The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Misery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deus Omnipotens
Dieu tout puissant
Deus Omnipotens


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : In Caelo

Misery       Empty
MessageSujet: Misery    Misery       EmptyMar 18 Juin - 12:55

© FurLined
Misery       Misery10
MISERY
« La vraie misère est la misère de l'âme. »


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Prénom : Misery
Âge : 4 ans
Sexe : Femelle


CARACTÈRE

Misery est une louve qui semble porter sur elle toute la tristesse du monde. Elle ne sourit jamais, je ris jamais... Elle prend rarement part aux conversations joyeuses et veille à toujours éviter la bonne humeur. Dès que ça devient trop gai pour elle, elle se retire. Elle préfère la solitude. On pourrait vraiment la croire dépressive. Mais au fond, Misery prend ces airs de chien battu simplement pour attirer l'attention sur elle. Elle aime être le centre d'intérêt et susciter de la pitié chez les autres, jouant la louve sensible et pleurnicharde simplement pour avoir un peu d'attention. En revanche, elle n'aime pas lorsqu'il y a trop de monde autour d'elle. Non. Elle préfère se plaindre à un ou deux loups maximum. Après, elle est trop gênée pour jouer les déprimées. Quand il y a trop de monde, elle préfère se replier dans un coin et attendre que quelqu'un vienne s'apitoyer sur son sort avec elle. Ceci n'est pas parce qu'elle veut aller mieux, au contraire, elle veut miner le moral des autres, faire en sorte qu'ils s'attachent à elle pour mieux les faire tourner en bourrique. Ainsi, elle désire plus que tout faire souffrir mentalement, en brisant des coeurs et en jouant les hypocrites. Une fois qu'elle a gagné votre confiance, elle se plaindra moins, cherchera à en savoir plus sur vous, à passer du temps avec vous. Elle ne vous lâchera plus. Et lorsqu'elle sentira que vous êtes vraiment attaché à elle, elle trouvera un moyen pour vous briser le coeur. Elle utilisera vos secrets, vos peurs, votre passé et vos autres amis pour vous faire du mal. En réalité, Misery est une louve brisée et très complexée, de ce point de vue là, elle ne fait pas semblant. Elle a beaucoup souffert et ne supporte pas l'idée de voir quelqu'un heureux, simplement parce qu'elle ne l'est pas et qu'elle est persuadée qu'elle ne pourra plus jamais l'être.
PHYSIQUE

Misery est toute recourbée, marchant souvent avec la tête basse ou rentrée dans les épaules, comme si elle portait une lourde charge. Elle est lente, n'est pas bonne en course et souffre d'une pathologie neuromusculaire appelée ataxie. Cette ataxie fait qu'elle a des troubles de l'équilibre (ne marche pas toujours droit, peut trébucher, tomber même, ou encore avoir du mal à se tenir simplement debout). Il peut aussi lui arriver d'avoir des "bugs" dans les mouvements simples qu'elle exécute. Elle est loin d'être sportive et forte au combat. Elle n'aime pas courir. Son pelage est blanc taché de gris et de noir sur le dos et le haut de la tête, un peu comme les chouettes harfang. Ses yeux sont noirs comme la nuit, reflétant un chagrin profond, et des traces brunes semblent glisser de ses yeux jusqu'aux coins de sa gueule, rappelant les sillons des larmes.
HISTOIRE

Misery a grandi avec sa maman. Quand celle-ci a développé un cancer des os, Misery a dû s'en occuper malgré son ataxie. La pauvre maman de Misery ne pouvait plus se déplacer et Misery devait subvenir à ses besoins. Quand sa mère est morte, elle s'est retrouvée seule et l'a très mal vécu. Elle a très vite croisé la route d'une meute, dans laquelle se trouvait son premier amour (nom du loup laissé au choix). Elle en est tombée folle amoureuse, mais après quelques mois de bonheur, il l'a violemment chassée lorsqu'il est devenu l'alpha, parce qu'elle devenait un handicap pour la meute, ne pouvant chasser longtemps de gros gibiers et courir sur de longues distances à cause de sa maladie. Être rejetée de la sorte lui a fait mal, sans compter qu'elle estime qu'elle aurait pu se rendre utile différemment. Aujourd'hui, elle est toujours très affectée par son passé et rumine encore et toujours.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-the-wild.1fr1.net
Misery

Misery


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Localisation : TU SAURAS PAS >:D

Misery       Empty
MessageSujet: Re: Misery    Misery       EmptySam 22 Juin - 13:59

DERRIÈRE L'ÉCRAN...

Prénom : On peut dire Skiid ? ^^
Âge : Je viens d'avoir 17 ans !
Sexe : Oh lala ~ GURDA.
Comment as-tu découvert le forum ? Par un top-site !
Pourquoi veux-tu jouer ce personnage ? Misery est une louve très intéressante, autant dans son caractère que son histoire. Elle possède une personnalité que j'aime bien et qui sera tout un défi à jouer ! 
Viendras-tu souvent ? Oui chef ! 7 jours sur 7, tapez moi si j'oublie !
Une suggestion ? Pas vraiment, du moins pas pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://united-elements.forumactif.com/
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Misery       Empty
MessageSujet: Re: Misery    Misery       EmptySam 22 Juin - 14:06

Bienvenue ! <3
J'ai un don pour savoir quand un membre demande à être validé, j'arrive au bon moment xD
Tout est bon, Misery est à toi, amuse-toi bien avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misery       Empty
MessageSujet: Re: Misery    Misery       Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misery - Ma tristesse te gagnera petit à petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Les Personnages :: Personnages joués-
Sauter vers: