The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Victor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deus Omnipotens
Dieu tout puissant
Deus Omnipotens


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : In Caelo

Victor      Empty
MessageSujet: Victor    Victor      EmptyVen 21 Juin - 10:01

© FurLined
Victor      Victor10
VICTOR
« La véritable force commence par la sagesse. »


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Prénom : Victor
Âge : 10 ans
Sexe : Mâle


CARACTÈRE

Victor est le grand-père idéal. Il souriant, gentil avec tous ceux qui sont sympas avec lui et ne cherche jamais la bagarre. Son grand âge le rend sage et respectable, toujours à trouver les mots qu'il faut pour consoler et conseiller les autres. Philosophe, Victor aime méditer et réfléchir aux choses de la vie, et il prend sa vieillesse non comme un handicap, mais comme un aboutissement. Il n'a pas peur de mourir, conscient qu'il a vécu de belles choses et que malgré son grand âge, il peut encore vivre quelques années sans problèmes ! Désireux de garder une petite indépendance et de rester autonome, Victor n'aime pas qu'on l'aide pour des choses simples qu'il a du mal à faire ou qu'il pourrait faire tout seul. Être vu comme un poids, c'est ce qui lui fait peur, au fond. Il veut vivre avec les autres non pas pour se faire assister mais pour aimer et être aimé. Transmettre son savoir aux plus jeunes est son passe-temps favori. Il adore passer des heures à jouer et s'occuper des louveteaux ou apprendre des choses intéressantes et discuter avec de jeunes adultes. Pour lui, il est important de profiter et d'être en paix avec soi-même. La bagarre ne l'intéresse plus, il a passé l'âge. Il préfère à présent la diplomatie, même s'il est prêt à donner des tuyaux sur le combat.
PHYSIQUE

Le pelage de Victor dans sa jeunesse était gris sur le corps et noir sur le dos. A présent, avec l'âge, il y a des poils blancs qui ont pointé le bout de leur nez, surtout au niveau de sa face. La vieillesse a aussi eu des conséquences sur sa démarche ; elle se fait plus raide, à cause d'un début d'arthrose. Le pépère commence à être rouillé ! Mais il ne s'en plaint pas, il le vit plutôt bien et préfère en rire, même s'il ne chasse plus aussi bien qu'avant. Son souffle se fait plus court lorsqu'il gambade, et sa course est moins rapide, ce qui fait qu'il ne bouge plus autant qu'avant et évite les efforts trop important, histoire de ne pas mourir prématurément d'un arrêt cardiaque !
HISTOIRE

Victor a vécu dans une seule et même meute toute sa vie, dans des montagnes. Il était le fils des deux alpha, puis, en grandissant, est lui-même devenu alpha. Sa compagne s'appelait Rose, dont il était fou amoureux. Il n'a connu qu'elle et lui vouait un amour sans égal. De cet amour naquit June (personnage bientôt disponible dans les prédef). Victor aime sa fille comme personne et l'a protégée coûte que coûte tout au long de sa vie. Les années passèrent, Rose mourut emportée par une avalanche (ce qui causa un grand chagrin dans la meute) et Victor vieillit. Cela lui valut sa place d'alpha ; un jeune téméraire le défia et lui prit sa place suite à la défaite du vieux loup. Chassé, Victor dû partir et June choisit de l'accompagner, refusant de le laisser seul. Ils arrivèrent ensemble quelques mois plus tard sur ces terres.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-the-wild.1fr1.net
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Victor      Empty
MessageSujet: Re: Victor    Victor      EmptyDim 23 Juin - 14:50

DERRIÈRE L'ÉCRAN...

Prénom : Elise
Âge : 14 ans
Sexe :
Comment as-tu découvert le forum ? Les top-sites. =)
Pourquoi veux-tu jouer ce personnage ? Franchement, j'ai énormément craqué sur ce personnage en voyant sa bouille, et en lisant sa fiche, ceci n'a fait que se confirmer. =)
Viendras-tu souvent ? Je ferai mon possible. En général c'est 4/7 et lorsque je serai en vacances (mercredi), je viendrai tous les jours. (:
Une suggestion ? Pas pour le moment. (;
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Victor      Empty
MessageSujet: Re: Victor    Victor      EmptyDim 23 Juin - 17:33

Bienvenue !
Tout semble bon, prend soin du vieux pépère :p
Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor      Empty
MessageSujet: Re: Victor    Victor      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangereux jeu ~ PV Victor ~
» Journal de Papy Victor. ~
» « Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Les Personnages :: Personnages joués-
Sauter vers: