ?!

Recherche de liens en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tout genre   Recherche de liens en tout genre EmptyMer 12 Juin - 16:48

Voici, mademoiselle Wink : https://call-of-the-wild.1fr1.net/t26-le-chant-des-oiseaux#67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tout genre   Recherche de liens en tout genre EmptyJeu 4 Juil - 8:36

MAJ réalisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Recherche de liens en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tout genre   Recherche de liens en tout genre EmptySam 6 Juil - 18:13

J'aimerai bien un RP avec toi Amychou. c:
D'Alpha à Alpha ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tout genre   Recherche de liens en tout genre EmptySam 6 Juil - 19:39

Les meutes sont pas encore crées, mais wii :3.
Je te laisse commencer avec un pavé comme tu les fait si bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Recherche de liens en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tout genre   Recherche de liens en tout genre EmptySam 6 Juil - 19:40

Cool.
XD Oui mes pitits pavés je les aime bien aussi. éè
Je commence ça sans problème. Ce soir ou demain selon l'inspi'. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tout genre   Recherche de liens en tout genre EmptySam 6 Juil - 19:43

Oki prend ton temps =3
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Recherche de liens en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tout genre   Recherche de liens en tout genre EmptyVen 12 Juil - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tout genre   Recherche de liens en tout genre EmptySam 13 Juil - 6:47

J'ai déjà quelques rp à faire, j'essaye de te répondre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Recherche de liens en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tout genre   Recherche de liens en tout genre EmptySam 13 Juil - 10:58

Prend ton temps, ça presse pas. c:
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Recherche de liens en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tout genre   Recherche de liens en tout genre EmptySam 13 Juil - 11:30

Je voudrais bien avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Invité
Invité




Recherche de liens en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tout genre   Recherche de liens en tout genre EmptySam 13 Juil - 17:48

Bien sûr !
Quel genre ?
Par contre, ce sera pas avant un moment, j'ai pas mal de rp important à faire là :/.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Recherche de liens en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tout genre   Recherche de liens en tout genre EmptyDim 14 Juil - 4:58

Je voudrais amie et cents parfait je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Recherche de liens en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens en tout genre   Recherche de liens en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanouk recherche des liens
» Les liens de Sparkle
» Une fiche de demande de liens
» Liens Avec Iron ?
» Liens avec .Kimi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Gestion :: Demandes de liens-
Sauter vers: