The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Plume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Plume      Empty
MessageSujet: Plume    Plume      EmptyDim 16 Juin - 17:54

© Wincey
Plume      Plume_10
PLUME
« Les belles plumes font les beaux oiseaux. »


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Prénom : Plume
Âge : 3 ans
Sexe : Femelle


CARACTÈRE

Plus est tout ce qu'il y a de plus doux sur ces terres. Elle est sensible, gracieuse et aime la nature comme personne. Elle passe son temps à admirer chaque petite chose, considérant la moindre goutte d'eau comme une pure merveille. Soucieuse du détail,  elle est observatrice et ne loupe rien. Elle est attentive et a une bonne mémoire, ce qui fait d'elle une élève modèle lorsqu'il s'agit d'apprendre et de retenir une leçon. Plume est naïve, mais ne se fera pas avoir deux fois. Elle n'est pas du genre à manipuler les autres et préfère la sincérité à l'hypocrisie, ce qui fait d'elle une amie fidèle. Les ennuis, elle préfère les éviter, n'étant ni bagarreuse ni vicieuse. Elle voit en chacun un loup avec une histoire, justifiant ce qu'il est, et c'est pourquoi elle ne déteste personne et se montre souvent pacifique. A fleur de peau, elle est capable de passer du rire aux larmes, pleurant parfois pour rien. Elle ne supporte pas la trahison, elle qui se montre si tendre et si douce avec tous ceux qui lui voudront du bien. Très maternelle, elle aime prendre soin de ses proches. Plume est authentique et ne laissera personne lui dicter sa conduite ou sa manière d'être, malgré sa fragilité apparente. Elle aime ce qu'elle est et ne changerait pour rien au monde.
PHYSIQUE

Toute frêle et plutôt jolie, Plume est légèrement plus petite que les autres femelles. Elle est plutôt mince et laisserait croire qu'on pourrait la briser rien qu'en tombant dessus. On n'a jamais aussi bien porté un nom : elle est légère comme une plume. Elle n'est pas faite pour se battre et elle le sait, mais elle s'en moque un peu. Elle est habile et excelle à la chasse du petit gibier, pouvant courir très vite sur de courtes distances. Ses yeux sont bleus, et son poil est fin et grisonnant.
HISTOIRE

Durant son enfance, Plume n'a jamais eu de relation stable, mis à part avec ses parents. Il l'aimaient beaucoup mais ne passaient pas plus de temps avec elle, ce qui fait qu'elle aimait rejoindre des groupes de son âge. Seulement les autres profitaient de sa naïveté et elle a souvent été l'objet de manipulation et de farces de mauvais goûts. Consciente qu'elle n'était, au fond, pas acceptée par ses petits camarades, Plume changeait souvent de groupe de copains, cherchant à trouver un ou une amie qui saurait l'apprécier et ne pas se moquer d'elle. Elle ne l'a encore jamais trouvé.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi !

Plume      Empty
MessageSujet: Re: Plume    Plume      EmptyMer 19 Juin - 13:25

DERRIÈRE L'ÉCRAN...

Prénom : Soso
Âge : 15 ans
Sexe : Fille
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant sur google un jeune forum RPG de loup qui me plaisait.
Pourquoi veux-tu jouer ce personnage ? Et bien en fait je suis venu sur cette section par pur curiosité malgré mon envie de faire moi même ma louve. Pourtant en regardant la fiche de Plume je me suis aperçu que c'était exactement la louve que je voulais jouer !  Fine, légère, douce mais indépendante ...
Viendras-tu souvent ? Oui jusqu'en septembre ou je rentrerais en internat 2 semaines sur 4.
Une suggestion ? Non ... Juste un compliment : Très beau design !
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Plume      Empty
MessageSujet: Re: Plume    Plume      EmptyMer 19 Juin - 13:59

Bienvenue ! <3
Tout est parfait =) j'espère que tu prendras plaisir à jouer la petite Plume Wink
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume      Empty
MessageSujet: Re: Plume    Plume      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Journal de Plume~
» Making the right choices ... ▬ PLUME.
» Une rencontre fleurie ~PV : Plume~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Les Personnages :: Personnages joués-
Sauter vers: