The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mikado - Coupez les ailes de l'oiseau, il ne volera plus. Mais alors, est-ce encore un oiseau?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikado

Mikado


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2014

Mikado - Coupez les ailes de l'oiseau, il ne volera plus. Mais alors, est-ce encore un oiseau? Empty
MessageSujet: Mikado - Coupez les ailes de l'oiseau, il ne volera plus. Mais alors, est-ce encore un oiseau?   Mikado - Coupez les ailes de l'oiseau, il ne volera plus. Mais alors, est-ce encore un oiseau? EmptyJeu 7 Aoû - 13:42


Mikado - Coupez les ailes de l'oiseau, il ne volera plus. Mais alors, est-ce encore un oiseau? Loup_b10
MIKADO

« "Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?" » Jeux d'enfants


Mikado - Coupez les ailes de l'oiseau, il ne volera plus. Mais alors, est-ce encore un oiseau? Sans_t28
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Prénom : Mikado
Âge : 2 ans
Sexe : Femelle

CARACTÈRE

La brise vous effleure, et les feuilles tombent autour de vous. Une douce odeur de moisissure vous chatouille les narines, et quelques écureuils jouent dans un coin. Vous observez. Cette louve grise, c'est cela que vous voyez dans ses yeux, pendant que le temps semble s'être arrêté. Elle fascine, parce qu'elle est une proie, dans une peau de prédateur. Sa fourrure constamment hérissée montre sa peur, ses yeux fuient votre regard. Elle recule. Peut importe votre réaction, elle continue son manège, celui de fuir. Et quand, étrangement, vous l'ignorez, elle reste. Toujours aussi peureuse, et trouillarde. Restez immobile. Elle va s'approcher, s’assoira peut-être près de vous. Elle doit être sûre que vous ne lui voulez pas de mal. Que vous êtes son gilet de sauvetage. Vous êtes parti? Qu'elle curieuse, furtive, elle vous suivra. Sa curiosité, il suffit de l'attiser.
En bref: Curieuse, farouche, méfiante, imprévisible, rusée, peu bavarde, sauvage, craintive, courageuse.(10 lignes minium)
PHYSIQUE

Mikado est une louve grise, parsemée de différentes teintes de noirs, de gris, et de marron. Marron surtout au niveau des oreilles. Ces différentes teintes sont répartis sur son corps en motifs fauves, sauf pour le blanc, qui lui est immaculé et bien réparti sur le poitrail, le cou, la gorge et l'intérieur des oreilles. Sa fourrure soyeuse et douce est de quantité généreuse, sa queue est touffue. Elle est de petite taille, plutôt courte sur patte. Furtive, silencieuse, pour ainsi dire invisible dans la nature. Agile, elle est battie pour l'endurance. D'ailleurs, à force de fuir, ses pattes sont devenues particulièrement puissantes. Son physique est donc d'un atout particulier pour l'espionnage, la traque, et la chasse. Ses yeux sont ambrés, ses oreilles arrondies et petites.
HISTOIRE

Vous savez...en fait non, vous ne savez pas. Et c'est pourtant une histoire plutôt banale. Deux loups se rencontrèrent, mâle et femelle. Ils décidèrent de se mettre en couple, comme le veut la coutume, et eurent une première portée de louveteaux. Dans ces petits loups, biensur, une petite louve. Mikado. La plus chétive de la portée, et la plus peureuse. Tout le contraire de ses frères et sœurs. Trop occupés à gérer les plus hyperactifs, les deux parents délaissèrent vite Mikado. La pauvre fit donc l'apprentissage de la vie en observant les autres, sans trop s'y frotter elle-même. Le temps passa, les petits devinrent grands, et le temps d'apprendre à chasser arriva. Ils traquaient alors un troupeau de cerfs, et la petite grise, encore à la traîne, avait pourtant bien appris. Seulement, un de ses frères décida de la repousser. Elle paniqua, trébucha, une branche l'égratigna et elle jappa, avertissant le reste des proies. Les ventres de la famille criaient famine, ils la chassèrent. Ils la chassèrent en plein milieu des cerfs, et le chef de ces derniers la poursuivie. Elle se perdit, et à force de marcher, subsistant avec ce qu'elle trouvait comme petits animaux en tout genres, elle débarqua sur ces terres. Plus sauvage et apeurée que jamais auparavant.
Spoiler:
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 30
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Mikado - Coupez les ailes de l'oiseau, il ne volera plus. Mais alors, est-ce encore un oiseau? Empty
MessageSujet: Re: Mikado - Coupez les ailes de l'oiseau, il ne volera plus. Mais alors, est-ce encore un oiseau?   Mikado - Coupez les ailes de l'oiseau, il ne volera plus. Mais alors, est-ce encore un oiseau? EmptyVen 31 Oct - 14:43

bienvenue sur le forum très belle présentation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
 
Mikado - Coupez les ailes de l'oiseau, il ne volera plus. Mais alors, est-ce encore un oiseau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence mais toujours là
» Je me pensais seule pour toujours, mais tu es là (Sheitan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Les Personnages-
Sauter vers: