The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïmyr

Taïmyr


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2013

Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! - Empty
MessageSujet: Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! -   Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! - EmptyVen 21 Juin - 17:41

TAÏMYR
« Voici une aventure qui a le mérite d'être comptée ! »
Prénom : Taïmyr
Âge : 1 an
Sexe : Mâle
Caractère : Amical - Insouciant - Audacieux - Joueur - Turbulent

Je recherche...

♣ Relation 1 - Amitié(s)
♣ Relation 2 - Mentor
♣ Relation 3 - //
...
Mes relations actuelles

♣ Prénom - A définir
♣ Prénom - A définir
♣ Prénom - A définir
...
Autres infos

Taïmyr est un jeune solitaire au caractère jovial et audacieux. Il a quitté sa meute il y a peu pour comencer à vivre ses propres aventures.
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Modette
Olympe


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! - Empty
MessageSujet: Re: Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! -   Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! - EmptyVen 21 Juin - 20:26

Je veux bien un lien avec ton loup! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Taïmyr

Taïmyr


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2013

Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! - Empty
MessageSujet: Re: Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! -   Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! - EmptySam 22 Juin - 8:27

Bien sûr Very Happy

Quel genre de lien voudrais tu ? Amis ? Rivaux ? (d'un point de vu "je veux être meilleur que toi" sans forcement être ennemis pour autant. Vu leurs âges assez proches, lorsqu'ils seront plus vieux ça pourrait bien aller) Ennemis ? Ou autre chose ? ^^

Je dois admettre que l'idée de rendre nos loups rivaux peut être sympa Smile Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Modette
Olympe


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! - Empty
MessageSujet: Re: Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! -   Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! - EmptySam 22 Juin - 12:28

Je suis d'accord, l'idée d'être rivaux me plait! Surtout qu'on pourrait quand même développer un lien d'amitié entre ça. ^^
Partant pour un RP? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Taïmyr

Taïmyr


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2013

Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! - Empty
MessageSujet: Re: Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! -   Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! - EmptySam 22 Juin - 13:28

C'est une bonne idée et comme on dit qui aime bien châtie bien xD
Oui je suis partante pour un Rp. Qui commence ? Et quel lieu t'inspirerait ? (je n'ai pas de préférence perso) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Modette
Olympe


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! - Empty
MessageSujet: Re: Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! -   Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! - EmptySam 22 Juin - 13:31

Les collines de Maldoror, pourquoi pas?
Par contre, si je commence le RP, ça ne sera pas avant 15h00 (heure canadienne), donc 21h00 chez toi - si tu es en France. À toi de voir, si tu préfères m'attendre, y'a pas de problème. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! - Empty
MessageSujet: Re: Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! -   Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taïmyr
» Des parents pour Aquene :)
» Une proie... pour deux chasseuses. ~PV : .Kimi.~
» Je me pensais seule pour toujours, mais tu es là (Sheitan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Gestion :: Demandes de liens-
Sauter vers: