The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Création de meute. :)

Aller en bas 
+2
Misery
Victor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyLun 24 Juin - 10:45


    Bonjour à tous !

    Comme vous l'aurez vu, un évènement est là, dans le but de créer des meutes. J'aimerai donc bien me présenter avec mon p'tit Victor, seulement, il faut également des volontaires, notamment un autre alpha (si possible une femelle) et minimum un bêta. (2 maximum), ainsi que des membres. Pour la rang d'Alpha aux côtés de Victor, la louve n'est absolument pas obligée d'être sa compagne. (;
    L'esprit de la meute serait : Une meute de loups plutôt gentils, sympathiques, mais extrêmement intelligents, et courageux, qui seraient près à se battre pour sauver leur meute, et tous leurs proches.
    Voilà si vous êtes intéressés, remplissez ce formulaire s'il vous plaît. :3
    Après avoir suffisament de personnes, nous organiserons un Rp afin de concrétiser tout cela, et je posterai dans le topic " La Naissance ".
    Pour nom, j'avais pensé "Carpe Diem". J'attends vos avis pour le nom.
    Merci à tous. !3

    Effectif de la meute.


    Alphas : Victor (♂) & Sparkle (♀)
    Bêtas : ... (♂) & Misery (♀)
    Membres : ... - ... -


    Code:
    [list][b]Nom de votre loup : [/b] ICI
    [b] Sexe de votre loup : [/b] ICI
    [b] Caractère de votre loup en quelques mots : [/b] ICI
    [b] Rang désiré au sein de la meute : [/b][/list]



Dernière édition par Victor le Mer 10 Juil - 15:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Localisation : TU SAURAS PAS >:D

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyLun 24 Juin - 11:20

Nom de votre loup : Misery
Sexe de votre loup : Femelle
Caractère de votre loup en quelques mots :  En manque d'attention - Solitaire - Hypocrite - Gênée des foules - Dépressive - Manipulatrice
Rang désiré au sein de la meute : Bêta ? Rang inférieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://united-elements.forumactif.com/
Plume

Plume


Messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi !

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyLun 24 Juin - 11:22

Salut, ma louve tâte le terrain en ce moment, elle va bientôt rencontrer Enos mais je pense que leurs relation ne dépassera finalement pas l'amitié, elle a aussi rencontré Nanouk mais elle doute encore de son envie de rejoindre sa meute, du coup j'aimerais te proposer un rp avec ton Victor pour voir la quelle de ces deux meutes lui conviendrait le plus. Tu serais d'accords ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyLun 24 Juin - 11:26


    Misery » Je pense que le rang bêta irait, car du fait qu'elle soit manipulatrice, ça la rend très intelligente. Après peut-être que mon Victor pourra l'adoucir. (aa) //AVION//.


    Plume » Avec joie ! Je peux le commencer ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Localisation : TU SAURAS PAS >:D

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyLun 24 Juin - 11:28

Oui, tu as raison, ce serait parfait ! o/ VICKY FTW ! //TRAIN//
Revenir en haut Aller en bas
http://united-elements.forumactif.com/
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyLun 24 Juin - 11:34


    D'accord, je t'ajoute dans la liste. =D
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Localisation : TU SAURAS PAS >:D

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyLun 24 Juin - 11:39

J'adore le nom personnellement ! ^^ *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://united-elements.forumactif.com/
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyLun 24 Juin - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Modette
Olympe


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyLun 24 Juin - 13:24

    Nom de votre loup : Péo.
    Sexe de votre loup : Mâle.
    Caractère de votre loup en quelques mots : Gentil et affectueux, avec un petit côté espiègle et énergique.
    Rang désiré au sein de la meute : Simple membre, ce n'est encore qu'un louveteau.

    Et moi perso, le nom de la meute ne me plaît pas plus que ça. ._. Mais bon, si la meute vote en sa faveur je ferai avec!
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyLun 24 Juin - 13:34


    Je t'ajoute, p'tit Raton Laveur ! Si tu as des idées pour le nom, propose, tout est ouvert. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyLun 24 Juin - 16:10

Moi moi moi *-*

    Nom de votre loup : Amy



    Sexe de votre loup : Female
    Caractère de votre loup en quelques mots : Douce, courageuse, calme, solidaire, jalouse powa
    Rang désiré au sein de la meute : Simple puis peut être Alpha un jour ? (a) Enfin, a voir au cours des rp.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi !

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyLun 24 Juin - 18:41

Pas de problème pour que tu l'ais commencé, c'est un gain de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyMar 25 Juin - 14:26


    Amy » Je peux t'accorder le rang de Delta si tu veux. =D Mais dans tous les cas je te prendrai volontiers dans ma meute. o/


    Plume : De rien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyMar 25 Juin - 17:25

Oui, ça me va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyMer 26 Juin - 15:13

Dans ce cas, je te mets. Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Localisation : TU SAURAS PAS >:D

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyMer 26 Juin - 16:50

Pour la couleur du groupe de la meute... Vous voyez quoi ? :3 Moi personnellement quand je lis Carpe Diem je vois un beau bleu royal ! o/ Évidemment, si on change de nom, on verra, malgré qu'il semble plaire pour le moment ...

Vous proposez quelques idées ? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://united-elements.forumactif.com/
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyMer 26 Juin - 20:12

Je verrai bien du bleu aussi. =)
Ou bien du gris ça dépend. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyJeu 27 Juin - 18:19


    Nom de votre loup : Sparkle
    Sexe de votre loup :
    Caractère de votre loup en quelques mots : Déterminée - Positive - Douce - Amicale - Speed
    Rang désiré au sein de la meute : Peu importe, en fait =) simple membre ça va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyJeu 27 Juin - 19:56

Je t'ajoute ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyVen 28 Juin - 10:55

Merci =D
PS = au fait, j'adore le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyMer 3 Juil - 17:51

Désolé mais en fait, ayant réfléchir, je pense créer ma propre meute. Tu peux donc enlever Amy de la liste des (futurs) membres. Désolé pour le dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyJeu 4 Juil - 20:01

Sparkle » Je te proposerai bien le poste d'Alpha, après avoir lu ta fiche. Cela t'intéresserait-il ? =)

Amy » Ok pas de soucis. Après je trouve que ça ferait beaucoup de meutes, mais bon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyVen 5 Juil - 11:12

Alpha ?! Oh bah oui, ça me va, moi ! Sparkle serait super contente, c'est sûr ! Ca marche ! Faudrait peut-être qu'on se fasse un petit RP, du coup, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyVen 5 Juil - 11:50

(Je retire Péo de la liste des membres vue qu'il n'est plus joué Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) EmptyVen 5 Juil - 14:29

Sparkle : Avec joie, veux-tu le commencer ? (:

Amy : Ok, merci. (;

EDIIIIT : Besoin d'un bêta (mâle ou femelle) et de deux deltas (mâle ou femelle) afin que la meute soit prête à être créé ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de meute. :) Empty
MessageSujet: Re: Création de meute. :)   Création de meute. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de meute. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'une grande meute
» Future meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Partez à l'aventure ! :: Discussions et Mises en place-
Sauter vers: