The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Future meute

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Future meute Empty
MessageSujet: Future meute   Future meute EmptyMer 3 Juil - 18:03

Nom de la meute : A voir.
Esprit de la meute :
Asko a écrit:
Une meute solidaire, mais justement renfermée et très regardante sur les origines des loups. C'est à dire qu'ils discrimineraient un peu les autres meutes, sans pour autant à chercher à verser du sang, encore du sang. Plus des loups difficiles d'approches et plein de valeurs, comme la loyauté ou la fidélité. Mais avec quelques caractéristiques plus différentes des "trop gentils" comme : l'individualisme (c'est à dire qu'on ne va pas chercher à aider les autres meutes, mais seulement la nôtre), le rejet des autres meutes,...

Bref, la meute qui reste un peu de son côté, mais qui reste prête à aller faire chier les autres en cas de tensions. Un peu comme un arbitre (qui pourrait un jour servir dans une alliance ? Qui sait...)
Noms des deux premiers alphas : ♀ Amy & ♀ Asko
Noms des deux premiers bêtas : ♀ Place libre & ♀ Place libre
Premiers membres de la meute (grade à définir plus tard) :
Lieux du premier RP : A voir.
Autres infos : /


Dernière édition par Amy le Mer 3 Juil - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asko
Fondatrice
Asko


Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Ça te r'garde ?!

Future meute Empty
MessageSujet: Re: Future meute   Future meute EmptyMer 3 Juil - 18:59

Hmmm... L'esprit de la meute n'est pas dans l'esprit d'Asko :/ Il est égoïste un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future meute Empty
MessageSujet: Re: Future meute   Future meute EmptyMer 3 Juil - 19:09

Si le lien entre Asko & Amy se renforce, je pense qu'elle fera une exception, après c'est à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asko
Fondatrice
Asko


Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Ça te r'garde ?!

Future meute Empty
MessageSujet: Re: Future meute   Future meute EmptyMer 3 Juil - 19:24

Ben j'apporterai bien un esprit un peu plus ferme, surtout si Asko devient l'Alpha, ce serait pas logique ^^
Pourquoi pas une meute solidaire, mais justement renfermée (un peu comme les Hurricanes ? /o) et très regardante sur les origines des loups ? C'est à dire qu'ils discrimineraient un peu les autres meutes, sans pour autant à chercher à verser du sang, encore du sang. Plus des loups difficiles d'approches et plein de valeurs, comme la loyauté ou la fidélité. Mais avec quelques caractéristiques plus différentes des "trop gentils" comme : l'individualisme (c'est à dire qu'on ne va pas chercher à aider les autres meutes, mais seulement la nôtre), le rejet des autres meutes,...

Bref, la meute qui reste un peu de son côté, mais qui reste prête à aller faire chier les autres en cas de tensions. Un peu comme un arbitre (qui pourrait un jour servir dans une alliance ? Qui sait...)

Voilà, c'est que des suggestions, ce serait l'idéal pour Asko mais si c'est pas du tout dans ton intention de créer une meute comme celle-ci, soit ^^ Après, autant rejoindre celle de Victor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future meute Empty
MessageSujet: Re: Future meute   Future meute EmptyMer 3 Juil - 19:53

Hm oui je pense que tu as uen bonne idée. De plus si ça correspond au caractère d'Asko & d'Amy. Je change donc l'esprit général. Je te remets Alpha, ou tu veux une autre meute ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asko
Fondatrice
Asko


Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Ça te r'garde ?!

Future meute Empty
MessageSujet: Re: Future meute   Future meute EmptyMer 3 Juil - 20:00

Ow oui <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future meute Empty
MessageSujet: Re: Future meute   Future meute EmptyMer 3 Juil - 20:04

Voilà♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future meute Empty
MessageSujet: Re: Future meute   Future meute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de meute. :)
» Création d'une grande meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Partez à l'aventure ! :: Discussions et Mises en place-
Sauter vers: