The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Partenariat avec WM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shae
Invité




Partenariat avec WM Empty
MessageSujet: Partenariat avec WM   Partenariat avec WM EmptyLun 17 Juin - 20:26

justify]Nom du forum : Wolf Moon
Lien vers le forum :wolfmoonforumgratuit.ca
Bannière du forum (facultatif) :
Nombre de membres :40(ménage à chaque mois)
Thème du RPG :lupin
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Partenariat avec WM Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec WM   Partenariat avec WM EmptyLun 17 Juin - 21:53

J'accepte le partenariat =)
Pourriez-vous en échange mettre notre bouton sur votre page d'accueil, ainsi qu'une fiche de présentation de notre forum dans votre partie Partenaire ? Je fais ça de mon côté de ce pas, afin que ce soit équitable Smile
Notre bouton :
Partenariat avec WM Banof10
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Invité




Partenariat avec WM Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec WM   Partenariat avec WM EmptyMer 19 Juin - 1:31

Parfait (: La fiche de votre forum ainsi que votre bouton sont affichés sur notre forum ^^Bonne continuation à votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Deus Omnipotens
Dieu tout puissant
Deus Omnipotens


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : In Caelo

Partenariat avec WM Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec WM   Partenariat avec WM EmptyMer 19 Juin - 11:15

Si vous repassez dans le coin, je signale que je n'arrive pas à poster la fiche de votre forum dans notre registre de partenaires, le nouvel éditeur de message fait que vos codes sont complètement chamboulés, malgré un simple copier/coller...
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-the-wild.1fr1.net
Shae
Invité




Partenariat avec WM Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec WM   Partenariat avec WM EmptyMer 19 Juin - 17:54

le votre non plus n'a pas fonctionner une codeuse a du modifier votre fiche pour qu'elle fonctionne :/ Cela lui a prit une bonne demie-heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec WM Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec WM   Partenariat avec WM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec WM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demande de partenariat
» Notre Fiche de Partenariat
» RP avec Jayra.
» Lien avec Thunder :)
» Liens Avec Iron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Publicité & Partenariat-
Sauter vers: