The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Trêve de plaisanteries... ft. Amy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Trêve de plaisanteries... ft. Amy. Empty
MessageSujet: Trêve de plaisanteries... ft. Amy.   Trêve de plaisanteries... ft. Amy. EmptyVen 12 Juil - 19:14


La journée était déjà bien entamée, et le soleil était à son zénith, éclairant au loin des étangs, invisibles vu du ciel, étant donné que les nombreux feuillages les masquaient. Tout semblait calme et paisible, seules les feuilles bougeant au gré du vent produisaient un son infime, faisant un étrange bruit de fond qui, en fin de compte, n'était pas si désagréable que ça. Victor marchait à travers les broussailles, cherchant les étangs, qu'on pourrait qualifier de coupés du monde. Il avait soif, il n'avait pas bu depuis le matin, et à son âge, il avait besoin de se désaltérer plusieurs fois par jours, s'il voulait tenir encore de nombreuses années. Plusieurs feuilles étaient venues se cacher dans le pelage grisâtre de l'Ancien, tellement la forêt en était bondée. Victor traversa à nouveau des broussailles et vit les lueurs de l'eau trouble des étangs que l'on qualifiait souvent de "cachés". Le loup au pelage grisâtre s'approcha du bord de l'eau et regarda son reflet durant le temps de quelques secondes seulement. Il approcha ensuite sa tête de l'eau et but quelques gorgées, les savourant, l'eau fraîche coulant le long de sa gorge sèche. Rien qu'en buvant, l'Ancien retrouva des ressources, de l'énergie, ce petit quelque chose qui donne du punch et qui fait du bien. Il s'avança davantage et entra progressivement dans l'eau, la chaleur quittant son corps, remplacé très rapidement par la fraîcheur. Il nagea durant quelques mètres et retourna près du bord, rejoignant la terre ferme. Il s'ébroua lorsqu'il fut sorti et s'allongea sur le sol, constatant que des oiseaux s'étaient mis à chanter entre temps, murmurant une douce mélodie dans les oreilles du vieux mâle. Victor ferma les yeux, et laissa le chant des oiseaux le bercer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trêve de plaisanteries... ft. Amy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Boîte à Souvenirs :: Corbeille des RPs-
Sauter vers: