The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Nanouk recherche des liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Nanouk recherche des liens Empty
MessageSujet: Nanouk recherche des liens   Nanouk recherche des liens EmptyVen 14 Juin - 22:37

Nanouk
«
La parole est d’argent, le silence est d’or. »
Prénom : Nanouk
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Caractère (en bref) : calme - réfléchi - très peu bavard  - difficile d'approche - fidèle - près à défendre les siens - juste - franc - ignore toute sorte de provocation - préfère éviter les bagarres inutiles, si possible - lorsqu'on le connait, il est très affectueux.

Je recherche...

Relation 1- amies Relation 2- ennemies Relation 3-  confident
...
Mes relations actuelles

Kaksïen Il est mon grand ami a première vue j'ai su qu'ont n'allait vraiment bien s'attendre nous deux.

Thunder

Kimi
:georgia;">Autres infos

Texte texte texte
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright




 


Dernière édition par Nanouk le Mar 20 Aoû - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Kaksïen

Kaksïen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2013

Nanouk recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nanouk recherche des liens   Nanouk recherche des liens EmptySam 22 Juin - 8:05

Hello ^^ 
Je viens en novice Smile Ton personnage est super intéressant, je voudrais un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Nanouk recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nanouk recherche des liens   Nanouk recherche des liens EmptySam 22 Juin - 21:14

Parfait et merci c'est un personnage déja fait que j'ai prit ici quelle sorte de lien tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Nanouk recherche des liens Empty
MessageSujet: Re: Nanouk recherche des liens   Nanouk recherche des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanouk recherche des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens en tout genre
» Nanouk
» Les liens de Sparkle
» Une fiche de demande de liens
» Liens Avec Iron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Gestion :: Demandes de liens-
Sauter vers: