The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Kaksïen's Links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaksïen

Kaksïen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2013

Kaksïen's Links Empty
MessageSujet: Kaksïen's Links   Kaksïen's Links EmptySam 22 Juin - 7:21



Kaksïen's Links 716238128
Kaksïen

« Seule l'âme est synonyme de prison, comme de liberté. »




→ A SAVOIR ←
Intomations utiles Fiche ~
Comportement: Froid ~ Distant ~ Solitaire ~ Malade ~ Intelligent ~ Protecteur ~ Fort ~ Stratégique ~ Rusé ~ Nerveux ~ Crise d'angoisse ~ Lunatique ~





→ MES RECHERCHES ←
Proches ? Free. 
Kaks' aurait besoin de plusieurs proches, le connaissant depuis quelques années déjà. Parmi eux, un confident, un frère/soeur de coeur. Des gens qui le comprenne, malgré sa maladie. Qui ne se sente pas jugé. Des personne à qui il peut se confier.

Un protégé ? Free.
De nature protectrice, Kaksïen ne laisse pas n'importe qui faire n'importe quoi. Malgré son air distant et je-m'en-foutiste, il se sent concerné par le malheur des autres. Je voudrais qu'il ait un lien en particulier avec un loup qu'il protège énormément. Pourquoi pas même un louveteau, ou un ancien à qui il a tout appris.

Négatif ? Free.
Quel que soit le lien, Kaks' n'est pas aimé de tous, c'est pourquoi il lui faudrait un ou plusieurs lien négatif, de son passé, ou son présent. Bien sûr, il faut trouver une bonne raison, car le loup n'est pas du genre à se crêper la tête pour un rien.

Autres ? free or taken
Proposez!

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Kaksïen le Sam 22 Juin - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaksïen

Kaksïen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2013

Kaksïen's Links Empty
MessageSujet: Re: Kaksïen's Links   Kaksïen's Links EmptySam 22 Juin - 7:23






→ LINKS ←
NOM DE PERSO~
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

NOM DU PERSO~
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

NOM DU PERSO~
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

NOM DU PERSO~
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

NOM DU PERSO~
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

NOM DU PERSO~
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX




© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Asko
Fondatrice
Asko


Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Ça te r'garde ?!

Kaksïen's Links Empty
MessageSujet: Re: Kaksïen's Links   Kaksïen's Links EmptyMer 3 Juil - 15:49

Moi ça me dit un lien avec toi =)

Je te propose en premier lieu un lien plutôt négatif. Comme mon loup est du genre narcissique et se sent facilement supérieur, le côté "malade" de ton loup pourrait le faire rire doucement, ce qui ne plairait pas au tien et ce qui rendrait mon loup moqueur. Un truc du genre, tu vois ?

Puis je sais pas, on pourrait éventuellement faire évoluer cette froideur en une amitié vache ; mon loup ne reconnaîtrait pas son attachement envers Kaks' au début puis au final, il finira par voir Kaks' comme un frère avec qui il se prend la tête... Bien sûr, cette évolution se ferait au cours de 2 ou 3 RPs, ou 1 RP long. Qu'en dit tu ? :3


Dernière édition par Asko le Mer 3 Juil - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaksïen's Links Empty
MessageSujet: Re: Kaksïen's Links   Kaksïen's Links EmptyMer 3 Juil - 16:29

Hey !
Je propose un petit lien avec ton loup. Pourquoi pas proche ? Amy prend toujours la défense des faibles, que cela leur plaise ou non, la maladie de Kaksïen pourrait être une bonne raison. Après, pour le fait qu'il se connaissent depuis quelques années, cela ne va pas être possible. D'une, Amy à 3 ans, et de deux elle vient à peine d'arrive sur ces terres.
Dit moi ce que tu en penses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Kaksïen's Links Empty
MessageSujet: Re: Kaksïen's Links   Kaksïen's Links EmptyJeu 4 Juil - 16:11

proche mais moi jais mie meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Kaksïen's Links Empty
MessageSujet: Re: Kaksïen's Links   Kaksïen's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaksïen's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Gestion :: Demandes de liens-
Sauter vers: