The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Kimi.

.Kimi.


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2013

Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive Empty
MessageSujet: Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive   Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive EmptyJeu 15 Aoû - 18:23


Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive 920893Signaturerpgwolfnoncours
.Kimi.

« To Be Or Not To Be : That Is The Question »


Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive 194110AvatarpourlesRPGwolf200x400NonCours"/>
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Prénom : Kimi  
Âge : 2 ans
Sexe : Femelle

CARACTÈRE

Kimi n'est pas une louve facile , elle peut mordre à tous moment pour se défendre , pour manger , pour survivre , elle n'est pas juste que sauvage , elle est aussi douce , et très câline avec les loups/louves avec qui elle a tisser des liens , elle peut les protéger et veuillez à ce qu'il ne soit pas blessé , elle est aussi très fidèle . Elle a était solitaire , et parfois , rejetés par ses meutes quand elle cherche à se défendre , à l'âge de 4 mois et demi , ses parents partent pour chasser , mais ils ne sont jamais revenus , cet terrible incident , a rendu Kimi méfiante , au fond très fragile mais très intelligente avec un caractère bien trempé . Elle adore hurler à toute pleine lune , pour montrer qu'elle est dans le coin , elle n'a jamais aimé la bagarre , et ne provoque jamais les autres , mais quand il faut donner des coups de griffe et arracher la peau de ses compagnons avec ses dents , elle attaque !
PHYSIQUE

Kimi est une louve blanche comme la neige , au museau noire comme la nuit , ses yeux sont jaune/orange comme le soleil , elle est robuste , court comme une fusée ,elle était très efficace au moment de chasser , et solitaire comme elle est , elle a développé son sens d'odorat , elle a des dents pointues et tranchante et des griffes acérées , ce qui fait d'elle une louve assez redoutable .
HISTOIRE

Fille de deux alpha , son père était un brave loup , courageux et toujours près à défendre sa famille , mais il n'en avait pas qu'une , il s'accouplait avec toute louve jeune pour enrichir sa meute . La mère de Kimi : Maya , était une louve sage , prête à défendre son territoire et ses 3 louveteaux . Exactement , Kimi n'est pas louve unique , elle avait 2 frères , mort à cet instant . Ses parents , qui sont partis chasser , ne sont jamais revenus , alors , un loup noir comme la nuit attaqua cette petite meute de louveteaux gardés par une louve , et s'empara de leur territoire , les louveteaux décidèrent de s'enfuir , maltraité et torturé par ce loup . Kimi et ses frères partent à la découverte de ce monde où même frères et sœurs peuvent s’entre-tuer , ils était unis comme les 3 doigt de la mains et chasser a 3 , dormait a 3 , attaquer à 3 , jusqu'au jour où il décidèrent d'aller reprendre leur territoire , ce loup noir était toujours las-bas , accompagné par son frère et ses 2 louve , Kimi et ses deux frères engagèrent le combat , ils sont arrivés à tuer l'une des louve , le loups dominant attaqua Kimi , ses frères qui voulurent la sauver , se jettent sur lui . Alors son frère et une des deux louves les attaqua et les tua , alors que Kimi c'était enfuit , entrain de souffrir en regardant ses 2 frères se faire tuer , elle quitta le pays et décida de se venger en ayant cette question troublante : Pourquoi j'ai été lâche qu'à ce moment où j'ai du être plus forte et plus courageuse que d'habitude ?
Spoiler:
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par .Kimi. le Mar 20 Aoû - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive Empty
MessageSujet: Re: Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive   Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive EmptyJeu 15 Aoû - 21:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive Empty
MessageSujet: Re: Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive   Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive EmptySam 17 Aoû - 13:57

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici ! (Tu as mis le même titre pour ta présentation que moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
.Kimi.

.Kimi.


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2013

Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive Empty
MessageSujet: Re: Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive   Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive EmptyMar 20 Aoû - 12:24

Merci Wink Sa a l'air sympas ici

P.S : J'ai éditer l'âge de mon personnage je me suis trompée au début ( elle est pas si vieille que ça quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive Empty
MessageSujet: Re: Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive   Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive EmptyDim 25 Aoû - 16:13

Bah mince t'étais pas validée ??? J'avais pas fait attention, normalement on peut pas RP alors :/ mais bon comme on a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive Empty
MessageSujet: Re: Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive   Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sparkle, une louve au caractère bien trempé
» Nightmare moon une louve au caractère ardent [Terminer]
» Liens avec .Kimi.
» Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~
» ~ Jayra, louve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Les Personnages-
Sauter vers: