The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Luan - Hurlement au coeur de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luan

Luan


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013

Luan - Hurlement au coeur de la nuit Empty
MessageSujet: Luan - Hurlement au coeur de la nuit   Luan - Hurlement au coeur de la nuit EmptyJeu 7 Nov - 16:52


Luan - Hurlement au coeur de la nuit REVYqTz
LUAN

« When two close kindred meet, What better than call a dance? Maybe the moon may learn, Tired of that courtly fashion, A new dance turn.  »


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Prénom : Luan
Âge : 4 ans
Sexe : Femelle

CARACTÈRE

Tu n'arriveras jamais à plaire à tout le monde.

En partant de cette idée, Luan s'ancra dans la tête le fait qu'elle n'avait pas à s'adapter aux envies des autres pour des raisons aussi improbables de leur plaire et ne pas faire de vague. Notre louve sait faire des concessions lorsque c'est nécessaire, mais l'honnêteté fait partie de ses qualités/défauts, tout dépendant de son interlocuteur.  Elle saura aussi faire preuve de tact quand nécessaire, mais s'évertuera à dire clairement sa pensée.
La demoiselle se montre d'un tempérament assez affirmé. Un peu colérique, il suffit d'un mauvais réveil pour qu'un rien l'agace, voire la fasse sortir de ses gonds. Des jours avec, des jours sans, elle travaille malgré tout sur ce côté trop instable de son caractère, en tentant de se mordre la langue au lieu de dire une phrase cruelle.
Elle ne dira jamais non à une place d'Alpha, et se considère à la hauteur du challenge. Si elle est encore jeune, elle sait qu'elle aurait les moyens d'avoir la force de caractère et l'impartialité pour prendre des décisions, même compliquées. En revanche, elle n'aura aucun problème à se retrouver Bêta, si elle est en compagnie de loups qu'elle estime et pense parfaits pour le rôle d'Alpha. Elle ne rechigne pas à la tâche, ni chasser, ni même s'occuper de louveteaux si nécessaire. Le respect se mérite, à ses yeux, et elle adoptera une attitude neutre, mais polie, avec les loups inconnus. Si elle accorde son amitié, elle sera longue, durable et sans limite, mais pour Luan, la vie est surtout faite de connaissances. En cas de trahison, elle se révélera un vrai poison, ne retenant plus son agressivité.
La place de subalterne dans une meute la mettrait mal à l'aise, puisqu'elle aurait trop tendance à se mettre en avant, proposer une chasse, une promenade, etc.
Elle cherchera un compagnon fort de caractère, mais fidèle. Tendre, même passionnée, Luan cherchera une vie de famille équilibrée avant tout, et des alliés de choix.
PHYSIQUE

L'archétype du loup arctique se retrouve chez Luan. Elle possède une fourrure assez fine, blanche, l'été. Sa constitution osseuse peut-être un peu plus épaisse que la moyenne, elle encaisse assez facilement les longs voyages, tout comme les chocs (chutes, combats). En revanche, ses pics de vitesse ne seront sans doute pas aussi fulgurants que ceux d'un jeune ou d'un loup aux os plus fins, donc plus légers. L'hiver, sa fourrure s'épaissit de manière spectaculaire, formant presque un collier, voire une crinière autour de son cou et sur son poitrail. Sa queue est de longueur habituelle, assez épaisse. Elle est taillée pour le froid, les zones trop chaudes et désertiques la trouveront donc en infériorité par rapport aux autres sous espèces de loup.
Sa particularité est son regard. Si des yeux hétérochromes, ou encore vairons (donc de couleur différente) semblent magnifiques au premier abord, son œil bleu et son œil vert sont les marqueurs d'un léger problème génétique.  Son regard basique aurait sans douté été de couleur verte. L'oeil bleu sera sans doute lié à une cécité dans ses dernières années. Elle ne sait pas encore si elle sera borgne, indemne ou totalement aveugle. Ses yeux clairs la rendent aussi plus sensible que la moyenne aux lumières très vives. Son œil bleu est à gauche, son œil vert à droite.
HISTOIRE

Trop jeune, trop jolie... Comme un appât pour les fatigués de la routine. La mère de Luan avait dû quitter son ancienne meute, disloquée par une saison sans louveteau et bien trop de tensions entre l'Alpha et son fils qui avaient fini par s’entre-tuer. Son père, et son frère. La meute rencontrée était constituée majoritairement de jeunes du couple Alpha, ainsi que quelques loups solitaires, mâles comme femelles, faisant profil bas. La mère de Luann était très jeune, à peine fertile, mais en arrivant au milieu de la période de chaleurs, elle chamboula la hiérarchie. Tandis que le mâle Alpha devait  rester en compagnie de sa louve, il ne résista pas. Sa femelle fécondée, cette dernière baissa sa garde concernant la louve encore en chaleur.  Les deux louves furent pleine de l'Alpha, et les choses s'envenimèrent.
La mère de Luan ne revendiqua jamais la place d'Alpha, mais fut prise pour souffre-douleur par la femelle Alpha. Voyant une rivale dans cette louve plus jeune, plus solide qu'elle, tout fut mis en place pour que la louve ne mange pas à sa faim, ne profite pas du confort de la tanière. C'était sans compter sur l'instinct de survie et de protection de la mère de Luan.
Les petits vinrent au monde, à l'écart, et la mère de Luan disparut presque de la situation jusqu'à l'indépendance de son seul louveteau survivant. Une petite femelle, Luan. Elle se mêla malgré les interdictions de la louve dominante à sa portée de l'année.
Sa mère disparut du jour au lendemain. Sans doute épuisée par la dominante et son comportement, elle s'éloigna un jour pour aller boire, mais personne ne la revit.
Luan grandit au milieu des louveteaux de la même année, mais leur comportement changèrent, peu à peu. En prenant conscience de l'histoire de cette petite louve avec qui ils jouaient, les enfants légitimes du couple Alpha ne virent pas d'un bon œil cette fille illégitime. Elle fut peu à peu mise de côté. L'ambiance lui forgea certes le caractère, puisqu'elle s'opposait à ses demi-frères et sœurs, mais lui donna envie de partir rapidement. Au moment où elle fut fertile, elle entendit un mâle solitaire appeler, au loin. Elle fit son chemin jusqu'à lui, et elle se laissa faire. Chacun partit de son côté... Et Luan quitta la meute qui l'avait vue naître.
Elle ne mit pas bas, apparemment pas fécondée par le mâle, et continua sa route en solitaire, apprenant les ficelles de la vie seule.
Spoiler:
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Luan - Hurlement au coeur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Luan - Hurlement au coeur de la nuit   Luan - Hurlement au coeur de la nuit EmptyVen 8 Nov - 21:24

Bienvenue sur le forum très belle signatue
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Luan

Luan


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013

Luan - Hurlement au coeur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Luan - Hurlement au coeur de la nuit   Luan - Hurlement au coeur de la nuit EmptyVen 8 Nov - 23:41

Merci beaucoup Nanouk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luan - Hurlement au coeur de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Luan - Hurlement au coeur de la nuit   Luan - Hurlement au coeur de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luan - Hurlement au coeur de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarya ~ Une louvette au coeur tendre...
»  Une nuit étoiler !!! (pv) Tunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Les Personnages-
Sauter vers: