The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Une rencontre fleurie ~PV : Plume~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Une rencontre fleurie ~PV : Plume~ Empty
MessageSujet: Une rencontre fleurie ~PV : Plume~   Une rencontre fleurie ~PV : Plume~ EmptyJeu 4 Juil - 16:25

Ce jour-là, le soleil semblait jouer avec les nerfs de Sparkle. La jeune louve attendait depuis de longues journées qu'il se montre, pour pouvoir s'amuser avec des oiseaux, sentir le doux parfum des fleurs... Oui, le soleil brillait bien, ce matin-là, mais à partir du moment où Sparkle avait décidé d'aller dans les collines (les Collines de Maldoror, les plus fleuries, sûrement, et accessoirement l'endroit favori de Sparkle pour les promenades), il avait invité les nuages à se joindre à la partie.
 
   Alors oui, les nuages jouaient avec le soleil, le cachant par moments, mais la louve n'allait pas s'avouer vaincue pour si peu, elle qui avait tellement attendu dans un misérable abri où elle ne pouvait pas se tenir debout !

  Le parfum des fleurs se mélangeait à celui des arbres. Le parfum préféré de Sparkle ! Elle grogna de plaisir et se mit à courir, gueule grande ouverte, filets de bave dégoulinants. Elle était heureuse ! Elle courait tellement vite que les fleurs n'étaient plus que de fines lignes multicolores. Tout était parfait. Ou peut-être... oui, tout serait vraiment parfait si Sparkle avait un ami, ou une amie avec qui courir. La louve se sentait un peu seule, et se dit qu'il fallait vraiment qu'elle rencontre de nouveaux loups, et pourquoi pas intégrer une meute ? Elle s'était sentie capable de se débrouiller seule, mais parfois, elle s'ennuyait. Sparkle s'allongea, enfonça sa truffe entre ses pattes, ferma les yeux et respira le doux parfum des Collines de Maldodor. Toutes ces senteurs l'apaisaient vraiment.

  Soudain, elle sursauta. Elle s'était endormie ! Combien de temps était-elle restée là ? Elle n'en avait aucune idée. Son estomac, lui, le savait ! Il grognait de faim. Ce fut cet indicateur qui la décida à partir. Elle reviendrait bientôt, elle se sentait vraiment bien, ici. Elle descendit de la colline où elle avait dormi et aperçut une silhouette. Un loup, sûrement pas beaucoup plus vieux que Sparkle. Elle s'approcha, par pure curiosité. Il se trouvait que ce loup était en fait une louve.

"Bonjour !" lança Sparkle d'une voix douce en esquissant un sourire. "Je ne te dérange pas, j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi !

Une rencontre fleurie ~PV : Plume~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fleurie ~PV : Plume~   Une rencontre fleurie ~PV : Plume~ EmptyVen 5 Juil - 20:55


    Plume remontait la piste d'un lapin, n'ayant pas spécialement faim, la fine louve prévoyait surtout un repas pour la soirée. Pourtant quand elle releva la tête pour voir autre chose que les traces de petit animal, elle s’arrêta net. La louve se trouvait devant une étendu splendide et multicolore de fleur... Oubliant tout idée de gibier, happée par les couleurs et la plaine vallonnée, la louve s'élança gaiement.
    La température était idéal, seul quelques nuages amenait un vent frais qui ne plaisait pas vraiment a Plume. Finalement elle dérapa dans un roulé boulé parfaitement incontrôlé et s'affala dans les fleurs. Sur le dos, les pattes en l'air, la louve se laissa dorer par le soleil. Elle venait de fermer les yeux dans un état de relaxation paisible quand une voix lui parvient :

     "Bonjour ! Je ne te dérange pas, j'espère ?"

    La voix était douce et féminine, amusée. Il n'en fallu pas plus pour provoquer chez Plume l'effet d'un ressort, en un instant elle fut debout, toisant du regard l'inconnu. C'était une louve presque blanche a l’exception d'un motif noir sur la tête et le dos, la queue battante, elle n'avait vraiment pas l'air agressif. Plume s'approcha, l'inconnu semblait a peine plus jeune qu'elle.

     - Oh, salut. Tu m'as juste un peu étonnée, je pensais être seul mais c'est pas plus mal d'être a deux...


    Rétorqua Plume en remuant la queue pour montrer qu'elle était là en amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Une rencontre fleurie ~PV : Plume~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fleurie ~PV : Plume~   Une rencontre fleurie ~PV : Plume~ EmptySam 6 Juil - 21:23

Au début, la position de la louve avait amusé Sparkle ; mais au bout d'un moment, elle s'était rendu compte qu'elle n'aurait peut-être pas dû la déranger... après tout, elle avait le droit de rêver, non ?
"Je suis désolée ! J'allais partir et quand je t'ai vue, je me suis tout de suite approchée. On manque d'amis par ici, tu ne trouves pas ? Je m'appelle Sparkle."

Sparkle toisa sa camarade du regard. C'était une louve vraiment belle, que Sparkle enviait beaucoup. Elle avait un beau pelage, pas vraiment commun, alors que Sparkle, elle, en avait un des plus ordinaires, au contraire. Mais elle était ce qu'elle était, et son caractère, pas franchement commun. De nos jours, il y avait de plus en plus de loups soit agressifs, soit pessimistes, ce qui attristait Sparkle.

Elle s'allongea pour être à la hauteur du doux parfum des fleurs. Elle observa les Collines. Elle avait toujours trouvé ces collines magnifiques, et elle ne s'en lasserait sans doute jamais. Ce lieu était à la fois apaisant et impressionnant.

"C'est absolument magnifique, tu ne trouves pas ?"

Quitte à entamer une discussion, autant poser un maximum de questions, histoire d'apprendre à connaître la vie des autres loups du coin.

"Tu sais s'il y a des meutes, dans le coin ? Je n'en ai pas encore croisé mais ça me parait bizarre qu'il n'y en ait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fleurie ~PV : Plume~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fleurie ~PV : Plume~   Une rencontre fleurie ~PV : Plume~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fleurie ~PV : Plume~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume
» ~Journal de Plume~
» Making the right choices ... ▬ PLUME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Contrées du Milieu :: Les Collines de Maldoror-
Sauter vers: