The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Nanouk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Nanouk      Empty
MessageSujet: Nanouk    Nanouk      EmptySam 8 Juin - 18:49

Photo © M.Kopp
Nanouk      Nanouk11
NANOUK

« La parole est d'argent, le silence est d'or.  »


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Prénom : Nanouk
Âge : 4 ans
Sexe : Mâle

CARACTÈRE

Nanouk est un loup extrêmement calme. Il est toujours discret lorsqu'il est en groupe... Selon lui, mieux vaut parler lorsque l'on a quelque chose d'intéressant à dire. Il peut être nonchalant mais c'est aussi une manière pour lui de ne pas se faire remarquer et de préserver son énergie pour les choses utiles comme la chasse ou le combat ; hé oui, il faut toujours être d'attaque pour défendre les siens ! Nanouk est fidèle et a des principes qu'il n'oublierait pour rien au monde. Ses valeurs : se montrer juste, l'amour des liens du sang, faire preuve de respect et aider les siens sans rien demander en retour. Cependant, ceux qui connaissent vraiment Nanouk sont peu nombreux. Ce mâle n'est pas très bavard et ne s'ouvre pas facilement aux autres. Il peut paraître renfermé, difficile d'approche, mais il ne fera jamais preuve d'agressivité ou de méchanceté. Il lui arrive de coller des "vents" à ceux qui l'embêtent pour rien, ou bien il se montre franc, direct, concret. Il ne fait pas de préjugés et est très réfléchi et sage dans sa manière de penser. Ceux qui sauront faire attention à lui, qui se montreront patients et délicats trouveront en Nanouk une oreille attentive, une personnalité extraordinaire, capable d'apporter une amitié sans limite et un amour unique. Car oui, derrière ce masque gris se cache un véritable nounours affectueux.
PHYSIQUE

Nanouk est un loup de taille normale. Il est plutôt bien bâti et sait se défendre, pouvant faire preuve d'une force impressionnante. Il est endurant et agile, ce qui fait de lui un chasseur hors pair. Ses yeux sont d'une jolie couleur brune. Il a le menton blanc, et tout le reste de son corps est gris et le noir.
HISTOIRE

Nanouk n'a jamais connu sa mère (raison laissée au choix par son futur joueur). Il a été élevé par son père. Il a vécu les 12 premiers mois de sa vie au sein d'une petite meute de 5 loups, dont son père, qui était le dominant. C'est ce mâle qui lui a enseigné les valeurs et les principes qu'il a aujourd'hui. Après la mort de son père suite à un empoisonnement, Nanouk, âgé alors d'1 an, quitta sa meute et son territoire (raison laissée au choix par son futur joueur).
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Nanouk      Empty
MessageSujet: Re: Nanouk    Nanouk      EmptyVen 14 Juin - 0:59

DERRIÈRE L'ÉCRAN...

Prénom :/
Âge : 18
Sexe :fille
Comment as-tu découvert le forum ?  sur un top site
Pourquoi veux-tu jouer ce personnage ?  il ma l'air bien et il m'inspir
Viendras-tu souvent ? oui  
Une suggestion ?  Oui bien de me dire en gros sont caractère svp je comprend mieux comme ça merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Nanouk      Empty
MessageSujet: Re: Nanouk    Nanouk      EmptyVen 14 Juin - 15:12

Nanouk est calme - réfléchi - très peu bavard (ne parle que pour dire des trucs qui servent) - difficile d'approche (dans le sens où il ne s'ouvrira pas facilement aux autres) - fidèle - près à défendre les siens - juste - franc - ignore toute sorte de provocation - préfère éviter les bagarres inutiles, si possible - lorsqu'on le connait, il est très affectueux.

J'espère que tu as quand même pris la peine de lire son caractère en entier et son histoire x)

Sinon tout a l'air bon, je te valide Wink Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanouk      Empty
MessageSujet: Re: Nanouk    Nanouk      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanouk recherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Les Personnages :: Personnages joués-
Sauter vers: