The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Dangereux jeu ~ PV Victor ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Dangereux jeu ~ PV Victor ~ Empty
MessageSujet: Dangereux jeu ~ PV Victor ~   Dangereux jeu ~ PV Victor ~ EmptyDim 7 Juil - 15:22

Sparkle courait depuis un moment, déjà. Elle ne traquait pas une proie, pas vraiment. En fait elle poursuivait un louveteau. Elle ne le connaissait pas, elle l'avait juste vu se pencher un peu trop devant un fossé. Elle l'avait appelé, lui conseillant de rentrer auprès de sa mère où il serait en sécurité. Mais il avait pris ses conseils pour un jeu.

Il était parti en courant et Sparkle l'avait suivi. Il allait très vite en dépit de ses courtes pattes qui n'avaient pas fini leur croissance. Mais la vitesse connaissait Sparkle. Le louveteau accéléra et tourna brusquement.

Impressionnée pas sa vitesse, Sparkle tourna la tête pour le voir au lieu de tourner aussi. Elle sentit un violent choc sur le crâne et eut l'impression qu'il allait se fissurer. Puis, plus rien.

Quand la louve se réveilla, elle vit un rocher - celui qui l'avait assommée. Elle vit aussi un loup argenté.

«Excuse-moi, tu n'aurais pas vu un louveteau fauve ? Je le poursuis depuis un moment - il n'arrête pas de se mettre en danger sans en avoir conscience. J'allais le ramener auprès de ses parents, mais il a réussi à m'assommer - à moins que je me sois assommée toute seule...»

Si Sparkle était si inquiète, c'était parce que le Pic Penseur était réputé pour ses tremblements. Bon sang, ce louveteau n'aurait pas pu se mettre en danger ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Dangereux jeu ~ PV Victor ~ Empty
MessageSujet: Re: Dangereux jeu ~ PV Victor ~   Dangereux jeu ~ PV Victor ~ EmptyDim 7 Juil - 19:23


Victor
La forêt s'étendait à perte de vue. En clair, on n'en voyait pas l'issue bien qu'au loin, il était possible d'apercevoir un pic, hautement perché dans le ciel. Mais bien que ce dernier soit présent, la forêt semblait s'étendre au-délà. Pris d'une certaine envie d'assouvir cette certaine curiosité présente chez l'Ancien, prénommé Victor, au pelage grisâtre, il décida de s'y aventurer, bien qu'il savait que la route était longue, et qu'il ne devait pas aller trop vite. A son âge, c'était fortement déconseillé de forcer trop sur ses muscles, quand bien même le coeur pourrait nous lâcher. Il s'y aventura donc aisément, prenant son temps, comme s'il faisait simplement une promenade de santé, purement et simplement. Au loin, il entendit des cris. Du moins, c'est ce qu'il croyait ouïr. Il dressa ses oreilles vers l'avant, essayant d'entendre mieux ce qui se tramait plus loin. Mais à son âge, ses sens commençaient peu à peu à lui faire défaut, et un beau jour, ils ne fonctionneraient tout bonnement plus. Bien qu'il savait qu'il mettait sa vie en danger en accélérant sa cadence, il pressa l'allure, passant du petit trot au grand trot. Il s'en voudrait toujours si quelqu'un était mort parce qu'il n'était pas arrivé à temps. Quitte à mourir, il préférait mille fois mieux aider son prochain, même en y laissant la vie. Les bruits semblèrent se rapprocher tout à coup, quand soudainement, ils s'arrêtèrent nets. Victor s'arrêta un instant, se demandant si ses oreilles avait cessé de fonctionner, quand il entendit le bruit des feuilles se mêler entre elles. Il y avait dû avoir quelque chose. Il repartit au trot, et aperçut soudainement une silhouette à l'issue de la forêt. La forêt se terminait donc bien, malgré les doutes de l'ancien. Il écarquilla soudainement les yeux, apercevant une silhouette gisant au sol, comme inanimé. Victor s'en approcha, son coeur s'accélérant, comme s'il avait peur d'apprendre une terrible nouvelle. Il s'en approcha, quand il entendit quelque chose.

    «Excuse-moi, tu n'aurais pas vu un louveteau fauve ? Je le poursuis depuis un moment - il n'arrête pas de se mettre en danger sans en avoir conscience. J'allais le ramener auprès de ses parents, mais il a réussi à m'assommer - à moins que je me sois assommée toute seule...»


C'était la louve au sol qui parlait ! Mais visiblement, elle était très amochée, et semblait chercher quelqu'un. Mais elle devait tout d'abord se soigner, avant qu'elle ne meurt de ses blessures, ce serait atroce. L'Ancien lui sourit, et s'allongea près d'elle, lui soulevant sa tête ensanglanté, de peur que d'autres blessures viennent. Le sourire de Victor était très apaisant, relaxant, qu'on aurait pu s'endormir en l'observant. Toujours le sourire au bord des babines, il lui dit quelques mots.

    « Avant toute chose, tu dois te soigner. Ta tête est très gravement touchée. Qu'as-tu fais pour en arriver là ? »


Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Dangereux jeu ~ PV Victor ~ Empty
MessageSujet: Re: Dangereux jeu ~ PV Victor ~   Dangereux jeu ~ PV Victor ~ EmptyDim 7 Juil - 20:45

Dès qu'elle avait vu le loup gris s'approcher, Sparkle s'était rendu compte qu'il n'était plus tout jeune et par conséquent très sage. Du moins, c'était l'impression qui se dégageait de lui. Sparkle sentit sa tête se faire soulever. Cela l'inquiéta. Etait-elle à ce point amochée ? Le paysage sembla se déformer. Oui, elle était vraiment blessée. Jamais elle n'avait ressenti une sensation pareille. Mais cependant, la voix du loup argenté la rassura. Sa voix, son regard, son sourire, apaisa un moment la jeune louve. Elle sourit.

« Avant toute chose, tu dois te soigner. Ta tête est très gravement touchée. Qu'as-tu fais pour en arriver là ? »

« J'ai vraiment l'air aussi blessée ? Je vais bien, je t'assure, regarde... »

Sparkle essaya de se relever, mais ses jambes plièrent instantanément.

« Bon d'accord, j'arrête de courir. Mais pas trop longtemps, il faut que je retrouve le louveteau. Je... je ne sais même pas qui sont ses parents, s'il appartient à une meute... S'il faisait partie d'une meute, ce serait mieux pour lui. Enfin, je sais que quand j'étais petite, je me sentais seule. Je n'aimais pas jouer toute seule. C'est pour ça que je partais souvent à l'aventure. J'ai frôlé la mort plusieurs fois et ce louveteau me rappelle ce que j'étais, avant. Je n'ai pas vraiment changé, en fait. Je cherche toujours une meute. »

Sparkle ne savait pas pourquoi elle racontait ça au vieux loup. Peut-être parce qu'il lui faisait penser à un père, et que Sparkle n'avait jamais connu le sien. Elle discutait avec lui, alors qu'elle était apparemment blessée, et elle ne connaissait même pas le nom du loup à qui elle s'adressait.

« Moi, c'est Sparkle. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Dangereux jeu ~ PV Victor ~ Empty
MessageSujet: Re: Dangereux jeu ~ PV Victor ~   Dangereux jeu ~ PV Victor ~ EmptyVen 12 Juil - 18:08


Victor
Bien que la louve semblait gravement amochée, elle répondit presque tout de suite aux paroles du vieux loup au pelage grisâtre, comme si ses capacités à parler n'étaient absolument pas endommagées. Et cela soulageait l'Ancien quelque part que certaines fonctions de la louve soient intactes. Mais la louve allongée et gisant au sol semblait très têtue, et tenta de se relever, en vain. En effet, lorsqu'elle voulut se relever, elle retomba sur le sol, plaquée une nouvelle fois sur la terre humide. Mais une fois retombée sur le sol, la louve s'avoua en quelque sorte vaincue, et ne rechigna pas le fait qu'elle devait avant tout être soignée, que ce soit par l'Ancien ou par quelqu'un de plus expérimenté dans ce domaine. A la fin de ses paroles, Victor constata que la louve cherchait une meute. C'était la deuxième que tu rencontrais, et celle-ci te paraissait plus que convainquante. Elle ne s'avouait jamais vaincue, et était résistante. Ainsi, pour être à la tête d'une meute, c'était parfait pour Victor. Il lui sourit, bien qu'elle semblait mal en point. La louve se présenta, sous le charmant nom de Sparkle. Elle demanda alors à l'Ancien comment il s'appelait. C'était une chose facile pour lui de répondre à cette question.


    « Je m'appelle Victor, mais appelle moi Vic' si tu le désires, ça ne me dérangera pas. »


Puis l'Ancien repensa aux paroles de la louve. Elle cherchait une meute... Bien que le louve se trouvait mal, il ne put s'empêcher de la questionner à ce sujet.


    « A vrai dire... je suis en train de constituer ma meute et je recherche actuellement une Alpha... Cela t'intéresserait-il ? »




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Dangereux jeu ~ PV Victor ~ Empty
MessageSujet: Re: Dangereux jeu ~ PV Victor ~   Dangereux jeu ~ PV Victor ~ EmptySam 13 Juil - 18:03

En fait, le loup argenté ressemblait à un fantôme. Etait-il vraiment réel, ou Sparkle était-elle en train de rêver ? Le choc avait été tellement violent ! Non, il était bien réel, car sinon, Sparkle serait retombée et n'aurait pas eu la tête soulevée. Mais la jeune louve pensait plutôt qu'il s'agissait d'un ange tombé du ciel. Elle ferma les yeux et secoua la tête. Déjà, il n'avait pas d'ailes. Mais peut-être que les anges pouvaient voler sans ailes ?

"Dis-moi, Vic', est-ce que tu es un ange ?"

La question était stupide, mais quand on fonce dans un rocher, on ne réfléchit pas aux questions que l'on pose ! Elle ferma les yeux. Tout allait bien, maintenant. Elle avait retrouvé ses idées, et elles étaient bien en place.

Mais quand l'ange du nom de Victor lui proposa de devenir Alpha de sa meute, elle se demanda si elle ne divaguait pas encore.

"Quoi ?! Tu me proposes ça à moi, alors que tu ne me connais que depuis quelques minutes et que je divague à moitié ? N'oublie pas que je suis jeune, je ne suis de ce monde que depuis deux années ! Je... je veux bien, mais es-tu sûr de me faire confiance à ce point ?"

La jeune louve était touchée par les paroles de l'Ancien. Sa mère ne l'aurait jamais crue capable de gérer une meute. D'ailleurs, elles avaient eu une discussion quelques lunes plus tôt :
"Maman, un jour, je fonderai une meute. Comme ça, tu en feras partie, et on ne sera plus jamais séparées. Tu seras fière de moi.
- Oui, je serai fière, mais ne t'enflamme pas. Être Alpha est une lourde responsabilité, et tu es trop irresponsable pour un tel travail. Je suis déjà très fière de toi, tu sais."


Alors, en acceptant la proposition de Victor, elle prouverait à sa mère qu'elle n'était pas si irresponsable que ça. En plus, elle s'était prise d'affection pour le vieux mâle. Elle se demandait juste pourquoi il n'avait pas demandé à quelqu'un de sa famille d'être Alpha, mais cela ne regardait sûrement pas Sparkle.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Dangereux jeu ~ PV Victor ~ Empty
MessageSujet: Re: Dangereux jeu ~ PV Victor ~   Dangereux jeu ~ PV Victor ~ EmptyLun 15 Juil - 15:45

Hors RP:


Victor regardait la louve avec un certain intérêt, bien qu'elle était blessée, et n'était sans doute pas au meilleure de sa forme. Il constata alors que la louve gisant sur le sol le regardait étrangement, comme si le loup au pelage grisâtre était un loup venu d'ailleurs, et qu'il était alors très étrange aux yeux de la jeune et belle louve ici présente. Victor détailla d'autant plus son pelage, auquel il n'avait pas fait attention, la santé de la demoiselle étant prioritaire, il ne se serait jamais permis de la laisser mourir dans d'atroces souffrances tandis qu'il aurait été en train de détailler son pelage. C'était totalement absurde. Et puis, Sparkle leva légèrement la tête, sans se forcer bien évidemment, et posa une question qui laissa notre vieux loup sans voix. Il était clair que la question qu'elle posait n'avait pas lieu d'être. Comment un loup pourrait-il être un ange? Peut-être que le coup qu'elle avait reçu sur la tête était bien plus grave que ce que Vicor osait s'imaginer. Ou alors, peut-être avait-il fait ou dit quelque chose qui troublait la jeune louve allongée sur le sol. Il réfléchissait à ses paroles, et ne voyait aucune chose qui aurait pu semer un certain trouble dans l'esprit de la jeune louve. Victor fronça les sourcils, bien qu'il gardait ce sourire amical et chaleureux. Il tentait tout bonnement de comprendre, en vain. Peut-être que quelques années auparavant, il aurait pu en quelques secondes seulement trouver d'où venait le problème, mais désormais, il n'en était plus capable. Du moins, il lui fallait un certain temps. Ce pourquoi il avait besoin d'une femelle respectueuse et réfléchie pour dominer à ses côtés. S'il avait décidé de monter sa meute seul, c'était comme foncer tout droit dans un mur. Victor contemplait toujours le visage de la blessée. Elle ferma les yeux un instant mais les rouvrit subitement, prononçant un long discours qui avait dû l'épuiser. Après avoir entendu ses paroles, Victor s'assit. Elle avait raison. Comment pouvait-il faire confiance au premier venu? C'était totalement absurde. Mais l'instinct de ce vieillard lui disait qu'il était tombé sur la bonne personne, et au cours de sa vie, son instinct ne l'avait jamais trompé, même pas une seule fois, même lorsqu'il avait commencé à devenir vieux, et à se raidir. Il soupira silencieusement, de manière à ce que la louve allongée sur le sol ne puisse pas l'entendre. Et puis, il se redressa progressivement, ses oreilles se dressant vers l'avant, son sourire toujours présent sur ses babines.


    « Mon instinct me dit que tu es la bonne personne. Celle qui m'accompagnera au sommet de la meute, celle avec qui je prendrai les bonnes décisions. Tout au long de ma vie, mon instinct ne m'a jamais fait défaut. Même pas une seule fois. »

Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Dangereux jeu ~ PV Victor ~ Empty
MessageSujet: Re: Dangereux jeu ~ PV Victor ~   Dangereux jeu ~ PV Victor ~ EmptyMar 16 Juil - 17:06

Sparkle voyait bien que le vieux loup était pensif. Seulement, elle ne comprenait pas pourquoi. Ah oui ! Elle venait de lui poser une question... disons... complètement STUPIDE !

"Je suis désolée. J'ai eu une légère absence."

Apparemment, Victor était vraiment sûr que Sparkle serait une bonne Alpha. Cela flattait Sparkle, en quelque sorte. Elle sourit au loup argenté.

Bon, maintenant, si elle voulait s'intégrer, Sparkle devait tout d'abord s'informer. Déjà, une cascade de question vint à l'esprit de la louve. Une à la fois. Seulement une.

"Hum... comment s'appelle la meute ? Tu as déjà trouvé un nom ? Y a-t-il déjà des membres ? Enfin... Hum... euh... Bon, je devrais peut-être me calmer."

Avant de penser à la meute, Sparkle devait se soigner. Si elle ne s'accrochait pas à la vie, elle ne pourrait jamais ne serait-ce que voir la meute au complet. Si elle s'en sortait, mais qu'elle devenait folle à cause de séquelles dues à l'attente, elle ne pourrait pas la diriger. Aussi devait-elle se soigner au plus vite. Le louveteau ! Elle devait penser au louveteau, aussi. Il ne fallait pas qu'il se perde, non plus ! Elle s'en voudrait pour toujours s'il mourrait.

"Tu penses que je vais m'en sortir ? Tu penses pouvoir me soigner ?"

Dès qu'elle irait mieux, elle retrouverait le louveteau, et elle irait raconter à sa mère la rencontre qu'elle avait faite. Ah, Sparkle avait hâte de voir la réaction de sa mère, quand elle saurait que sa fille allait être Alpha d'une meute !

Bizarrement, la meute passait avant tout, maintenant. Elle ne savait même pas à quoi elle ressemblerait, quels loups l'intégreraient. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle se battrait pour cette meute, qu'elle donnerait tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Dangereux jeu ~ PV Victor ~ Empty
MessageSujet: Re: Dangereux jeu ~ PV Victor ~   Dangereux jeu ~ PV Victor ~ EmptyJeu 18 Juil - 16:00

Donc RP terminé, sans Victor, pas de RP.

Sparkle a été soignée par Vic'. Elle est ensuite repartie chercher le louveteau et l'a ramené chez lui. Elle n'a plus retrouvé le vieux loup d'argent par la suite. La dernière chose qu'il lui ait dite, c'était qu'il lui confiait la meute. Elle a donc compris qu'elle devait être digne de lui, pour le remercier de lui avoir sauvé la vie. Elle s'occupera de la meute à l'avenir pour le vieux loup.

Elle ne sait pas ce qu'il est devenu, mais Sparkle pense souvent à lui et sait qu'il est heureux. Du moins c'est ce qu'elle espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangereux jeu ~ PV Victor ~ Empty
MessageSujet: Re: Dangereux jeu ~ PV Victor ~   Dangereux jeu ~ PV Victor ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereux jeu ~ PV Victor ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor
» « Le début d'une nouvelle vie... » - Pv Victor.
» Journal de Papy Victor. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Boîte à Souvenirs :: Corbeille des RPs-
Sauter vers: