The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~ Empty
MessageSujet: Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~   Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~ EmptyMar 20 Aoû - 21:30

Sparkle adorait se promener dans la Toundra. Pas autant que dans les Collines de Maldodor, certes, mais cet endroit comptait aussi beaucoup aux yeux de la louve. Elle aimait se promener dans les collines enneigées. Elle aimait chasser ici, car elle pouvait se cacher sous la neige pour guetter sa proie. Vraiment, les parties de chasse à la Toundra étaient les meilleures.

Ce jour-là, elle chassait dans la Toundra un renne. Les rennes étaient un mets de choix pour Sparkle. Leur chair était particulièrement tendre... Mais ils étaient durs à attraper. Heureusement, la jeune louve était rapide et agile. Un atout majeur pour la chasse.

Au moment où Sparkle allait enfin le coincer, elle vit une louve qui courrait derrière elle. Une louve blanche, qu'elle n'avait pas remarqué avant car son pelage se fondait vraiment bien dans le paysage neigeux de la Toundra. Cette louve ne courrait pas après elle mais après le renne !

Sparkle s'arrêta. Car le renne avait fui quand la jeune louve avait régardé la louve blanche. Elle se tourna d'un coup.

"C'était MON renne !", s'exclama Sparkle, d'une humeur massacrante à cause de la faim. "C'est malin ! A cause de toi il a fui !"
Revenir en haut Aller en bas
.Kimi.

.Kimi.


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2013

Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~ Empty
MessageSujet: Re: Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~   Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~ EmptyMar 20 Aoû - 23:02

Les territoire Nordique était les meilleur pour Kimi , elle adorait chasser las-bas , les lapins et les rennes était ses plats préférés , son agilité , sa souplesse , son pelage qui faisait un parfait camouflage , ainsi que sa rapidité faisait d'elle une chasseuse redoutable .

Elle se promenait las-bas quand elle vis un renne qui broutait un peu de mousse , son pelage blanc était un parfait camouflage , elle se prépara à attaquer , quand elle vit une louve au pelage grisâtre courir derrière le renne elle s'énerva , elle déteste qu'une proie s'échappa d'entre ses patte . Elle était de bonne humeur , mais ceci ne dura pas longtemps , son caractère volcanique ressortait quand quelqu'un gâchait ses plans d'attaque . Elle était bonne chasseuse pourtant et ne laisser filer aucune proie . Mais pour les rennes c'était très coriace à attraper , ils peuvent te blesser avec leurs cornes , Et les blessures , Luna déteste sa .

Alors elle vis cette petite louve qui la provoqua , Luna a horreur de ça " C'était MON renne ! "Luna détestait ce genre de provocation , alors elle n'ajouta rien , et laissa échapper un grognement pour montrer son mécontentement . Mais la louve ne s'arrêta pas , elle en rajouta "C'est malin ! A cause de toi il a fui !" . Alors là , Luna ne pouvait se laisser marcher sur les pieds et lui répondit : " Je rode toujours ici et tous ces rennes n'appartienne à personne , peut-être qu'à moi mais surement pas à toi , j'était entrain de chasser et tu m’appairait de nul part !! Tu es lente , tu a fait fuir le renne , mon ventre gargouille et a cause de toi je doit aller bien loin pour me trouver quelque chose à me mettre sous la dent , et si tu restes plantée ici devant moi , sa serait toi mon plat de résistance !!

Elle laissa échapper cette phrase d'un air très froid et menaçant , accompagné d'un grognement , elle ouvrit la bouche pour lui montrer ses crocs , ainsi que pour la menaçer .
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~ Empty
MessageSujet: Re: Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~   Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~ EmptyVen 23 Aoû - 20:40

" Je rode toujours ici et tous ces rennes n'appartienne à personne , peut-être qu'à moi mais surement pas à toi , j'était entrain de chasser et tu m’appairait de nul part !!"

Ces paroles avaient encore plus agacé Sparkle.

"Tu plaisantes ?! Un coup les rennes n'appartiennent à personne, et un coup ils sont à toi ! Il faudrait savoir ! Quand je disais qu'il était à moi, c'était que je lui courais après depuis longtemps, et je n'aime pas qu'une proie me soit volée ! Tu n'avais qu'à te choisir une autre proie, voilà tout ! Et je n'apparais pas de nulle part, ça fait plusieurs heures que je poursuis ce renne !!!"

Mais les arguments de Sparkle ne faisaient ni chaud ni froid à la louve blanche. Aussi en rajouta-t-elle.

"Tu es lente , tu a fait fuir le renne , mon ventre gargouille et a cause de toi je doit aller bien loin pour me trouver quelque chose à me mettre sous la dent , et si tu restes plantée ici devant moi , sa serait toi mon plat de résistance !! "

Des menaces ? C'en était trop pour Sparkle. Elle montra les crocs, grogna un bon coup et hérissa le poil.

"Moi ?! Moi, lente ?!!" C'était la meilleure. Sparkle avait toujours été une excellente chasseuse, grâce à sa vitesse et à son endurance. Et la jeune louve au caractère ardent ne supportait pas qu'on doute d'elle par rapport à sa vitesse. "Ce n'est pas MOI qui ai fait fuir le renne !! C'est TOI ! Je le poursuis depuis plus longtemps je te signale ! Et moi aussi je dois aller plus loin, et tout ça à cause de toi ! Je l'avais bien mérité, ce renne ! Si l'une de nous doit manger l'autre, c'est bien moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
.Kimi.

.Kimi.


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2013

Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~ Empty
MessageSujet: Re: Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~   Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~ EmptyDim 25 Aoû - 15:26

Luna laissa échapper un rire moqueur , elle n'avait jamais vu de louve aussi sûr d'elle que celle-ci , elle crois qu'elle est rapide ? Si elle l'était elle l'aurais attrapée au premier coup . Sa l'énervait qu'on lui parle sur ce ton alors elle ajouta d'un air menaçant .

" Tu crois que tu es rapide ? Forte ? Expérimentée ? Où est la preuve ? Tu a laissé fuir le renne , si tu était plus rapide tu l'aurais attraper du premier coup ! Si tu était forte tu t'aurais jetée sur son cou et tu l'aurais tuée avant que je l'aperçois , sa c'est de l'expérience , c'est sa être un bon chasseur ! Regarde faire les pro' , et apprend ma petite , et range moi ton appareil dentaire , tes petits crocs ne me font pas peur . "

Je me mis en position de chasse , observa un petit renne qui broutait la mousse , sortit ses griffes , et le suivit , elle se jeta sur sa jambe , le fit tomber par terre , fit entrer ses griffes dans son cou et l'étouffa , elle commença à le regarder avec son museau remplie de sang de sa proie , regarda la louve et dit d'un ton froid

" Ce que je vient de faire était : la chasse , ce n'est pas comme toi qui poursuit un renne pendant 2 kilomètre et quand je le vit et me préparer à sauter dessus tu me dit que je l'est fait fuir ! "

Je commença à manger en ignorant la louve , de toute façon j'ai trouvée une proie donc on peut dire que je ne perd rien .
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~ Empty
MessageSujet: Re: Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~   Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~ EmptyDim 25 Aoû - 16:08

" Tu crois que tu es rapide ? Forte ? Expérimentée ? Où est la preuve ? Tu a laissé fuir le renne , si tu était plus rapide tu l'aurais attraper du premier coup ! Si tu était forte tu t'aurais jetée sur son cou et tu l'aurais tuée avant que je l'aperçois , sa c'est de l'expérience , c'est sa être un bon chasseur ! Regarde faire les pro' , et apprend ma petite , et range moi ton appareil dentaire , tes petits crocs ne me font pas peur . "

Au lieu de ranger ses crocs comme le lui avait conseillé la louve blanche, elle grogna de plus belle.

"Je ne vois pas en quoi tu es une pro'. Au contraire, c'est toi qui ne connais rien à la chasse. Ne commence pas à me prendre de haut, ou tu vas le regretter. Je ne suis pas ta petite, jusque-là j'ai été assez polie avec toi, mais là, ça risque de mal tourner. Quand je t'ai crié dessus la première fois, c'est parce que je poursuivais cette proie depuis des heures et que ma patience a été mise à rude épreuve."

En voyant la louve se jeter sur un petit renne sans défense, Sparkle eut envie de vomir. Elle l'aurait sans doute fait si son estomac n'était pas vide.

" Ce que je vient de faire était : la chasse , ce n'est pas comme toi qui poursuit un renne pendant 2 kilomètre et quand je le vit et me préparer à sauter dessus tu me dit que je l'est fait fuir ! "

"Si tu appelles ça la chasse, tu te trompes lourdement. Si attaquer un pauvre petit renne sans défense est la chasse, alors je pense que je préfère me laisser mourir de faim. Pour moi, tuer n'est pas un plaisir, contrairement à toi visiblement. Je ne tue que des êtres vieux ou gravement blessés, ceux qui ne tiennent plus à la vie. Jamais de jeunes animaux. Et ne me donne pas de conseils, je peux me débrouiller seule. Ma mère était une grande chasseuse dans son ancienne meute, et elle m'a appris tout ce qu'elle savait. Si tu insultes ma façon de chasser, c'est que tu remets ma mère en question sans la connaître, et je ne te le permettrai pas. Tu vois, ce n'était pas la peine de pleurer pour TON renne, ma chère, puisqu'il était vieux et que visiblement, tu préfères les jeunes sans défense."

Sparkle trouvait vraiment la louve blanche détestable.

"Tu ne prends même pas la peine de trancher l'artère vitale. C'est comme ça que l'on tue les bêtes sans qu'elles ne souffrent. Non seulement tu tues un bébé renne, mais en plus tu le fais souffrir en plantant tes griffes dans sa chair avant de le dévorer. Tu es ignoble. Si je ne courrais pas de toute ma vitesse tout à l'heure, c'était parce que je voulais coincer le renne dans un cul-de-sac pour pouvoir lui trancher l'artère de vie directement. Je ne voulais pas me jeter sur lui à toute vitesse et le faire souffrir. Visiblement, ce genre de choses ne t'effleure même pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~ Empty
MessageSujet: Re: Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~   Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec .Kimi.
» Kimi , Une louve au caractère bien trempé arrive
» Des parents pour Aquene :)
» Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! -
» Je me pensais seule pour toujours, mais tu es là (Sheitan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Territoire Nordique :: La Toundra-
Sauter vers: