The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Taïmyr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Taïmyr       Empty
MessageSujet: Taïmyr    Taïmyr       EmptyDim 16 Juin - 13:13

© Wincey
Taïmyr       Taamyr10
TAÏMYR
« La jeunesse est un art. »


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Prénom : Taïmyr
Âge : 1 an
Sexe : Mâle


CARACTÈRE

Taïmyr est un jeune loup insouscient qui ne connait pas encore grand chose sur la vie. Il est encore très joueur et taquin, en plus d'une certaine immaturité qui le rend imprudent. Il n'a pas conscience des risques qu'il prend parfois pour se rendre intéressant, et il aime les situation délicates, où l'adrénaline monte. Il aime quand tous les regards son braqués sur lui, faisant pour ça tout un tas de pitreries pour amuser les autres. Il aime faire le clown et fait preuve d'un sens de l'humour qui n'est pas négligeable. N'ayant aucun sens des limites, il a du mal à se rendre compte quand il est en train de dépasser les bornes et s'attire souvent des ennuis lorsqu'il va trop loin dans ses blagues et ses propos. Lorsqu'il s'agit de parler à des femelles, il perd facilement ses moyens, étant particulièrement timide avec elles. D'un certain côté, il est conscient qu'il est assez puéril et que la gente féminine préfère la sécurité à la bêtise. Taïmyr, c'est aussi la joie de vivre incarnée. La tristesse, ce n'est pas pour lui, c'est quelque chose qui lui fait peur et qu'il tient à éviter par dessus tout. Amical, c'est un ami qui veillera à ce que vous ayez toujours le sourire et que vous passez du bon temps avec lui et qui ne laissera personne tout seul. Il va facilement vers les autres et se montre très bavard. Taïmyr est encore jeune, au fond, il a besoin d'une oreille attentive qui saura se montrer patiente et douce pour l'aider à grandir encore et prendre ses responsabilités.
PHYSIQUE

Taïyr a eu une croissance très importante, ce qui fait qu'il est plutôt grand pour un loup et pour son âge. Environ 80cm au garrot, il est très élancé, avec une musculature  relativement bien développée. Endurant et adroit, il est capable d'accomplir des prouesse autant niveau rapidité qu'agilité, alliant puissance et souplesse. Il est très sportif, taillé pour la course et résistant. Il ne craint pas particulièrement le froid et la chaleur. Il a la force de sa jeunesse ! Niveau apparence, il est plutôt propre, avec un pelage de plusieurs couleurs. Son dos est plus sombre que son ventre, tirant sur le fauve et le beige. Le haut de sa tête est noir, sa queue est brune et ses yeux son d'une couleur ambrée.
HISTOIRE

Taïmyr a eu une enfanc normale. Il est né au sein d'une meute où il a grandi jusqu'à l'âge de 8 mois avec ses frères et soeurs. Il a reçu beaucoup d'amour de la part de ses parents et n'a jamais manqué de rien. Comme tous les louveteaux de son âge, il aimait jouer (c'est encore le cas d'ailleurs) et ne savait jamais s'arrêter. Il quitta sa meute pour partir en quête d'aventure, au grand désarroi de ses parents qui voulaient le garder près d'eux. Peut-être que Taïmyr a quitté sa meute un peu trop tôt... Il n'a pas suffisamment été canalisé et a encore beaucoup à apprendre aujourd'hui.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Taïmyr

Taïmyr


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2013

Taïmyr       Empty
MessageSujet: Re: Taïmyr    Taïmyr       EmptyVen 21 Juin - 17:21

Bonjour à tous Very Happy

DERRIÈRE L'ÉCRAN...

Prénom :  Amélie
Âge : 16 ans
Sexe : Fille
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un top site
Pourquoi veux-tu jouer ce personnage ? Son caractère est sympathique je trouve et assez proche de ceux des personnages que je joue généralement. Je pense qu'il a un bon potentiel et qu'avec quelques bons partenaires de rp, son histoire peut devenir intéressante Very Happy
Viendras-tu souvent ? C'est dans mon intention ^^
Une suggestion ? Pas pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deus Omnipotens
Dieu tout puissant
Deus Omnipotens


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : In Caelo

Taïmyr       Empty
MessageSujet: Re: Taïmyr    Taïmyr       EmptyVen 21 Juin - 17:26

Bienvenue <3 ! Very Happy
Je pense aussi que ce petit a un grand avenir devant lui ! *.* Je suis contente qu'il trouve preneuse Wink
Une petite signature dans le règlement et il est à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-the-wild.1fr1.net
Taïmyr

Taïmyr


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2013

Taïmyr       Empty
MessageSujet: Re: Taïmyr    Taïmyr       EmptyVen 21 Juin - 17:31

Voila qui est fait Very Happy

Merci pour cette réponse ultra rapide cyclops

EDITE : Je peux commencer à poster ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Taïmyr       Empty
MessageSujet: Re: Taïmyr    Taïmyr       EmptyVen 21 Juin - 17:35

De rien :p

Tu es validée, bon jeu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taïmyr       Empty
MessageSujet: Re: Taïmyr    Taïmyr       Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taïmyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taïmyr - En route pour de nouvelles aventures ! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Les Personnages :: Personnages joués-
Sauter vers: