The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 « Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayra

Jayra


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2013

« Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor. Empty
MessageSujet: « Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor.   « Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor. EmptyMer 26 Juin - 15:42


« Le début d'une nouvelle vie... »




    Il était très tôt, le soleil commençait tout juste à se lever. L'herbe était parsemée de toute petites gouttelettes d'eau, même si il faisait très beau et très chaud la journée, au levé du soleil l'air restait encore très humide. Les oiseaux gazouillaient, et une légère brise redonnait un peu de fraîcheur à l'air lourd qui s'installait petit à petit. Les collines étaient arrondis, et les fleurs leur donnaient de jolis couleurs. Les arbres permettaient aux prédateurs de se cacher de sa proie, ainsi que les herbes hautes, c'était un endroit idéal pour un petit déjeuner.

    Un lapin sortait tout juste de son terrier, il avait osé mettre le nez dehors après une longue hésitation, mais le jeune animal ne ressentait aucun danger. Il s'éloigna légèrement de son terrier, il faisait de tout petit pas, puis des petits bonds. Lorsqu'il était à une distance assez importante de son terrier, c'était le moment propice. Parmi les hautes herbes, une louve brune rampait, elle se frayait tout doucement un chemin pour être à une distance parfaite de sa proie, et pouvoir ensuite lui bondir dessus. Pour n'importe qui qui connaissait cette louve, il aurait tout de suite reconnu Jayra. Elle avait une manière bien à elle de faire les choses, et sa manière de chasser était si agréable à voir, qu'elle serait un excellent professeur. Elle enviait presque tout le monde. Pour elle, attraper un lapin, c'était comme pour un chien qui va chercher sa balle : elle ne loupait jamais son coup ! Elle était discrète, et se lécha les babines, elle examinait chaque faits et gestes de sa proie, la louve était une fine observatrice. Lorsqu'elle sentit que l'animal se sentait en parfaite sécurité, c'est le moment qu'elle choisit. Elle remua légèrement son arrière train pour bien se placer, et lorsqu'elle put prendre bien appuie sur ses pattes arrières, elle bondit sur le lapin. Affolé, la proie commença à courir, mais la louve était bien trop rapide, il n'eut pas vraiment le temps de voir ce qu'il lui arrivé, qu'il était déjà rendu dans la gueule de la louve. Fière d'elle, elle prit son butin et alla se coucher sur le flanc d'une colline.

    « - Bon et bien, bon appétit Jayra. Ton premier déjeuner sur ces terres. » Dit-elle à voix haute tout en se parlant à elle-même.

    Elle commença doucement à dépiauter sa proie, et à goûter à la chair fraîche de l'animal. Le sang dégoulinait sur ses pattes et ses babines, mais elle était tellement heureuse de pouvoir manger, ce n'était pas toujours facile de s'assurer deux repas par jour dans le monde sauvage. Alors elle profitait de ce moment en prenant bien tout son temps pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

« Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor. Empty
MessageSujet: Re: « Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor.   « Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor. EmptyJeu 4 Juil - 20:24

Tout comme Victor, le soleil venait de se lever. Il commençait petit à petit à grimper dans le ciel, semblant redoubler d'efforts pour y parvenir, mais ce n'était que le début de la matinée, ne l'oublions pas. Victor, quant à lui, s'était réveillé facilement. Avec l'âge, on a tendance à se lever plus tôt, ça vient tout naturellement. Il se mit rapidement sur ses quatre membres et s'étira, balançant le poids de son corps vers l'arrière, ses membres antérieurs étant parfaitement droits, et fit l'inverse, en balançant son poids vers l'avant, ses membres postérieurs à leur tour parfaitement rectilignes. Après cette séance d'étirements, Victor bâilla et commença son périple, à la découverte de nouveaux territoires. Il s'était couché à cet endroit même la veille, après avoir monté au sommet du glacier, se trouvant à proximité. Et il avait décidé qu'aujourd'hui, il visiterait l'endroit où il avait séjourné. Son regard fixa le paysage au loin : des collines, faisant comme des vagues, comme les courbes d'une femelle fine et agile. Les couleurs présentes, quant à elles, étaient multiples. Du vert, du orange tirant vers le rouge. Peut-être était-ce les fleurs qui donnaient ces couleurs, mais de loin, on n'apercevait pas ce que la nature offrait en permanence. Victor commença de descendre la pente devant lui, au petit trot, ne tenant pas à s'essouffler. Il regarda droit devant lui, avant qu'il ne lui sembla voir une silhouette se dessiner peu à peu. Il plissa des yeux, forçant sur les muscles de ces petits organes, en vain. Il devait s'approcher plus afin de voir qui était là. Mais avant qu'il n'arrive à destination, il vit la silhouette bondir violemment sur quelque chose, avant de prononcer des paroles que Victor n'arrivait pas à percevoir d'où il se situait. L'Ancien accéléra sa cadence, il avait de l'énergie en ce début de matinée, et arriva rapidement près du loup. Ou plutôt, de la louve en l'occurence. Elle semblait dévorer son repas avec plaisir, comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours. Victor s'en approcha, ralentissant pour repasser à la marche, et dit, le sourire sur les babines.


    « Bon appétit, charmante demoiselle. »


Cette journée s'annonçait très bien, Victor le savait d'avance, avant même que la louve ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jayra

Jayra


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2013

« Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor. Empty
MessageSujet: Re: « Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor.   « Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor. EmptyDim 14 Juil - 17:43



    La jeune louve continuait de déguster son bon repas, elle savait que si elle voulait pouvoir tenir jusqu'au soir sans mourir de faim elle devait manger lentement, alors elle en profitait pour savourer sa proie. A chaque bouchée elle prenait le temps de bien sentir le goût de la viande fraîche, et surtout que bien se lécher les babines et les pattes pour rester un minimum propre.

    Alors que Jayra pensait être tranquille, elle sentit une odeur inconnue. Ce n'était ni une proie, ni un doux parfum de fleur. Elle savait ce que c'était, elle qui aimait sa solitude elle espérait ne pas être dérangée par son congénère. Mais ses désirs furent de courte durée, elle entendit non loin d'elle une voix. Cette voix lui souhaita un bon appétit, appétit qu'il venait de gâcher sans s'en rendre compte. Elle tourna vivement la tête vers l'inconnu, ses oreilles légèrement plaquées vers l'arrières mais pas trop, ainsi, elle montrait qu'elle se méfiait de ce canidé. Elle vit devant elle un loup plutôt maigrichon, mais grand, on pouvait deviner qu'il devait être assez agile. Sur son visage, elle avait bien vu que ce loup n'était plus tout jeune, il avait un visage tirait par les années mais il semblait encore en pleine forme et bien dans sa peau. Jayra examina le loup pendant quelques minutes avant de se détendre. Il ne semblait pas méchant, mais elle savait qu'elle devait tout de même rester sur ses gardes.

    « - Merci... »

    Il avait de la chance, ce maigre repas avait eu le don de mettre la brune de bonne humeur. Elle regarda le reste de la carcasse et regarda le loup, il avait une bonne tête, même si elle ne le connaissait pas mais bizarrement il inspirait confiance.

    « - Hum... Vous voulez le reste ? » Demanda-t-elle avec hésitation.

    Et tout en posant sa question, elle se releva et poussa le reste du lapin avec son museau vers l'inconnu. Elle s'asseyait et attendait une réaction de la part du loup gris.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

« Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor. Empty
MessageSujet: Re: « Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor.   « Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor. EmptyLun 15 Juil - 10:50


L'Ancien prit quelques minutes pour observer la louve plus près, tandis que celle-ci continuait de savourer chaque bouchée, comme si c'était la dernière fois qu'elle avait le plaisir de déguster un repas digne de ce nom. La louve vagabonde possédait un pelage fauve, tirant quelque peu sur le roux, de multiples reflets de cette même couleur se voyant lorsque le soleil est à son zénith. En clair, la vagabonde était loin de posséder un pelage banal. Le loup au pelage grisâtre observait la louve avec intérêt et une certaine curiosité. Victor aurait voulu l'observer davantage mais cette dernière se tourna dans sa direction, l'ayant très certainement entendu. Elle semblait peu confiante, ses oreilles étant légèrement plaquées vers l'arrière, ses iris orangées regardant l'Ancien avec une certaine méfiance que Victor percevait. La louve adressa un petit mot de remerciement, toujours intimidée, restant très certainement sur ses gardes. Mais Victor ne s'en faisait pas, il était normal qu'elle soit méfiante, le monde d'aujourd'hui étant dangereux, nous ne nous sentons jamais en réelle sécurité. Victor continuait de lui sourire naïvement tandis que la louve se releva d'un bond, poussant la carcasse à ses pattes en direction de l'Ancien. Ce geste fut accompagné de quelques paroles. Victor vit alors le bon fond de la louve se dévoiler peu à peu, et sourit, satisfait. Elle lui proposait timidement un bout de sa proie bien qu'elle semblait s'en séparer difficilement. Victor la regarda et entrouvrit la mâchoire.

    « Ce serait avec plaisir, mais si vous avez faim, ne vous en privez pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor. Empty
MessageSujet: Re: « Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor.   « Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor. EmptyVen 19 Juil - 17:14

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor. Empty
MessageSujet: Re: « Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor.   « Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor
» Dangereux jeu ~ PV Victor ~
» Journal de Papy Victor. ~
» Une nouvelle vie commença (Kaksïen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Boîte à Souvenirs :: Corbeille des RPs-
Sauter vers: