The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enos

Enos


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25
Localisation : En Enfers

Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière Empty
MessageSujet: Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière   Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière EmptySam 22 Juin - 21:48


ENOS
Un rebelle attentionné...




ENOS
Relation :
Enos recherche en particulier un amour pur et simple. De Ténébreux il passera solitaire. Donc toute les louves seront acceptées. Je demande toute fois quelques Rp's. Pour mieux connaître votre louve. Mais bien entendu il ne faut pas oublié que Enos est un loup fort, puissant, et super protecteur. La louve qui sera avec lui, sera bien heureuse et très en sécurité. Il recherche une louve qui pourra lui donné descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi !

Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière   Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière EmptyDim 23 Juin - 0:21

Plume pourrait convenir si après quelque RP on vois que ça marche. Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25
Localisation : En Enfers

Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière   Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière EmptyLun 24 Juin - 10:16

Oui, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière   Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière
» Dans l'ombre de tes yeux ... ~Enos~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Gestion :: Demandes de liens-
Sauter vers: