The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Liens avec .Kimi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Kimi.

.Kimi.


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2013

Liens avec .Kimi. Empty
MessageSujet: Liens avec .Kimi.   Liens avec .Kimi. EmptyMar 20 Aoû - 14:11

.Kimi.
« To be or Not To be That is the question»
Liens avec .Kimi. Avatar12"/>
Prénom : .Kimi.
Âge : 2 ans
Sexe : Femelle
Caractère (en bref) : Je suis une louve au regard on dirait un ange , mais au fond un vrai démon , j'ai surmonté tant d'épreuve que je suis méfiante , peut-être trop , mais je ne suis quand même pas facile , je n'ai peur de rien et fonce droit au but , dans les combats , je déteste perdre , et j'attaque dans les endroits les plus sensibles , je peux vous crever les yeux , vous arracher la peau et partir , je n'aime pas tuer , mais je n'aime pas non plus me faire attaquer , ce n'est pas loyal d'attaquer une louve solitaire qui chasse et ne vous provoque pas , non ? Je déteste qu'on gâche mes plans d'attaque , sinon , la meilleur façon de faire est de me venger , j'ai toujours eu cette flamme a l'intérieur de moi-même qui faisait que toute mes vengeance était terrible , parfois très cruelle . Je n'étais pas censé être comme sa , j'adorais jouer , m'amuser , et j'étais très câline et attentionnée ,j'ai toujours était fasciné par les loups de pelage noir , comme mon père , mais après avoir perdus mes moitiés , je hais ces loups là , même si au fond je les trouve un tout petit fascinent . Mais quand un jour , j'ai découvert que ce n'était pas vraiment la meilleur façon de vivre dans un monde pareil , j'ai décidé de faire partie d'une meute . Mais je reste quand même méfiante , un peu trop , et je crois bien que peut-être , quelqu'un pourrait me changer .

Je recherche

♣ Relation 1 - Libre au choix
♣ Relation 2 - Libre au choix
♣ Relation 3 - Libre au choix
...
Mes relations actuelles

♣ Prénom - Aucune
♣ Prénom - Aucune
♣ Prénom - Aucune
...
Autres infos

Rapide , intelligente , méfiante , fidèle , dangereuse , monstrueuse ... C'est ce qui Me défini . Mais je crois bien que je ne suis pas juste que ça .
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Liens avec .Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec .Kimi.   Liens avec .Kimi. EmptyMar 20 Aoû - 22:51

bien vue quelle va être dans ma meute je voudrait quelle soit confidante a mon loup dans autres lien. Bien en gros mon loup se confit plus a ta louve parce qu'ils vont bien trouver des truc pour la meute .... Tu comprend mieux je ne sais pas vraiment comment te dire plus en gros bien ils se confit plus entre eux. Alors mon loup va demander avant a celle -ci pour voir si c'est bien de faire sa ... Même si 'il est l'alpha.


Dernière édition par Nanouk le Mer 21 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
.Kimi.

.Kimi.


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2013

Liens avec .Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec .Kimi.   Liens avec .Kimi. EmptyMar 20 Aoû - 23:04

??? Je n'ai pas bien compris ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Liens avec .Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec .Kimi.   Liens avec .Kimi. EmptyVen 23 Aoû - 20:54

Je peux vous aider, tous les deux ^^ ? Very Happy  En fait, je passais par-là, et... enfin bref. Si j'ai bien compris, Nanouk et Kimi seraient confidents, c'est-à-dire qu'ils partageraient beaucoup de choses, comme leurs joies, leurs doutes... ils trouveraient des idées pour la meute ensemble... c'est plus clair pour toi, Kimi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens avec .Kimi. Empty
MessageSujet: Re: Liens avec .Kimi.   Liens avec .Kimi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec .Kimi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens Avec Iron ?
» Recherche de liens en tout genre
» Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive
» Les liens de Sparkle
» Nanouk recherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Gestion :: Demandes de liens-
Sauter vers: