The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Moment de solitude ~ LIBRE ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Moment de solitude ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Moment de solitude ~ LIBRE ~   Moment de solitude ~ LIBRE ~ EmptyJeu 18 Juil - 17:28

Sparkle cherchait. Elle ne cherchait pas quelque chose. Elle cherchait plutôt quelqu'un. Victor. Celui qui lui avait sauvé la vie. Celui avec qui elle devait fonder une meute. La dernière fois qu'elle avait vu l'Ancien, il lui avait dit qu'il lui faisait confiance pour la meute. Il la lui confiait.

Elle avait mis du temps à comprendre, mais finalement, elle avait décodé ses paroles. Il ne pouvait pas la gérer avec Sparkle. Elle devait s'en occuper seule. Être digne de lui. Alors, elle était partie à sa recherche, pour lui demander les raisons de son départ.

Elle avait fait une pause quand soudain, elle entendit un bruit. Sûrement un loup, vu l'odeur. Mais dans les territoires nordiques, il faisait tellement froid que le museau de Sparkle était gelé. Aussi ne faisait-elle pas fait la différence entre un mâle ou une femelle à l'odeur.

"Hum... Victor ? C'est toi ?"

Elle ne voulait pas avoir de fausses illusions. Elle savait bien que ce n'était pas le loup argenté qui l'avait sauvée. Elle avait dit tout haut ce qu'elle espérait ou bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Moment de solitude ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ~ LIBRE ~   Moment de solitude ~ LIBRE ~ EmptyMar 20 Aoû - 22:47

Tu allait a nouveaux dans ses territoire pour voir si sa serrait bien la que tu allait avoir ta meute. Mais c'était vraiment dans ton top trois mais le problème c'est que tu n'avait pas encore vue toutes les territoire. Mais tu devait aller sur ceux-ci pour trouver le bon choix aussi non bien les autre membres de la meute si tu en trouvait allait t'aider a choisir. Il n'avait sûrement pas juste toi qui était bon mais je devait avoir le premier mot parce que je serrait l'alpha. Toit d'un coup je me promena tranquillement et j'attendit une voix. Tu s'avait que tu n'était pas tout seul et tu avait sûrement la chance de l'invité dans ta meute. Alors tu décida de suivre celle -ci mais tu n'avait pas vue quelle était devant toi alors prit par surprise tu fit un grand écart. De plus tu n'aimait pas trop sa être a côté des autres loups surtout comme qui venait de se passer. Alors tu te secoua nerveusement et tu fixa la louve de tes beau yeux. Tu ne voulais pas placer un mot enfin pas tour de suite parce que tu devait d'abord te remettre de se qui venait de passe. Après quelque minutes tu te releva et tu sourit a la jeune louve et tu soupira pour dire d'un ton neutre.

- Bonjour tu tes perdue tu recherche une meute??! Je m'appelle Nanouk et toi-

Tu attendit sa réponse pendent se temps tu regarda a nouveau le magnifique paysage de neige. Tu était contant parce qu'il fessait plus beau que la dernière fois que tu était venue pour rentrer dans ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Moment de solitude ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ~ LIBRE ~   Moment de solitude ~ LIBRE ~ EmptyVen 23 Aoû - 20:24

- Bonjour tu tes perdue tu recherche une meute??! Je m'appelle Nanouk et toi-

Sparkle eut du mal à cacher sa déception. Victor n'était plus sur ces terres. Inutile de se bercer de douces illusions... Tant pis. Elle retrouverait bien le vieux mâle argenté un jour !

"Je... je m'appelle Sparkle, enchantée de faire ta connaissance. Je ne suis pas perdue. Je... cherche quelqu'un. La personne qui m'a sauvé la vie et qui m'a promis de fonder une meute avec moi. Il s'appelle Victor, c'est un vieux loup argenté. Tu le connais ? Est-ce que... tu l'as vu dans le coin ?"

Sparkle ne put que remarquer la beauté du loup à qui elle s'adressait. Magnifique, oui, mais ce n'était pas Victor. Désespérée, pour la première fois depuis longtemps, la jeune louve aurait eu envie de pleurer. Mais elle n'aimait pas ça, alors elle sourit à Nanouk.

Le paysage était vraiment magnifique, avec les rayons du soleil qui se reflétaient sur la neige. Sparkle était partagée entre deux émotions : le plaisir qu'elle éprouvait à être là, devant ce spectacle de la nature, et la tristesse que lui infligeait le sentiment d'être abandonnée par l'Ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Moment de solitude ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ~ LIBRE ~   Moment de solitude ~ LIBRE ~ EmptySam 24 Aoû - 1:23

"Je... je m'appelle Sparkle, enchantée de faire ta connaissance. Je ne suis pas perdue. Je... cherche quelqu'un. La personne qui m'a sauvé la vie et qui m'a promis de fonder une meute avec moi. Il s'appelle Victor, c'est un vieux loup argenté. Tu le connais ? Est-ce que... tu l'as vu dans le coin ?"

Tu regarda un long moment le paysage tu était éblouit par la haute de celui-ci et tu aimait beaucoup cela. Par contre il avait un peut trop de vent a son goût tu regarda la louve attentivement. D'après ses paroles comment elle les avait prononcer dans sa voie tu avait aperçue quelle te trou ait sûrement un peau beau. Alors c'était sûrement cette belle fourrure que tu avait sur toi et tes beau yeux brun que cette louve aimait. Mais peu importe ta première chose avant tout qu'il fallait que tu fasse c'est de trouver des loups et fonde ta propre meute et trouver un endroit ou que ta meute et toi allaient loger. Après un bon moment de silence je regarda a nouveaux la louve et puis le ciel.

- Non désoler j'ai pas vue cette alpha nome victoire qui est gris argenté et je ne le connait pas. Moi aussi je suis ravie de te voir. Moi c'est tout le contraire je recherche des loups pour qui vienne dans ma meute mais pour le moment la recherche n'est vraiment pas favorable. Mais dans la vie il ne faut jamais lasser tomber que se soit l'épreuve qu'ont traverse...-

Tu attendit tranquillement la réponse de cette louve Tu te coucha au sol et tu regarda l'horizon. Par la suite tu fit une trace de ta patte dans la neige et tu fixa celle -ci du regard et puis tu hurla d'un hurlement doux vers le ciel. Ton père et ta mère te manquait mais tu réussis a passe au travers et c'était sa qu'il fallait faire il fallait passe au présent maintenant et je jamais reculer. Mais tu s'avait que parfois il avait des moments qui était vraiment facile de reculer. Comme la mort de ton père qui s'avait empoisonner. Celui -ci t'avais tant appris de chose de la vie et il t'avais demander de les suivre a la lettre. Maintenant qu'il n'était plus se de moindre tu allait vivre pour lui et avoir ta propre meute comme lui. Tu s'était vraiment que tu était capable tu avait ses gènes et sa détermination mais tu s'avait que toi aussi un jour tu ne serrait plus la. Alors il fallait que tu profita au maximum de la vie tu le leva soudainement et tu jappa de joie. Enfin toi le jeune loup tu te roula dans la neige et tu t'ebroua parla suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Moment de solitude ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ~ LIBRE ~   Moment de solitude ~ LIBRE ~ EmptyDim 25 Aoû - 9:52

- Non désoler j'ai pas vue cette alpha nome victoire qui est gris argenté et je ne le connait pas. Moi aussi je suis ravie de te voir. Moi c'est tout le contraire je recherche des loups pour qui vienne dans ma meute mais pour le moment la recherche n'est vraiment pas favorable. Mais dans la vie il ne faut jamais lasser tomber que se soit l'épreuve qu'ont traverse...-

Un peu plus déçue à chaque seconde, Sparkle sourit tout de même à Nanouk. Il n'y était pour rien.

"Tant pis. Ce n'est pas si grave. Je le retrouverai bien un jour... En tout cas je te souhaite bonne chance pour la création de ta meute. Je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas facile. Pour le moment, je n'ai pas beaucoup de membres non plus..."

En entendant Nanouk chanter, la jeune louve eut un éclair de génie... si on peut appeler ça comme ça. Si elle chantait, qu'elle appelait Victor par la voix, peut-être qu'il l'entendrait ? C'était le seul moyen.

Alors, elle se concentra de toutes ses forces, pensa au vieux loup qui l'avait sauvée, et poussa un chant doux et mélodieux.

En voyant Nanouk japper de joie, Sparkle eut un petit rire. Pas moqueur, mais elle était heureuse de voir quelqu'un de bonne humeur. La jeune louve l'imita et se roula dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Moment de solitude ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ~ LIBRE ~   Moment de solitude ~ LIBRE ~ EmptyDim 25 Aoû - 14:03

"Tant pis. Ce n'est pas si grave. Je le retrouverai bien un jour... En tout cas je te souhaite bonne chance pour la création de ta meute. Je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas facile. Pour le moment, je n'ai pas beaucoup de membres non plus..."

Tu regarda la louve faire et tu lui sourit donc elle aussi elle était entrain de crée une meute. Alors Tu te demanda si se n'était peut - être pas avec se loup gris quelle parlait. Alors il avait jute deux meutes qui etais entrain de se formé pour le moment. Tu s'avais que se n'était pas beaucoup mais avec toutes les rangs dans la meute et plus les membres il aurait certainement beaucoup de loup dans sa meute et dans la mienne. Tu regarda la louve par la suite tu t'éloigna un peu pour aller de coucher sur une roche qui étais en hauteur. Tu en n'avais assez d'être sur cette neige mouiller. Tu étais en arrière de la louve. Tu fit alors ta toilette pour nettoyer ton pelage parce qu'il était encore mouiller. Quand tu avais fini tu te coucha sur le dos pour profiter des rayons du soleil tranquillement. Tu tourna un peu ta tête pour répondre a la louve.

- Merci toi aussi, tu compte installer ta meute dans quelle lieux ??-


Tu attendit la réponse de la louve pendant se temps tu ferma un peu tes yeux parce que tu étais bien sur la roche au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Moment de solitude ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ~ LIBRE ~   Moment de solitude ~ LIBRE ~ EmptyDim 25 Aoû - 14:35

- Merci toi aussi, tu compte installer ta meute dans quelle lieux ??-

Avant de répondre, Sparkle s'ébroua pour enlever la neige incrustée à son pelage. Puis, elle rejoignit Nanouk sur une roche voisine.

"Je ne sais pas encore. Il faudrait que ce soit un lieu important pour Victor, comme c'est sa meute aussi... Mais je ne le connais pas plus que ça... Je pense que notre meute devrait être au pied du Pic Penseur, l'endroit où nous nous sommes rencontrés."

La jeune louve regarda le paysage neigeux. C'était vraiment magnifique.

"Et toi ? Tu sais déjà où tu installeras ta meute ? Et... est-ce que tu as déjà quelques membres ?"

Si Victor était là, il trouverait tout de suite l'endroit idéal pour la meute. Il trouverait aussi le paysage magnifique et son pelage d'argent embellirait la Toundra. Vraiment, il ressemblait à un ange. Tout ce que Sparkle espérait, c'était que l'ange ne soit pas monté au ciel. Il était beaucoup mieux sur terre, à s'occuper des autres comme il le faisait si bien. Il était beaucoup mieux auprès de sa famille, ou auprès de Sparkle qui le considérait comme son père.
Si seulement il avait dit à la jeune louve où il était parti !
Si seulement il lui avait donné des indications à suivre ! Comme... l'endroit où la meute devrait s'installer... ou même le nom de la meute ! A vrai dire, Sparkle n'avait aucune idée du nom qu'elle donnerait à sa meute.

"Dis-moi, Nanouk, comment as-tu décidé d'appeler ta meute ?"

Peut-être que l'avis de Nanouk l'aiderait à trouver des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Moment de solitude ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ~ LIBRE ~   Moment de solitude ~ LIBRE ~ EmptyDim 25 Aoû - 19:13

Tu regarda la louve qui s'avait mît sur un recherche pas trop loin de toi tu te leva et tu t'assoit sur le rocher.

- Ma meute elle va s'appeler Liberty Sauvage et non il y a pas de loup présentement mais , il va sûrement avoir une louve qui s'appelle Plume. Et non j'ais pas encore d'endroit ou installer ma meute mais je pense que ici sa serrait un très bon endroit. Mais je dois a,ler voir les autr endroits pour voir si 'il n'aurait pas d'autre plus bon endroit qu'ici.-


Tu attendit la réponse de la louve par la suite tu la regarda dans les yeux tu regarda tranquillement le ciel. Il était tellement vaste le territoire que tu ne pouvais certainement pas pouvoir voir toutes les recoin de ceux-ci pour le moment. Parce qu'en plus l'automne et l'hiver allait arriver alors les recherche allait être plus difficile. De plus les proies allait être plus difficile a prendre a cause de l'hiver pour finir je s'avait que si j'arrivais pas a trouver des loups pour fonder ma propre meute. J'allait être sûrement être solitaire et ne pas suivre les traces de mon père. Mais je voulais vraiment devenir comme lui un alpha d'une meute et la diriger avec une louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Moment de solitude ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ~ LIBRE ~   Moment de solitude ~ LIBRE ~ EmptySam 14 Sep - 22:30

- Ma meute elle va s'appeler Liberty Sauvage et non il y a pas de loup présentement mais , il va sûrement avoir une louve qui s'appelle Plume. Et non j'ais pas encore d'endroit ou installer ma meute mais je pense que ici sa serrait un très bon endroit. Mais je dois aller voir les autres endroits pour voir si 'il n'aurait pas d'autre plus bon endroit qu'ici.-

Plume ? Pourquoi ce nom résonnait-il dans la tête de Sparkle ? Mais oui ! C'était la toute première louve qui l'avait accueillie sur ces terres, dans les Collines de Maldodor. Cela faisait tellement longtemps, maintenant... Elles ne s'étaient pas revues, depuis, mais Sparkle gardait un bon souvenir de sa rencontre avec la louve Plume.

"Ah, Plume... Je la connais un peu, tu sais, j'aurai bien aimé qu'elle soit dans ma meute, mais je pense que les Liberty Sauvage et ma meute seront amies. Victor m'avait vaguement parlé de Plume aussi, mais je ne sais pas si elle fera partie de ma meute... Apparemment c'est de la tienne, mais bon, on verra bien, la décision finale lui appartient."

Sparkle gratta nerveusement le rocher sur lequel elle était. Jamais elle ne serait digne de son ami Victor, son sauveur, son ange gardien. Elle voulait lui faire honneur, mais elle n'y arrivait pas. En tout cas, c'était dur. Très dur. Mais à quoi s'attendait-elle lorsqu'elle avait accepté la proposition de l'Ancien ? A ce que la meute se forme d'elle-même ? Que Victor ferait tout le travail et que Sparkle n'aurait qu'à suivre ? Absolument pas. Elle s'attendait à certaines complications. Mais la vie est faite de ça, et on n'y peut rien. Alors, comme elle ne voulait pas s'attrister sur son sort, elle s'avança et observa le ciel. Il était magnifique.

Sparkle poussa un doux hurlement. Son moral était remonté. Plus motivée que jamais, elle réfléchit à un nom pour la meute, et aux loups qu'elle pourrait y incorporer. Une occasion unique lui avait était proposée par Victor, et il fallait la saisir. Saisir l'occasion. Carpe diem en langue ancienne.

"J'ai trouvé le nom de notre meute, Victor ! Carpe diem ! Carpe diem !", jappa Sparkle.

Peut-être qu'aux yeux de Nanouk, elle passait pour une folle, mais qu'importe. La fondation de la meute de Victor avançait, et c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Moment de solitude ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ~ LIBRE ~   Moment de solitude ~ LIBRE ~ EmptyDim 15 Sep - 18:00

Tu alla au côté de celle-ci et tu hurla avec elle tu la trouvais un peu bizarre mais elle était gentille. Tu espérait que Plume allait aller dans ta meute. Parce que celle-ci n'avais pas vraiment commencer a se former. Au paroles de la jeune louve elle avait dit que sa meute avait déjà commencer a se former alors il fallait que tu fasse vite parce que tu ne voulais pas qu'ils prennent le territoire si c'est celui-ci que tu avait choisi. Mais tu allait encore chercher mais pas trop longtemps parce qu'il ne fallait pas que tu perd du temps non plus. Tu regarda l'horizon tu allait bientôt repartir explorer de nouveaux endroit mais pas tout de suite. Parce que tu aimait trop cette endroit et vue que s'était presque sûre que tu aurait ta meute ici bien il fallait que tu y voie. finalement tu regarda la louve dans les yeux et tu lui dit d'un ton très calme.

- bien sûre que c'est Plume qui devra choisir et je suis sûre aussi que nos meute va être amies. Mais comment sa se fait qu'il a déjà des membres et pas moi. je n'arrête pas de faire des recherche et de rencontrer des loups et sa ne donne rien. Mais je suis sûre qu'un jours bien je vais en n'avoir surtout si j'ai Plume. parce qu'elle va sûrement m'aider a faire venir des loups dans ma meute et ensemble ont ferra sûrement une très bonne équipe. C'est très original ne nom de votre meute. -


Tu attendais la réponse de la jeune louve tu te demandais si sa serrait ici ton territoire ou que tu allait faire ton camp. Sûrement proche d'une forêt et des rochers et proche d'un troupeaux d'animaux pour la chasse. Parce que se territoire était vraiment immense alors tu pouvais aussi facilement te perdre et il avait vraiment beaucoup d'espace. Mais vue qu'il fessait froid bien tu serrait sûrement habituer quand sa allait faire longtemps que tu est dans celui-ci. Tu examina autour de toi tranquillement et tu souris et oui sa allait être ici ton territoire. De plus il avais de très belle endroit pour observer la lune surtout sur ses rocher le soir sa avait l'air magnifique. Je la regarda et je lui sourit.

- finalement sa va être ici m'ont territoire!-


En fin tu l'avais trouver il ne te restait plus que de trouver tes membre mais maintenant que c'était le mien. Elle était pas mal dans mon territoire mais bon il fallait juste que je la surveille comme il fallait. De plus tu te disait que la rencontre elle avais très bien été pour le moment Et elle semblait gentille. Alors il n'avais aucun problème pour le moment j'hurla a nouveau et je regarda le ciel et un autre coup de vent venais dans mon pelage. Alors je jappa de joie et je commença a courir dans tout les sances j'était vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Moment de solitude ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ~ LIBRE ~   Moment de solitude ~ LIBRE ~ EmptyMer 18 Sep - 17:31

Lorsque que Nanouk vint chanter avec Sparkle, celle-ci sourit. Puis, elle hurla de plus belle.

- bien sûre que c'est Plume qui devra choisir et je suis sûre aussi que nos meute va être amies. Mais comment sa se fait qu'il a déjà des membres et pas moi. je n'arrête pas de faire des recherche et de rencontrer des loups et sa ne donne rien. Mais je suis sûre qu'un jours bien je vais en n'avoir surtout si j'ai Plume. parce qu'elle va sûrement m'aider a faire venir des loups dans ma meute et ensemble ont ferra sûrement une très bonne équipe. C'est très original ne nom de votre meute. -

"Je te remercie. J'espère que le nom plaira à Victor. En tout cas, j'espère que Carpe Diem et Liberty Sauvage pourront chasser ensemble, de temps en temps. Ca me ferait vraiment plaisir, Nanouk."

Sparkle répondit au sourire de Nanouk.

- finalement sa va être ici m'ont territoire!-

"Tu as raison... C'est vraiment un endroit magnifique. En plus, le nom de ta meute colle parfaitement avec la Toundra. "

La jeune louve sourit en contemplant le territoire de son nouvel ami. Il avait vraiment bon goût. Le Pic Penseur aussi était un bon endroit pour une meute. Car cette haute montagne dominait bien le paysage, et c'était un endroit marquant. Surtout pour Sparkle, qui y avait frôlé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Moment de solitude ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ~ LIBRE ~   Moment de solitude ~ LIBRE ~ EmptyMer 18 Sep - 21:27

"Je te remercie. J'espère que le nom plaira à Victor. En tout cas, j'espère que Carpe Diem et Liberty Sauvage pourront chasser ensemble, de temps en temps. Ca me ferait vraiment plaisir, Nanouk."

Tu alla la rejoindre et tu te coucha sur le bord du rocher tout en contemplant ton territoire. C'était vraiment vrais qu'il était magnifique et qui collais bien avec le nom de ta meute. Tu s'avait aussi que tu avais de très bon goût et de l'expérience grâce a ton père qui est maintenant plus de se monde. Mais tu te rappela toujours de lui de même pour ta mère. Tu regarda l'horizon sans dire aucun mot tu étais vraiment plonger dans cet immense paysage. Tu avais hâte de découvrir aussi les autres endroit de ton territoire si il en n'avais. Mais tu était sûre qu'il en n'avais encore au moins un. Tu regarda ensuite la louve tu te demanda se que tu allait faire par la suite. Il étais quand même rendue tard mais tu voulais encore parler avec cette louve ou plus la connaître. Mais tu s'avait que tu ne parlait pas pour rien et que tu était plus un loup tranquille. C'est pour quoi que tu ne s'avait pas vraiment quoi faire en se moment. De plus tu ne fessait presque jamais grand chose tu resta la couche toujours pensif. Tu pensa a ton avenirs dans ta meute et bien sûre l'avenir de ta grande meute. Tu voulais vraiment un jour chasse avec elle et sa meute si sa allait être possible sûrement. Tu la regarda et tu lui sourit oui bien sûre j'étais d'accord après tout ont serrait sûrement les deux meutes les plus '' gentilles.'' Alors elle est moi nous serions sûrement amie longtemps a cause qu'elle aussi allait fonder une meute. Tu étais heureux d'avoir un autre loup qui voulais la même chose que toi fonde une meute. Tu s'avait aussi que se n'étais pas tout les loups qui avais cette responsabilité la.

- Oui je voudrais bien -

Tu regarda la jeune louve encore une autre fois et tu attendit tranquillement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Moment de solitude ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ~ LIBRE ~   Moment de solitude ~ LIBRE ~ EmptySam 19 Oct - 22:14

En attendant la réponse de l'Alpha de la future Liberty Sauvage, Sparkle soupira. Elle pensa aux bons moments qu'elle pourrait partager avec sa meute. Oui, Carpe Diem et Liberty Sauvage seraient partenaires (avec l'accord de Nanouk bien entendu). La jeune louve s'imagina en train de courir aux côtés de ses amis Nanouk et Victor. Les deux meutes derrière eux. Chassant à l'unisson. Galopant d'une même foulée. Oui, vraiment, la chasse serait une partie de plaisir, un instant de convivialité entre deux meutes amies, partenaires.

Puis, encore une fois, Sparkle pensa à Victor. Où pouvait-il être ? Allait-il bien ? Etait-il malade, et personne ne l'aurait trouvé ? Pensait-il à Sparkle, aussi ? Avait-il trouvé des membres pour leur meute ? Toutes ces questions hantaient la jeune louve ; il fallait qu'elle retrouve celui avec qui elle allait partager une grande aventure : celui qui l'avait sauvée, celui qui avait changé sa vie, Victor. Elle allait partir. Là, maintenant. Tout du moins, dans quelques minutes, le temps d'expliquer à Nanouk qu'elle devait partir, mais qu'ils se retrouveraient bientôt, leurs deux meutes réunies.

- Oui je voudrais bien -

Sparkle sursauta à ces paroles. Nanouk l'avait sortie de sa rêverie. Heureuse d'avoir obtenu une réponse positive, elle sourit.

"J'en suis très heureuse, Nanouk. Mais tu m'excuseras, je dois partir. Maintenant. Je vais chercher Victor. Et réunir ma meute. Puis, on se retrouvera. Tu sais quoi ? Quand ta meute sera prête, fin prête, hurle, chante. Je reconnaîtrai ta voix. Et je te répondrai, et là nous aviserons d'un endroit où se retrouver, nos deux meutes ensemble. Je propose qu'on chasse ensemble pour commencer, qu'en penses-tu ? Une partie de chasse entre Carpe Diem et Liberty Sauvage, voilà comment unir nos meutes pour la première fois."

Sparkle observait Nanouk en attendant sa réponse. Elle avait hâte !

Après la réponse de son ami, Sparkle se dirigea vers la sortie.

"Merci Nanouk. Grâce à toi, je ne suis plus tout à fait seule."

Terminé pour Sparkle...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Moment de solitude ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ~ LIBRE ~   Moment de solitude ~ LIBRE ~ EmptyDim 20 Oct - 21:51

Tu le regarda dans les yeux et tu lui fit ton plus beau sourire cette louve est vraiment devenue ta meilleur amie. Tu s'avais qu'une belle amitié entre elle est toi commenca et n'étais pas sur le point de finir. Meme si tu étais pas dans la meme meute que celle -ci de plus nos deux meutes pouvaient travailler ensemble. C'est se que nous allons faire parce que tu trouvais vraiment que c'étais une tres bonne idée. De plus sa allait permettre de connaitre l'autre meute tu hurla de joie vraiment cette louve t'avais faite voir une autre facon la vie. De plus sans le savoir tu l'avais aider alors tu étaient plus content. Il se fessais déjà tard mais tu étais déjà sur tes terres alors se n'étais pas a toi de partir. Tu allait maintenant te trouver un endroit ou dormir et trouver un endroit pour héberger ta meute aussi. Tu regarda a louve avant qu'elle parte et tu lui dit d'un ton heureux et nostalgique.


- Oui je serrais ravis de chasser avec toi et ta meute, de rien sa ma fait plaisir de t'aider. Ont se revoit tres bientôt mon amie!-


Tu te leva pour la regarder partir et tu parti tres loin dans ton territoire a ton tour. Tu te demandais si il avais un autre lieu dont que tu n'avais pas connaissance. Tu te demanda aussi qu'elle genre de lieu c'étais mais c'était sure que c'étais un lieu avec de la glace. C'est comme ca que commençais ta nouvelle vie dans ton nouveau territoire a toi seul. Tu hurla a nouveau et tu courra dans celui -ci tellement que tu étais heureux. Tu regarda les étoiles et la Lune qui commençais déjà a apparaitre dans le ciel. En plus des teinte de la nuit qui commenca a avoir dans se magnifique ciel de cette magnifique région sauvage. Il te manquais juste des membres dans ta meute et un endroit pour loger ta meute. Cette rencontre t'aurait permit d'apprendre beaucoup de chose de la vie sauvage et tu t'avais faite une superbe amie.


(rp fini )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Moment de solitude ~ LIBRE ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ~ LIBRE ~   Moment de solitude ~ LIBRE ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude ~ LIBRE ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre? [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Territoire Nordique :: La Toundra-
Sauter vers: