The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Formulaire de demande de partenariat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deus Omnipotens
Dieu tout puissant
Deus Omnipotens


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : In Caelo

Formulaire de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Formulaire de demande de partenariat   Formulaire de demande de partenariat EmptyLun 3 Juin - 19:29

Partenariat

Devenez notre ami !


Envie de devenir notre partenaire ? Postez un nouveau sujet ici et nous étudierons votre demande. Copiez et collez le formulaire ci-dessous et remplissez-le. Vous pouvez étoffer votre présentation, c'est aussi l'occasion de faire une jolie petite page de pub pour votre forum ! A condition que le formulaire rempli apparaisse quelque part. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous ne sommes pas difficiles, et nous ne mordons pas, alors n'hésitez pas !

Code:
[justify][b]Nom du forum :[/b]
[b]Lien vers le forum :[/b]
[b]Bannière du forum (facultatif) :[/b]
[b]Nombre de membres :[/b]
[b]Thème du RPG :[/b]
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-the-wild.1fr1.net
Invité
Invité




Formulaire de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de partenariat   Formulaire de demande de partenariat EmptySam 22 Juin - 20:27

Nom du forum : Wolf World
Lien vers le forum : http://wolfworld.forum-canada.com/
Bannière du forum (facultatif) : http://www.imabox.fr/a2/1312061015kB13e429.png
Nombre de membres : 26 (et 124 sur 2 autres forum inactif :/)
Thème du RPG : loup
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Invité




Formulaire de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de partenariat   Formulaire de demande de partenariat EmptyDim 23 Juin - 3:00

Wolf Moon a une nouvelle fiche qui devrait fonctionner^^ Je ne peux pas la poster car vous  n'avez  pas encore autorisé les invités à poster des liens externes.
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25
Localisation : En Enfers

Formulaire de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de partenariat   Formulaire de demande de partenariat EmptyMar 25 Juin - 8:15

Nom du forum : Asile Elecdark
Lien vers le forum : http://asile-elecdark.forumactif.org/
Bannière du forum (facultatif) : /
Nombre de membres : 1 --" et c'est moi ^^
Thème du RPG : Humains enfermé dans HP (sa promet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alice ~
Invité




Formulaire de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Life in Wonderland   Formulaire de demande de partenariat EmptyMer 26 Juin - 19:14

Bonjour-bonsoir, tout dépend des points de vue,

je viens donc vous faire une demande de partenariat. En effet, je cherche à booster l'activité de mon forum, et alors quoi de mieux que de me faire aider par d'autres forums, qui recevront je l'espère un traitement équivalent dans peu de temps ? ^^

Je tenais déjà à vous dire que votre forum est fort sympathique, et le contexte alléchant. Si je n'avais pas déjà tant d'obligations sur d'autres forums, je me serais certainement arrêtée chez vous. Wink

Quoi qu'il en soit, je vous remercie par avance du temps que vous accorderez à ma demande, et je vous souhaite une bonne et longue continuation.
Alice - Fondatrice de LiW

Nom du forum : Life in Wonderland
Lien vers le forum : life-in-wonderland.forumgratuit.org/
Bannière du forum (facultatif) : Formulaire de demande de partenariat 946593979
Nombre de membres : 7 actuellement. Cependant, mon forum a ré-ouvert il y a quelques semaines, et l'activité commence tout juste à remonter quelque peu. ^^
Thème du RPG :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hernäy
Invité




Formulaire de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de partenariat   Formulaire de demande de partenariat EmptyDim 30 Juin - 9:36

Nom du forum : Despair Wolf
Lien vers le forum : despair-wolf.forumactif.org/
Bannière du forum (facultatif) :
Nombre de membres : 6 u.u
Thème du RPG : Loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunted
Invité




Formulaire de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de partenariat   Formulaire de demande de partenariat EmptyMar 2 Juil - 22:08

Bonjour à tous!

Je vous présente un tout nouveau forum RPG de loup. Il a ouvert ses portes il y a à peine quelques heures et donc, nous cherchons des partenaires. Je sais que nous n'avons pas encore beaucoup de membre, mais il faut bien commencer quelque part et à long terme, cela peut être bénéfique. Smile

Nous n'avons pas encore de fiche de publicité ou quoi que ce soit, mais cela devrait venir et donc, nous pourrons vous la donner à ce moment là Smile

Merci d'avance pour votre réponse, positive ou négative!! Smile

http*://alpha.naturalforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
UNITED.
Invité




Formulaire de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de partenariat   Formulaire de demande de partenariat EmptyMer 3 Juil - 3:14

Nom du forum : United Elements
Lien vers le forum : united-elements.forumactif.com/
Bannière du forum (facultatif) : Je vais la faire très bientôt o/
Nombre de membres : Nous avons 7 membres pour environ 35 messages !
Thème du RPG : Lupin Graphique ! :3

J'espère sincèrement que vous accepterez, c'est un très jeune forum qui vient d'ouvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Formulaire de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de partenariat   Formulaire de demande de partenariat EmptyMer 3 Juil - 14:57

Enos > Ton forum n'étant pas un RPG lupin, je vais attendre un peu avant d'accepter le partenariat. D'autant que tu n'as toujours pas de membres :/ J'espère que ça viendra vite ! ^^

Alice > Pourquoi pas ? Même si ce n'est pas un forum RPG lupin, je vais accepter.
Si je peux me permettre, je vais quand même te faire une petite remarque pour ton forum ; le fond avec les rayures bleues et violettes horizontales pique un peu les yeux, je pense que ce pourrait être bénéfique si tu cherchais un fond qui fasse peut-être plus sombre ou plus Alice, pour rester dans le thème ^^

Hernäy > J'accepte le partenariat Wink par contre, si tu as une petite fiche de pub que je pourrais poster dans le registre, ce serait cool =)

Hunted : J'adore ton forum ! J'accepte aussi le partenariat Wink mais tout comme Hernäy, si tu as une fiche pub, je la prendrais bien volontiers pour que ton forum figure au moins dans le registre ^^

UNITED > J'accepte aussi Wink Très joli forum **

Revenir en haut Aller en bas
UNITED.
Invité




Formulaire de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de partenariat   Formulaire de demande de partenariat EmptyMer 3 Juil - 15:13

Merci beaucoup !
Je m'occupe de votre fiche et de votre bouton, qui sera sur la PA. En attendant, voici votre bouton 100X35 ainsi que le lien vers notre fiche ! :3

Code:
[url=united-elements.forumactif.com/][img]i35.servimg.com/u/f35/13/30/28/51/ue_bou10.png[/img][/url]

united-elements.forumactif.com/t26-notre-fiche <- Adresse de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de partenariat   Formulaire de demande de partenariat EmptyMer 3 Juil - 16:58

et pour moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de partenariat   Formulaire de demande de partenariat EmptyMer 3 Juil - 17:49

Merci de patienter Vinp'wey, nous ne t'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hunted
Invité




Formulaire de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de partenariat   Formulaire de demande de partenariat EmptyMer 3 Juil - 19:56

Merci beaucoup!!! Nous vous ajoutons dès que possible et nous vous donnons notre fiche pub dès qu'elle sera prête! ^^

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Alice ~
Invité




Formulaire de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de partenariat   Formulaire de demande de partenariat EmptyLun 8 Juil - 20:08

Bonsoir !

Eh bien merci d'avoir accepté, et désolée du retard de ma réponse. Embarassed 

Je vous ai donc affichés en haut à gauche de la bannière (deuxième Alice de la troisième ligne), ainsi que dans le sujet de nos partenaires et en défilement en bas du forum. Souhaitez-vous un échange de fiche également ? Smile 

Quoi qu'il en soit, merci encore de nous avoir acceptés, et je prends en note votre remarque sur le fond. Wink

Bonne continuation,
Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé
Invité




Formulaire de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de partenariat   Formulaire de demande de partenariat EmptyMer 17 Juil - 11:11

Bien le bonjour en cette merveilleuse journée -en tout cas chez moi-

En ce moment je n'arrête pas de passer sur votre fofow', qui est d'ailleurs magnifique ♥ ! Mon forum étant dans ses débuts à donc besoin de Coupaiins et donc j'ai pensé à vous ! Je me serais moi aussi bien inscrite, mais malheureusement j'ai pas mal de Rp' à gérer et de forum où je dois être active,donc vous m'en voyez désoler, mais je ne pense pas venir ici de suite.

Nom du forum : Wolf Renaissance
Lien vers le forum : Je vous le donnerai volontiers mais je ne peux pas le poster,je suis Invité -__-
Bannière du forum (facultatif) : Sur le forum [Sous peu sera changée par celle de l'Event qui devrait ne plus trop tardé si les membres arrivent ♥
Nombre de membres : En ce moment nous avons 10 Loups enregistrés. Dont la plupart actifs voir très ♪
Thème du RPG : Notre forum est un forum où nous incarnons bien entendu des Loups.

Le forum n'en est qu'à ses débuts, mais on m'a dit qu'il serait prometteur et aurait surement un bon avenir, ce que bien sûr j'espère ♥. En attendant on vote et tout pour faire venir des membres. Nous avons mis le lien sur notre ancien forum qui a fermé ses portes,n'ayant pas assez "d'originalités" dirais-je.
Nous avons commandés un Thème à notre Grapheuse/Codeuse, nous avons pris une autre commande de Codage à notre Codeuse -fin si elle accepte ce poste- [Ce n'est pas la même personne]. Nous avons repris le même Event que nous avions prévus pour l'ancien fofow' ♥. Ce ne sont que des info' en plus pour l'esthétique du forum ^^

Donc voilà, merci de votre attention,et merci d'avance. ♥.
Caucharmoy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de partenariat   Formulaire de demande de partenariat EmptyVen 19 Juil - 17:05

Alice: Tu verras avec Asko, je n'en sais rien pour ma part =/
Aglaé: Pour ma part c'est oui, vue que je suis dessus, mais j'attend une réponse d'Asko quand même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
l'Oracle
Invité




Formulaire de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de partenariat   Formulaire de demande de partenariat EmptyDim 25 Aoû - 12:10

Nom du forum : Majestic Paradise
Lien vers le forum : majesticparadise.forumactif.fr/
Bannière du forum (facultatif) : Divers boutons sont disponibles selon les tailles.
Nombre de membres : 6 Membres.
Thème du RPG : Fantastique Animalier.

Les derniers message dates de l'année dernière. Il avait été terminé mais non ouvert, en raison de problème avec d'autres membres du Staff. Je profite donc de la rentrée pour le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Enoah




Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2013

Formulaire de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de partenariat   Formulaire de demande de partenariat EmptyMar 1 Oct - 19:55

Nom du forum : The Legend of Wolves
Lien vers le forum : legend-wolves.forumactif.org/
Bannière du forum (facultatif) :
Nombre de membres : 2
Thème du RPG : Rpg de Loup
C'est un nouveau forum qui a ouvert aujourd'hui même :3
Revenir en haut Aller en bas
Dea'
Invité




Formulaire de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de partenariat   Formulaire de demande de partenariat EmptySam 5 Oct - 14:01

Bonjour =)

Je re-poste la demande de partenariat pour Legend Of Wolves, à cause d'un bug de forumactif nous avons été obligés de refaire le forum autre part.

Nom du forum : Legend of wolves
Lien vers le forum : legends-of-wolves.forumactif.org/
Bannière du forum (facultatif) :
Nombre de membres : 6
Thème du RPG : RPG lupin


Merci d'avance et bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de partenariat   Formulaire de demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec WM
» Notre Fiche de Partenariat
» Une fiche de demande de liens
» Formulaire de Présentation
» Formulaire de présentation SIMPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Publicité & Partenariat-
Sauter vers: