The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Best Friend [PV : Sparkle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Hum :3

Best Friend [PV : Sparkle] Empty
MessageSujet: Best Friend [PV : Sparkle]   Best Friend [PV : Sparkle] EmptyLun 22 Juil - 16:58

Sakura était sagement allongée sur une grande pierre, les rayons du soleil tapé contre son pelage blanc. La roche sur laquelle la jeune louve se trouvait, était aussi brûlante. Les canicules de l'été, elle adorait ça. Sakura se leva doucement, posant lentement ses coussinets sur le roc. La ardeur du rocher brûlaient le dessous de ses pattes, donc, elle s'empressa de sauter sur la terre ferme. Ses oreilles n'entendaient qu'une seule chose, le chant des oiseaux qui ne cessaient jamais. Elle se posait tout de même une certaine question, comment dire.. Assez stupide.
*Est-ce que les oiseaux peuvent avoir la voix cassée ?*
À son avis, elle pensait que non. Puisque sinon, ils ne seraient pas là, tous les jours à nous faire de si jolie symphonie ! Elle secoua lentement la tête de gauche à droite, Sakura n'avait pas vraiment à s'en faire pour ça. Aujourd'hui, elle avait décidé d'aller faire un tour dans Les Collines de Maldoror, elle aime énormément aller là-bas! On peut même dire que c'est son lieu favoris. Sakura commença dont à marcher en direction de cet emplacement. Une petite brise se faisait sentir, cela lui fit un bien fou de sentir un peu de frais dans toute cette chaleur.

Sakura se trouvait à mi-chemin des Collines, elle s'arrêta pendant quelques instants pour boire un peu d'eau dans une petite rivière. On pouvait y voir des poissons nageaient, il y en avait de toutes les couleurs.. C'est vraiment une jolie chose à regarder. Sakura aurait pu rester des heures ici, mais, elle reprit sa route aussi vite qu'elle était arrivée.

Au bout d'une bonne demi-heure de marche, Sakura arriva enfin aux Collines de Maldoror. La louve s'assied en observant le paysage. Pensive, elle repensa à sa tendre enfance. Elle essayait désespérément de chasser tout ça de son esprit, mais, rien n'y faisait. Il y avait toujours un moment où elle y repensait. Mais, quelque chose la fit bien vite sortir de ses pensées. Un bruit se fit entendre, elle n'osa pas regardé derrière-elle.. Donc, elle dit juste :

« -... Y a quelqu'un ...? »
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Best Friend [PV : Sparkle] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend [PV : Sparkle]   Best Friend [PV : Sparkle] EmptyLun 22 Juil - 17:34

Sparkle cherchait partout. Qu'est-ce qu'elle cherchait ? Deux choses : Victor, le vieux mâle qui lui avait sauvé la vie, et qui lui avait confié la création d'une meute ; et la seconde chose était des membres. Des membres pour sa meute. Quitte à passer de longues journées à chercher, autant le faire dans son endroit favori : les Collines de Maldodor.

Sur le chemin des fameuses Collines, Sparkle avait eu une petite faim. Alors, elle avait chassé une vieille biche qui allait bientôt mourir. La jeune louve détestait tuer des animaux, alors quand elle était obligée de le faire, elle tuait des animaux mourants. D'ailleurs, la biche n'avait pas cherché à s'enfuir en voyant Sparkle courir à toute vitesse derrière elle. La louve avait eu l'impression que la biche l'autorisait à lui enlever la vie. Son regard traduisait : "J'ai eu une longue et belle vie. Je suis vieille et toi tu es jeune. Tu dois te nourrir. Aussi je ne t'en veux pas de te nourrir de mon sang."

Cela avait beaucoup ému Sparkle.

Après son repas, elle était repartie vers les Collines. A peine arrivée, Sparkle avait été prise d'une envie de courir à toute vitesse. Le sang de la vieille biche l'avait revigorée. Elle courait pour elle.

Puis, le vent tourna. La jeune louve sentit soudain une odeur. Cela la surprit, elle qui se pensait seule. Elle s'arrêta net dans sa course. Elle ne voulait surtout pas effrayer la louve (elle savait que c'en était une, à cause de l'odeur) qui devait se détendre tranquillement en ce beau lieu.

"... Y a quelqu'un... ?"

C'était une belle louve blanche. Le soleil faisait étinceler sa fourrure comme des étoiles. Sparkle sourit.

"Salut ! Je ne t'ai pas fait peur, j'espère ? Je m'appelle Sparkle. Tu n'aurais pas vu un vieux loup argenté du nom de Victor, par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Hum :3

Best Friend [PV : Sparkle] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend [PV : Sparkle]   Best Friend [PV : Sparkle] EmptyLun 22 Juil - 18:29

"Salut ! Je ne t'ai pas fait peur, j'espère ? Je m'appelle Sparkle. Tu n'aurais pas vu un vieux loup argenté du nom de Victor, par hasard ?"

Sakura était extrêmement soulagé. Elle se retourna et aperçut une louve en face d'elle en train de lui sourire, elle fit de même. Si Sakura n'aurait pas vue un vieux loup argenté... Non, ça ne lui disait absolument rien.

« - Coucou ! Si tu m'as fait un peu peur, mais, c'est pas trop grave. D'accord Sparkle, moi c'est Sakura ! Hmm.. Non, je n'ai pas vu ce loup, désolé. »

Sakura tourna légèrement la tête pour pouvoir observer les Collines. Cet endroit l'émerveillée, c'est tellement magnifique. Sinon, Sakura trouvait Sparkle très gentille. La jeune louve, aussi, de nature curieuse se demandait pourquoi elle cherchait ce loup au pelage argenté du nom de Victor.

« Est-ce que je peux savoir pourquoi tu recherches ce loup? Enfin, si tu veux bien me le dire bien sûr. »

Sakura s'allongea sur le sol tout en attendant la réponse de Sparkle.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Best Friend [PV : Sparkle] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend [PV : Sparkle]   Best Friend [PV : Sparkle] EmptyMar 23 Juil - 13:57

Sparkle était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler. Cela faisait des jours qu'elle cherchait des loups qui pourraient la renseigner sur Vic', ou qui intégreraient sa meute ! Sans amis, elle était perdue. Elle était débrouillarde, téméraire et déterminée la plupart du temps, mais l'amitié était son carburant.

Sparkle s'allongea près de la louve blanche.

« - Coucou ! Si tu m'as fait un peu peur, mais, c'est pas trop grave. D'accord Sparkle, moi c'est Sakura ! Hmm.. Non, je n'ai pas vu ce loup, désolé. »

"Enchantée, Sakura. Désolée de t'avoir effrayée... Pour Vic', ce n'est pas grave... je le retrouverai bien un jour... enfin j'espère.", soupira Sparkle en tâchant de quand même garder son sourire. Ce n'était pas parce qu'elle commençait à croire que Victor ne reviendrait pas qu'elle devait perdre sa joie de vivre ! C'était la règle numéro un pour Sparkle. Même triste, il fallait garder le sourire devant les autres loups, ils n'y étaient pour rien !

« Est-ce que je peux savoir pourquoi tu recherches ce loup? Enfin, si tu veux bien me le dire bien sûr. »

Ouf ! Enfin quelqu'un à qui Sparkle pourrait se confier ! En plus, il y avait quelque chose que Sparkle aimait chez Sakura.

"Bien sûr que je veux bien te le dire. Tu es prête à entendre une loooongue histoire ?", dit Sparkle en riant. "Alors... en fait, il y a quelques jours (une semaine à peu près), j'ai poursuivi un louveteau sur le Pic Penseur. Il n'arrêtait pas de se mettre en danger (de s'approcher des crevasses, et plein d'autres choses) et ne voulait pas retourner chez lui. Alors comme je voulais le raisonner, il m'a assommée (enfin il a fait en sorte que je m'assomme) avec un rocher. Quand je me suis réveillée, un loup argenté m'a soignée (j'avais une grosse blessure à la tête). Victor. Puis, il m'a dit qu'il voulait fonder une meute. Il m'a demandé si je voulais être Alpha avec lui. Ca m'a touchée, et j'ai dit oui. Puis, avant que je ramène le louveteau auprès de ses parents, il m'a dit : "Je te fais confiance pour la meute. Porte-la pour moi." C'était à peu près ça. Je n'ai pas compris, au début, puis, quand je me suis rendu-compte qu'il n'était plus dans ce territoire, j'ai compris qu'il ne pouvait pas s'occuper de la meute. Alors, comme une promesse est une promesse, j'espère le retrouver, ou trouver plein de loups dignes de Victor, pour qu'il soit fier de moi. Parce qu'il m'a sauvé la vie. Voilà."

Oh oui. Sparkle voulait que l'on soit fier d'elle. Surtout Victor, son sauveur, son ange gardien. Elle se souviendrait toujours de son pelage argenté, qui rappelait un ange ou un fantôme. Un fantôme très gentil.

Cela faisait du bien à Sparkle de se confier à quelqu'un. Depuis le temps qu'elle voyageait, elle n'avait parlé de cette histoire à personne. Elle commençait à avoir de l'affection pour la louve blanche. Elle plairait beaucoup à Victor.

"Mais, j'y pense ! Tu fais déjà partie d'une meute ? Tu n'as qu'à devenir membre de la nôtre !"

La jeune louve n'arrivait pas à dire MA meute. C'était celle de Victor, aussi. Son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Hum :3

Best Friend [PV : Sparkle] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend [PV : Sparkle]   Best Friend [PV : Sparkle] EmptyMar 23 Juil - 20:12

"Enchantée, Sakura. Désolée de t'avoir effrayée... Pour Vic', ce n'est pas grave... je le retrouverai bien un jour... enfin j'espère."

Sakura ne dit rien et se contenta de sourire. La louve remarqua que Sparkle avait l'air un peu triste.. Sakura n'aimait pas voir que les autres personnes étaient tristes, elle voyait bien que Sparkle essayait de cacher sa tristesse.. La jeune canidé voulait l'aider, mais, elle ne savait vraiment pas comment faire. Avant même de pouvoir dire un mot, La louve au pelage assez clair, fait de poils blancs, blonds, gris et noirs pris la parole.

"Bien sûr que je veux bien te le dire. Tu es prête à entendre une loooongue histoire ?"

Sakura laissa échapper un petit rire.

"Alors... en fait, il y a quelques jours (une semaine à peu près), j'ai poursuivi un louveteau sur le Pic Penseur. Il n'arrêtait pas de se mettre en danger (de s'approcher des crevasses, et plein d'autres choses) et ne voulait pas retourner chez lui. Alors comme je voulais le raisonner, il m'a assommée (enfin il a fait en sorte que je m'assomme) avec un rocher. Quand je me suis réveillée, un loup argenté m'a soignée (j'avais une grosse blessure à la tête). Victor. Puis, il m'a dit qu'il voulait fonder une meute. Il m'a demandé si je voulais être Alpha avec lui. Ca m'a touchée, et j'ai dit oui. Puis, avant que je ramène le louveteau auprès de ses parents, il m'a dit : "Je te fais confiance pour la meute. Porte-la pour moi." C'était à peu près ça. Je n'ai pas compris, au début, puis, quand je me suis rendu-compte qu'il n'était plus dans ce territoire, j'ai compris qu'il ne pouvait pas s'occuper de la meute. Alors, comme une promesse est une promesse, j'espère le retrouver, ou trouver plein de loups dignes de Victor, pour qu'il soit fier de moi. Parce qu'il m'a sauvé la vie. Voilà."

Sakura trouvait que cette histoire était assez touchante. Elle comprend désormais pourquoi la louve recherchait ce vieux mâle, elle devait lui être vraiment reconnaissante par rapport à ce qu'il a fait pour elle.

"Mais, j'y pense ! Tu fais déjà partie d'une meute ? Tu n'as qu'à devenir membre de la nôtre !"

Sakura était assez touchée par cette proposition, elle ne pouvait vraiment pas la refuser ! De plus, elle trouvait que Sparkle était une louve très gentille.

«  - Eh bien, non je ne fais pas partie d'une meute. J'accepte donc avec grand plaisir ! Au passage, je trouve que tu es une personne très gentille Sparkle. »
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Best Friend [PV : Sparkle] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend [PV : Sparkle]   Best Friend [PV : Sparkle] EmptyMer 24 Juil - 22:33

«  - Eh bien, non je ne fais pas partie d'une meute. J'accepte donc avec grand plaisir ! Au passage, je trouve que tu es une personne très gentille Sparkle. »

"Toi aussi tu es très gentille, Sakura. Ca me fait plaisir d'avoir rencontré une louve aussi gentille que toi. Je suis très flattée que tu acceptes ma proposition !"

Sparkle sourit. La louve blanche semblait la comprendre. En tout cas, elle l'écoutait, ce qui était déjà ça. Puis, Sparkle réfléchit. Elle se remémora les paroles de l'Ancien. Ses paroles à propos de son instinct. La jeune louve imaginait que comme Victor faisait confiance à son instinct, elle devait faire de même pour être une bonne Alpha. Et actuellement, son instinct lui disait que Sakura serait un bon élément pour la meute. Peut-être même... qu'elle pouvait remplacer Victor, comme Alpha ? Non, pas le remplacer, mais elle ferait un troisième Alpha. Car Victor savait tout ce qui se passait pour la meute, où qu'il soit. Ca, Sparkle en était sûre.

"Hum... dis-moi, Sakura... Je me demandais... si tu voulais devenir Alpha... avec Victor et moi, bien sûr", proposa Sparkle avec un sourire. "Si ça ne fait pas trop tôt pour toi, je ne voudrais pas te brusquer. Tu me comprends, j'ai l'impression. Et ça me fait plaisir. Du moins, tu écoutes les autres... et c'est une grande qualité, pour une Alpha. Enfin, si tu veux, il y a bien le poste de Bêta... Mais j'aimerai beaucoup que cette meute soit aussi la tienne. Tu plairais à Victor."

Sparkle se sentit soudain revigorée. La solitude pesait tellement lourd, sur ses épaules, ces temps si ! Avoir trouvé une amie l'avait guérie.

"J'ai... j'ai tué une biche... Une vieille biche. Elle ne m'en veut pas de l'avoir mangée, elle m'a donné sa permission", dit Sparkle. "Elle est délicieuse. Je n'ai pas fini de la manger. Si tu as faim, je peux t'emmener à l'endroit où je l'ai déposée ? Je ne veux pas que n'importe qui la mange. Cette biche est honorable."

Quand Sparkle appréciait quelqu'un, elle voulait tout partager avec cette personne. Même les proies. Cela pouvait paraître étrange, mais c'était la personnalité de Sparkle. De plus, la jeune louve serait rassurée si quelqu'un de confiance mangeait la biche. Elle s'était prise d'affection pour cette femelle... et pour Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Hum :3

Best Friend [PV : Sparkle] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend [PV : Sparkle]   Best Friend [PV : Sparkle] EmptyDim 4 Aoû - 15:13

"Toi aussi tu es très gentille, Sakura. Ca me fait plaisir d'avoir rencontré une louve aussi gentille que toi. Je suis très flattée que tu acceptes ma proposition !"

Sakura ne répondit pas, elle fit seulement un sourire amical. Cela faisait longtemps que la jeune louve n'avait pas parlée à quelqu'un, elle était bien contente d'avoir rencontré Sparkle. De plus, elle trouvait que c'était une personne extraordinaire.

"Hum... dis-moi, Sakura... Je me demandais... si tu voulais devenir Alpha... avec Victor et moi, bien sûr" dit Sparkle tout en souriant "Si ça ne fait pas trop tôt pour toi, je ne voudrais pas te brusquer. Tu me comprends, j'ai l'impression. Et ça me fait plaisir. Du moins, tu écoutes les autres... et c'est une grande qualité, pour une Alpha. Enfin, si tu veux, il y a bien le poste de Bêta... Mais j'aimerai beaucoup que cette meute soit aussi la tienne. Tu plairais à Victor."

Sakura était vraiment flattée par l'offre de Sparkle, elle ne savait pas trop quoi répondre.. Elle fit un sourire tout en réfléchissant à sa proposition. Elle aurait été ravie de devenir Alpha, mais, elle trouvait que c'était un peu beaucoup pour une louve comme elle, étant donné qu'elle n'avait pas trop confiance en elle-même elle ne pensait pas avoir les bonnes qualités.

« Ow.. Ça me fait très plaisir que tu me proposes ça ! Mais, je ne pense pas être la louve qu'il faut pour être Alpha même si j'aurais beaucoup aimé accepter ce rôle. Alors, je préférerais être Bêta si ça ne te dérange pas bien sûr. »Dit-elle avec un sourire.

Sakura regarda un peu les alentours, elle aimait tellement cet endroit ! C'est si beau, elle pourrait passer des jours et des jours à contempler tout ça.

"J'ai... j'ai tué une biche... Une vieille biche. Elle ne m'en veut pas de l'avoir mangée, elle m'a donné sa permission. Elle est délicieuse. Je n'ai pas fini de la manger. Si tu as faim, je peux t'emmener à l'endroit où je l'ai déposée ? Je ne veux pas que n'importe qui la mange. Cette biche est honorable."

Sakura trouvait Sparkle si gentille, mais, celle-ci n'avait pas l'air bien d'avoir tué une biche. Cette louve a un coeur d'or, elle n'aime pas faire de mal ! C'est une superbe qualité trouvait-elle.

« Tu as l'air mal par rapport à ce que tu es tuée cette biche on dirait.. Il ne faut pas tu sais. Sinon, oui je veux bien que tu m'emmènes je meurs de faim ! Encore merci pour tout ça Sparkle, tu es une amie qui compte déjà beaucoup pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Best Friend [PV : Sparkle] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend [PV : Sparkle]   Best Friend [PV : Sparkle] EmptyLun 19 Aoû - 15:28

Hors RP:
Oui, vraiment, Sakura ferait une bonne Alpha. Car aux yeux de Sparkle, la louve blanche comptait beaucoup et comme la meute lui tenait vraiment à coeur, elle serait parfaite pour ce rôle. Mais après, elle ne voulait surtout pas forcer sa nouvelle amie. Du moment qu'elle entrait dans la meute (si elle le souhaitait bien sûr), Sparkle serait heureuse.

« Ow.. Ça me fait très plaisir que tu me proposes ça ! Mais, je ne pense pas être la louve qu'il faut pour être Alpha même si j'aurais beaucoup aimé accepter ce rôle. Alors, je préférerais être Bêta si ça ne te dérange pas bien sûr. »

"Oh... Non, bien sûr que ça ne me dérange pas", répondit Sparkle souriante, bien que déçue. "C'est à toi de choisir le rôle que tu voudrais apporter à la meute. Tu es libre. La liberté compte plus que tout, à mes yeux. Avec l'amitié. Ce sont les deux choses les plus importantes dans la vie, pour moi. J'aurai aimé diriger cette meute avec toi, mais Bêta, c'est bien aussi. Du moment que tu es parmi nous, c'est le principal."

En parlant de la biche à Sakura, Sparkle s'imagina de nouveau le regard qu'elle avait échangé avec elle. Cette biche... lui avait donné sa vie, semblait-il. Sparkle avait du mal a manger une proie qu'elle avait tuée et qui s'était battue pour survivre. Elle ne pouvait pas tuer quelqu'un qui s'accrochait à la vie. C'est pour ça que la jeune louve essayait de tuer uniquement des animaux souffrants, ou vieux, ceux qui avaient déjà bien profité de la vie, ceux qui ne trouvaient plus aucun intérêt à rester sur cette terre.

« Tu as l'air mal par rapport à ce que tu es tuée cette biche on dirait.. Il ne faut pas tu sais. Sinon, oui je veux bien que tu m'emmènes je meurs de faim ! Encore merci pour tout ça Sparkle, tu es une amie qui compte déjà beaucoup pour moi. »

"Toi aussi tu comptes beaucoup pour moi. Je crois même que tu es ma meilleure amie pour le moment. Et... Oui, tu as raison. Je n'aime pas tuer. Tuer simplement pour manger... je sais, c'est vital. Mais je ne supporte pas ça. Le pire pour moi, ce sont les animaux qui tuent pour le plaisir. Pour... qu'on les respecte, pour... pour s'occuper. Mais bon... on ne pourra pas les changer, et je ne veux pas m'empoisonner la vie pour ça. Heureusement, tous les loups ne sont pas comme ça. Je t'emmène ? C'est juste à l'entrée des Collines."

Sparkle s'assura que Sakura la suive et retourna à l'endroit où elle avait laissé la biche. En s'approchant un peu plus, elle se rendit compte que des corbeaux s'étaient approprié la proie... et commençaient à picorer la chair de la vieille biche. "Fichus corbeaux !", pensa Sparkle. Furieuse, les poils de la jeune louve se hérissèrent. Elle se redressa de toute sa hauteur, montra les crocs, s'élança vers les charognards et administra une petite tape de la patte à l'un d'eux. Ils s'envolèrent sans demander leur reste.

"Ne vous inquiétez pas", murmura Sparkle à l'oreille de la biche morte. "Sakura est une amie de confiance. Ces charognards ne reviendront pas et une fois que nous auront fini de manger, je vous enterrerai. Personne ne viendra vous embêter. Viens Sakura ! Bon appétit !", s'exclama la jeune louve, cette fois à l'attention de son amie louve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best Friend [PV : Sparkle] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend [PV : Sparkle]   Best Friend [PV : Sparkle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Friend [PV : Sparkle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Sparkle
» ~°Journal de Sparkle °~
» Sparkle, une louve au caractère bien trempé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Contrées du Milieu :: Les Collines de Maldoror-
Sauter vers: