The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Péo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deus Omnipotens
Dieu tout puissant
Deus Omnipotens


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : In Caelo

Péo        Empty
MessageSujet: Péo    Péo        EmptyJeu 20 Juin - 14:59

© wind-princess
Péo        Pao_si11
PÉO
« On n'est pas à une bêtise près. »


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Prénom : Péo
Âge : 5 mois
Sexe : Mâle


CARACTÈRE

Péo est encore un louveteau. Il est, comme tous les loups de son âge, très joueur et espiègle. Il aime faire des farces et ricaner, se moquer des autres et jouer de mauvais tours. Il aime chasser et apprendre tout un tas de trucs, du moment qu'il trouve cela rigolo. Lorsque vous lui prenez la tête, il n'hésitera pas à le dire, surtout si vous l'embêtez avec des histoires de loup adulte qui le dépassent. Il ne pense qu'à s'amuser et peut parfois manquer cruellement de sérieux, préférant faire des bêtises et ennuyer les plus grands plutôt que de rester sérieux longtemps. Ce qu'il adore, c'est taquiner les jeunes louvettes. Il ne tient pas en place et s'avère être un loustic de première ! Une vraie boule d'énergie ! Il ne craint pas de se faire remonter les bretelles et peut même se montrer très insolent. Pour le moment, Péo est comme ça. Rien ne dit qu'il ne changera pas en grandissant. Il est encore jeune et a beaucoup à apprendre.
PHYSIQUE

Grand pour son âge, Péo est aussi encore un peu maigrelet. Il a un appétit d'oiseau, mais cela ne le rend pas moins habile ! En effet, il ne tient pas en place et se montre très adroit dans ce qu'il fait. Il a déjà perdu toute la maladresse qu'un louveteau peut avoir en se déplaçant. Son poil, quant à lui, est plutôt épais, brun et souvent noir, surtout au niveau de son abdomen et son museau.
HISTOIRE

Péo a été chassé de sa meute par ses parent après avoir fait une grosse bêtise : il a volontairement fait tomber un nid de guêpes sur l'alpha. L'amusement a été de courte durée et il s'est vite retrouvé dehors, et n'a pas cherché à s'excuser. Au contraire, il a vu cette nouvelle vie qui s'offrait à lui comme un véritable défi. Alors, il n'a pas attendu plus longtemps et s'en est allé. Il survit en se nourrissant de petit gibier et de proie à sa portée, en raison de son jeune âge.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-the-wild.1fr1.net
Olympe
Modette
Olympe


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

Péo        Empty
MessageSujet: Re: Péo    Péo        EmptyJeu 20 Juin - 21:07

DERRIÈRE L'ÉCRAN...

Prénom : Catherine
Âge : 17 ans
Sexe : Mademoiselle. ~
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat avec WM.
Pourquoi veux-tu jouer ce personnage ? Parce qu'il est trop TROP mignon, que j'avais justement dans l'idée de jouer un louveteau et que c'est pile poil le caractère que j'allais lui donner.
Viendras-tu souvent ? Le plus souvent possible.
Une suggestion ? Nope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Péo        Empty
MessageSujet: Re: Péo    Péo        EmptyVen 21 Juin - 4:51

Bienvenue ! Wink
XD t'as pris la même image que j'avais prévu pour le Péo jeune adulte :p
Tout a l'air bon, juste un truc : signer le règlement ^^ après ça c'est parfait et le petit bout de choux est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2013

Péo        Empty
MessageSujet: Re: Péo    Péo        EmptyVen 21 Juin - 6:22

Bienvenue à toi.

Tu as une obligation : Je veux un RP ! 

2 louveteaux ensembles, ça pourrait être pas mal. Il pourrait devenir une sorte de grand frère par procuration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Modette
Olympe


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

Péo        Empty
MessageSujet: Re: Péo    Péo        EmptyVen 21 Juin - 12:09

Voilà mes chers, c'est lu et approuvé!
Bien sur Sheitan, je te réserve une petite place ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2013

Péo        Empty
MessageSujet: Re: Péo    Péo        EmptyVen 21 Juin - 12:59

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Péo        Empty
MessageSujet: Re: Péo    Péo        EmptyVen 5 Juil - 8:45

Personnage de nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Péo        Empty
MessageSujet: Re: Péo    Péo        Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Péo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Les Personnages :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: