The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Sparkle, une louve au caractère bien trempé

Aller en bas 
+4
Zed
Victor
Jayra
Sparkle
8 participants
AuteurMessage
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Sparkle, une louve au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Sparkle, une louve au caractère bien trempé   Sparkle, une louve au caractère bien trempé EmptyMer 26 Juin - 18:05


Sparkle, une louve au caractère bien trempé Sparkl10
SPARKLE

« Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Prénom : Sparkle
Âge : 2 ans
Sexe :

CARACTÈRE

Sparkle est une jeune louve au caractère bien trempé. Elle n'acceptera pas de se laisser marcher sur les pieds. Elle tient beaucoup à sa liberté et peut se montrer méchante envers quiconque la lui enlève. Elle est très gentille, mais mieux vaut ne pas trop l'embêter. Elle est très amicale et respectueuse des autres. Elle a un caractère très doux envers les plus petits, les malades, les loups tristes, bref, ceux qui ont besoin de réconfort. Elle se bat contre les injustices. On ne peut pas dire qu'elle est calme, ça non ! Elle profite un maximum de la vie, car elle est trop courte pour la laisser défiler bien sagement ! Sparkle a le rôle de la lumière dans les moments les plus sombres. C'est-à-dire que même quand la situation est désespérée, elle détend l'atmosphère et a la positive attitude. Sa bonne humeur est très appréciée des autres.
PHYSIQUE

Sparkle est une louve au pelage assez clair, fait de poils blancs, blonds, gris et noirs. Son regard est profond et franc. Ses yeux sont mi-verts, mi-ambrés. Ce n'est pas une louve des plus grandes, mais pas des plus petites non plus. Elle est un peu grassouillette mais pas très grosse.
HISTOIRE

Sparkle n'a aucun souvenir de sa naissance. Elle se souvient juste vaguement que la lune était rousse, le jour de sa naissance. Sa mère la surnomme Roussette à cause de ça. Sparkle a horreur de ce surnom. Elle ne voit sa mère que rarement, elle la retrouve de temps en temps par nuits de pleine lune. Elle voyage seule en quête d'amis.
Spoiler:
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Sparkle le Lun 1 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayra

Jayra


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2013

Sparkle, une louve au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Sparkle, une louve au caractère bien trempé   Sparkle, une louve au caractère bien trempé EmptyMer 26 Juin - 18:37

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sparkle, une louve au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Sparkle, une louve au caractère bien trempé   Sparkle, une louve au caractère bien trempé EmptyMer 26 Juin - 19:48

Bienvenue sur le forum, j'aime bien ta louve !
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Sparkle, une louve au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Sparkle, une louve au caractère bien trempé   Sparkle, une louve au caractère bien trempé EmptyMer 26 Juin - 20:10

    Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Sparkle, une louve au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Sparkle, une louve au caractère bien trempé   Sparkle, une louve au caractère bien trempé EmptyMer 26 Juin - 20:33

Bienvenue à toi !
Tout me semble bon ^^ je te valide Wink
Pour ta signature et ton avatar... Ne préfèrerais-tu pas demander un kit un peu plus... Agréable à regarder ? On t'aidera si tu le souhaites =)
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Sparkle, une louve au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Sparkle, une louve au caractère bien trempé   Sparkle, une louve au caractère bien trempé EmptyMer 26 Juin - 22:05

Bienvenue a toi :O !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Misery

Misery


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Localisation : TU SAURAS PAS >:D

Sparkle, une louve au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Sparkle, une louve au caractère bien trempé   Sparkle, une louve au caractère bien trempé EmptyMer 26 Juin - 22:30

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://united-elements.forumactif.com/
Olympe
Modette
Olympe


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

Sparkle, une louve au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Sparkle, une louve au caractère bien trempé   Sparkle, une louve au caractère bien trempé EmptyMer 26 Juin - 23:37

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Sparkle, une louve au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Sparkle, une louve au caractère bien trempé   Sparkle, une louve au caractère bien trempé EmptyJeu 27 Juin - 16:25

Waw, merci tout le monde !!! Vous êtes super rapides, lol ! Pour ce qui est du kit, en fait je n'ai plus mon logiciel habituel, alors mes créations sont horribles Shocked ! J'ai mis cet espèce de truc en attendant une âme charitable qui veuille bien s'en occuper à ma place... !
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Sparkle, une louve au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Sparkle, une louve au caractère bien trempé   Sparkle, une louve au caractère bien trempé EmptyJeu 27 Juin - 17:01

Je veux bien m'en occuper si tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Sparkle, une louve au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Sparkle, une louve au caractère bien trempé   Sparkle, une louve au caractère bien trempé EmptyJeu 27 Juin - 17:04

Oh merci ça me ferait trop plaisir ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Localisation : TU SAURAS PAS >:D

Sparkle, une louve au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Sparkle, une louve au caractère bien trempé   Sparkle, une louve au caractère bien trempé EmptyJeu 27 Juin - 17:39

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://united-elements.forumactif.com/
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Sparkle, une louve au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Sparkle, une louve au caractère bien trempé   Sparkle, une louve au caractère bien trempé EmptyJeu 27 Juin - 17:44

Merci Misery ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi !

Sparkle, une louve au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Sparkle, une louve au caractère bien trempé   Sparkle, une louve au caractère bien trempé EmptyJeu 27 Juin - 19:47

Bienvenue ! Elle a l'air vraiment très sympa ta louve, je suis partante pour un bon RP si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Sparkle, une louve au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Sparkle, une louve au caractère bien trempé   Sparkle, une louve au caractère bien trempé EmptyVen 28 Juin - 10:57

Oh merci beaucoup Plume ! Je suis partante pour RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi !

Sparkle, une louve au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Sparkle, une louve au caractère bien trempé   Sparkle, une louve au caractère bien trempé EmptyVen 28 Juin - 11:59

Alors dès que tu seras validé je m'occupe de toi ! WinkLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Sparkle, une louve au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Sparkle, une louve au caractère bien trempé   Sparkle, une louve au caractère bien trempé EmptyLun 1 Juil - 17:22

Voilà, j'ai déjà un peu amélioré mon kit... C'est mieux que rien, en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Sparkle, une louve au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Sparkle, une louve au caractère bien trempé   Sparkle, une louve au caractère bien trempé EmptyMar 2 Juil - 14:49

bon, je te mets dans les persos joués, pis quand tu pourras te faire ton kit officiel, envoie-le moi par MP et j'éditerai ^^
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sparkle, une louve au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Sparkle, une louve au caractère bien trempé   Sparkle, une louve au caractère bien trempé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparkle, une louve au caractère bien trempé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Jayra, louve.
» Sakura, jeune louve impassible.
» Luxa ~ Une louve énerver et sans pitié...
» ~°Journal de Sparkle °~
» Best Friend [PV : Sparkle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Les Personnages :: Personnages joués-
Sauter vers: