The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Les liens de Sparkle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Les liens de Sparkle Empty
MessageSujet: Les liens de Sparkle   Les liens de Sparkle EmptyDim 7 Juil - 19:54

SPARKLE
« Il n'y a pas de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »
Prénom : Sparkle
Âge : 2 petites années
Sexe :
Caractère (en bref) : Libre - Rebelle - Douce - Amicale - Déterminée

Je recherche...

♣ Amis - Sans amis, Sparkle se sent perdue. Peu importe le caractère de votre loup, s'il est prêt à aimer Sparkle, elle l'accueillera à pattes ouvertes.
♣ Ennemis - Seulement deux ou trois. Sparkle n'est pas du genre à se mettre tout le monde à dos ! Ses ennemis sont égoïstes, violents, irrespectueux...
♣ Meilleur(e) ami(e), confident(e) - Un(e) seul(e) (ou deux grand max) Un(e) loup(ve) en qui Sparkle a confiance, avec qui elle peut tout partager.
...
Mes relations actuelles

Voir fiche d'évolution
...
Autres infos

Texte texte texte
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Sparkle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens Avec Iron ?
» Liens avec .Kimi.
» Recherche de liens en tout genre
» Nanouk recherche des liens
» Une fiche de demande de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Gestion :: Demandes de liens-
Sauter vers: