The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enos

Enos


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25
Localisation : En Enfers

Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière Empty
MessageSujet: Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière   Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière EmptySam 22 Juin - 21:29


Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière Nonos113
Enos
« Je suis l'ombre de la lumière »


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Prénom : Enos
Âge : 2 ans
Sexe : ♂

CARACTÈRE


Enos est sans pitié. Il adore faire souffrir, et tuer. Et il ne se gène pas pour le prouvé. Son caractère est tellement impulsif, qu'il surprend parfois même ceux qui pense bien le connaître. Parfois, il suffit juste de regarder ses yeux pour savoir a quoi il pense. Pourtant, il a un point faible... Le quel ? Une louve... Seule la louve de ses rêves pourra, si elle le veut, changé ou non son caractère de tueur... Mais sinon Enos est très ouverte d'esprit. Il aime bien parlais et adore énervé les autres loups. Il est cependant très susceptible quand on lui parle de son passé. Il est gentil... Quand il ta a la bonne. Sinon il est extrêmement méchant. Des fois il est même pire qu'un démon... Et oui, il fait très peur.

PHYSIQUE

Enos est noir, avec les yeux orange/jaune. Il est haut sur pattes, et ses crocs et ses griffes sont bien acéré  Grace a son corps fin, il est rapide, et il est parfait pour être chasseur. C'est un loup très charmeur.
HISTOIRE

Enos a toujours vécut dans une meute ou régniez la mort et la terreur. Il a toujours vécut dans le sang d'un autre loup. Dés son plus jeune âge, il fut entraîner jusqu'à ne plus pouvoir bougé une patte sans se faire attaqué. Dans son ancienne meute, tout le monde le craigniez, même le couple Alpha. Alors ils décidèrent de le bannir a jamais. Enos vécut le reste de sa vie seul. Il du affronté : Chasseurs, autres meutes, ours affamé... Et tout autres choses aussi mortel pour un loup solitaire. Il restera solitaire, encore un moment.

Spoiler:


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright



Dernière édition par Enos le Sam 22 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Modette
Olympe


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière   Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière EmptySam 22 Juin - 21:30

Bienvenue ici Nonos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25
Localisation : En Enfers

Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière   Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière EmptySam 22 Juin - 21:32

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière   Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière EmptySam 22 Juin - 21:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Invité
Invité




Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière   Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière EmptySam 22 Juin - 21:39

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25
Localisation : En Enfers

Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière   Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière EmptySam 22 Juin - 21:40

Merci a vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi !

Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière   Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière EmptySam 22 Juin - 22:19

Bienvenue ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière   Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enos ~ Je suis l'ombre de la lumière
» Dans l'ombre de tes yeux ... ~Enos~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Les Personnages :: Personnages joués-
Sauter vers: