The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Sarya ~ Une louvette au coeur tendre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarya




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

Sarya ~ Une louvette au coeur tendre... Empty
MessageSujet: Sarya ~ Une louvette au coeur tendre...   Sarya ~ Une louvette au coeur tendre... EmptyVen 25 Oct - 22:35


Sarya ~ Une louvette au coeur tendre... Imagee10
SARYA

« Non ! Je ne suis pas un ange ! »


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Prénom : Sarya
Âge : 11 mois
Sexe : ♀ F

CARACTÈRE

Sarya est une louvette assez speed et très discret. Elle supporte très mal les critiques et déteste qu'on rigole de sa petite taille. Elle est très douce et a la fois très "méchante"... Un peu ange et démon. Elle adore joué, courir et adore faire sa petit rebelle face aux adultes. Mais pas trop bien sûr. Elle est très calme face a certains loups... Encore cela dépend qui...
PHYSIQUE

Sarya est une louvette de petite taille. Elle est noir aux yeux verts claires. Elle a une petite tache blanche sur le torse et a des petits yeux tout rond. Elle a un pelage doux et soyeux, qui brille et a des reflets roux au soleil. Elle a des petites pattes toutes fines et parfois on a peur de lui cassé une patte rien qu'en la frôlant... Alors qu'en faite... Elle est très robuste !... Plus grande, Sarya sera une louve très très séduisante et assez robuste. Elle aura bien changé en grandissant... Elle ne saura plus aussi petit et fine... Elle sera forte et fière !
HISTOIRE

Je n'est pas beaucoup de chose a raconté sur mon passé vus que je suis encore très jeune... Mais bon... Essayons toujours... Je suis née un peu après ces terres... Vus que mes parents était de meutes diffèrent, ma naissance était non voulut... Après avoir passé quelques mois dans la tanière, je suis enfin sorti... J'ai surement du oublié de vous dire que je suis assez aventureuse... J'ai commencé a grandir et a comprendre qu'il fallait allait vivre sur les terres... Là où des meutes pourrais s'occupé de moi si ma mère ne pouvais plus... Une fois arrivais sur les terres, ma mère fut attaqué par une meute de loups sauvage et surement cannibales (histoire a changé si je trouve une mère pour Sarya)... Je suis resté cachait a guettait chaque mouvement de ces loups, en entendant les crics d'horreur de ma mère... Je suis resté cachait un long moment comme sa... Puis je commençais a avoir faim... Je suis partis cherchait quelques petits rongeurs... Je suis restais comme cela pas mal de temps... Mais j'ai finis par rencontré un autre louveteau, il ma convaincu de rejoindre une meute des terres... Se que je fit... Et ce louveteaux et moi... devenons de plus en plus proches...♥
Spoiler:
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Sarya ~ Une louvette au coeur tendre... Empty
MessageSujet: Re: Sarya ~ Une louvette au coeur tendre...   Sarya ~ Une louvette au coeur tendre... EmptyDim 27 Oct - 16:47

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Sarya




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

Sarya ~ Une louvette au coeur tendre... Empty
MessageSujet: Re: Sarya ~ Une louvette au coeur tendre...   Sarya ~ Une louvette au coeur tendre... EmptyMar 29 Oct - 21:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarya ~ Une louvette au coeur tendre... Empty
MessageSujet: Re: Sarya ~ Une louvette au coeur tendre...   Sarya ~ Une louvette au coeur tendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarya ~ Une louvette au coeur tendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luan - Hurlement au coeur de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Les Personnages-
Sauter vers: