The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaksïen

Kaksïen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2013

Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer.   Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. EmptyVen 21 Juin - 16:07


Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. Kaksae11
KAKSÏEN
«  Tous mes travers sont faits pour l'ombre ... »


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Prénom : Kaksïen
Âge : Sept ans
Sexe : Mâle

CARACTÈRE


Le caractère de Kaksïen n'est pas des plus simples à décrire. Je ne vous dirai pas que ce loup est différent. Non, cela serait trop simple, trop banal. Pourtant, il n'est certainement pas comme tout le monde. Tantôt considéré comme un sage, tantôt comme un fou, Kaks' n'est pas « casable», n'étant pas réellement stable.

Depuis plusieurs années déjà, ce loup souffre d'inhibition latente. Cette maladie, qui était d'abord un sérieux handicap, lui a défini un caractère aussi instable que prévoyant. Ne percevant pas le monde comme les autres, il remarque facilement l'importance de petits détails tout comme il peut totalement négliger les éléments parfaitement visibles. Au début, ayant énormément de mal à traiter toutes ces informations, Kaks' était nerveux et stresser. Un rien pouvait l'effrayer, lui, le gros dur. Puis, sa force à reprit le contrôle et il a appris à assimiler plusieurs informations à la fois.

Toujours dans un autre monde, passant son temps à réfléchir, sans pour autant comprendre son propre cerveau, il est perçu comme un loup intelligent, doué de sens et d'instinct. Préférant user la ruse à la force, il s'est souvent épargné bien des soucis et des plaies. Il réagit souvent de façon réfléchis, bien qu'il lui arrive, comme tout le monde, de se lâcher parfois, utilisant la force qui sommeil en lui.

Pourtant, il n'a pas toujours été ainsi. Plus jeune, il était considéré comme le protecteur, le joueur. Celui qui, n'avait jamais peur de dépasser les limites, si les autres n'auraient aucun soucis. Il était dur, fort. Il avait plus de muscle que de cervelle.

Pourquoi un tel changement de comportement ? Pourquoi cette maladie l'a-t-elle atteint, lui, le féroce, le dur, le protecteur ? On dit que l'inhibition latente survient d'un trouble, d'un choc. Qu'a-t-il bien pu subir ? Il évite le sujet comme les hommes fuient la peste.
PHYSIQUE


Kaksïen n’est pas un loup que l’on remarque de loin, car, physiquement, il n’est tout simplement pas exceptionnel. Il n’a pas de muscles ultra-puissants, ou le pelage de Blanche-Neige.

Le loup est de taille moyenne, de couleurs moitié-brun, moitié-beige. Au soleil, Kaks’ a de beaux reflets dorés. Son poil, mi-longs, le protège du froid, comme du chaud. On remarque facilement, à certains endroits, le manque de poils, médailles de ses anciens combats, qui prouvaient son courage, sa force et sa volonté. Ses muscles, sont bien développés, mais loin d’être hors normes. Seuls ses yeux paraissent différents. Toujours ailleurs, toujours dans un autre monde, il est difficile de capter son attention. C’est pourquoi, lorsqu’il se connecte enfin, et regarde yeux dans les yeux, il est difficile de détourner son regard.
HISTOIRE


L’histoire de Kaksïen reste un vrai mystère. Personne ne sait où il est né, qui était ses parents, sa famille. Il est arrivé sur ces terres à ses trois ans. C’était un loup fort, protecteur et quelque peu dominant qui n’avait pas pris longtemps à se faire une place. Il n’avait jamais évoqué son passé, bien qu’il faisait de temps à autre illusion à ses frères et sœurs. Considéré comme un loup juste et droit, sans pour autant respecter les règles à la lettre, Kaks’ était fort apprécié de tous.
Il aimait découvrir ces terres, en vrai aventurier, restant solitaire sans rejeter les autres pour autant.

Mais, un jour, il fut rappeler « chez lui », pour on ne sait quelle raison. Il ne revint que deux ans plus tard, totalement différent, tout en restant lui-même. Il avait, plus de sens, plus d’instinct que les loups pouvaient avoir. Parfois, il s’effrayait d’un arbre, mais restait calme lors d’une invasion de guêpes. Il était différent, mais sage, fort et doué. Il restait drôle et vif, bien que, changé.
Spoiler:
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Kaksïen le Ven 21 Juin - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer.   Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. EmptyVen 21 Juin - 16:45

Bienvenue à toi ! <3

Ta signa est très sympa Wink Comment se prononce le prénom de Kaksïen ? "Kaksïenne" ou "Kaksïan" ? (je suis curieuse xD)
Bonne continuation pour ta fiche ^^ Et n'oublis pas de signer le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaksïen

Kaksïen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2013

Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer.   Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. EmptyVen 21 Juin - 17:02

Haha, merci beaucoup =) 
Kaksïen se prononce "Kaksïenne", en mettant également le "i" en évidence. Pour tout te dire, je ne sais pas d'où sort ce nom. Je l'ai inventé en moins de deux secondes quand je cherchais un pseudo (-> Tu connais maintenant l'histoire de l'invention de mon pseudo, t'as vu ça ?! Wink )
Oui, je vais signer sans plus tarder le règlement =) 
Merci pour la signature, c'est vite fais, je ne suis pas très douée =/ 
Par contre, la tienne est magnifique, je vais te contacter par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaksïen

Kaksïen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2013

Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer.   Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. EmptyVen 21 Juin - 20:25

Désolé du DP; 
Je pense avoir terminé. Bon, son caractère et histoire n'est pas très très bien détaillé, mais je réserve pour les rp xD J'espère que tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer.   Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. EmptyVen 21 Juin - 22:23

Oui oui tout est bon rassure-toi ^^
Et ce n'est pas grave si le caractère n'est pas très bien développé, l'important c'est qu'on saisisse les gros traits Wink
Je te mets dans le groupe ^^ Puis tu peux éditer et mettre les images que je t'ai envoyée, la photographe est d'accord ! Par contre, dans ta signature, en dessous de l'image, mets le lien de sa galerie DA =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer.   Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. EmptySam 22 Juin - 8:39

Bienvenue sur le fow' ! J'adore ton loup :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaksïen

Kaksïen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2013

Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer.   Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. EmptySam 22 Juin - 8:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer.   Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. EmptySam 22 Juin - 21:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer.   Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. EmptyLun 24 Juin - 12:51


    Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desli

Desli


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Suis mes empreintes dans la neige et tu le sauras.

Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer.   Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. EmptyMar 25 Juin - 16:21

    Bienvenue sur le forum. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. Empty
MessageSujet: Re: Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer.   Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaksïen ~ Démon du Paradis, Ange de l'Enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheitan, la petite ange qui cherche sa place
» Kaksïen's Links
» Une nouvelle vie commença (Kaksïen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Les Personnages :: Personnages joués-
Sauter vers: