The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

  Une nuit étoiler !!! (pv) Tunder

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 30
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

 Une nuit étoiler  !!! (pv) Tunder  Empty
MessageSujet: Une nuit étoiler !!! (pv) Tunder     Une nuit étoiler  !!! (pv) Tunder  EmptyVen 26 Juil - 19:20

Tu avait marcher toute la journée pour quoi encore bien pour explorer se monde sauvage. Tu t'avait aperçue que c'était rendue la nuit mais tu s'avait très bien que tu n'avait pas vraiment d,endroit a toi en se moment. Alors tu voulais aller te reposer et tu n'avait vraiment besoin. Parce qu'il fallait que tu fasse le pleins d'énergie. A cause que tu avait rien fait de particulier durant la journée tu avait juste marcher de très longues heur. Tu Arriva après plusieurs heurs de marche dans un désert. Tu le s'avait très bien parce que le sable était encore très chaud malgré la noirceur du lieu. De plus tu s'avait bien a cause des million de dunes de sables que tu pouvait apercevoir a l'horizon. Ici sa serrait pas si pire non plus comme endroit. Mais tu s'avait que sa prenait des loups qui résiste a la chaleur mais tu avait faite ta preuve a l'île quand tu avait raconter Plume. La réponse était non parce que tu avait beaucoup trop de poile encore. Mais tu allait voir pour le territoire tu avait encore plusieurs jours pour voir. De plus tu n'avait pas encore trouver aucun loups pour venir dans ta meute. Tu marcha finalement dans le sable tu t'arrêta au sommet d'une dune et tu t'assit. Tu contempla le ciel tu pouvais voir des aurores boréals et des millions d'étoile. Tu fixa les traces fraîche de tes pattes dans le sable. Et tu retourna rapidement ta tête vers le haut pour regarder cet magnifique Lune. Tu hurla de plein poumon tu aimait vraiment le contacte que tu avait avec la nature. En plus tu était un loup sauvage tu pouvait faire se que tu veut et quand tu veut. A chaque soir comme celui -ci tu te rappelait de tes parents. Et comment ils ont fait de toi un très bons loup au jour d'huit. Tu s'avait très bien que c'était ton père qui avait faite ton éducation. Mais sans ta mère qui ta mit au monde même si elle étais morte peu de temps après tu ne serrait pas la en se moment. Enfin tu s'avait que la vie a chaque jour elle n'était pas si facile que sa mais il fallait vivre avec. Après tout si elle serrait vraiment facile elle serrait sûrement plate. Pour finir le (spectacle) que j'était entrain de regarder était interrompue par un bruit au loin. C'est alors que je bougea mes oreilles j'était très attentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
 
Une nuit étoiler !!! (pv) Tunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luan - Hurlement au coeur de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Zone Australe :: Le Désert de dunes-
Sauter vers: