The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 I thought you were someone else... ~ PV : Luxa ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

I thought you were someone else... ~ PV : Luxa ~ Empty
MessageSujet: I thought you were someone else... ~ PV : Luxa ~   I thought you were someone else... ~ PV : Luxa ~ EmptyVen 12 Juil - 15:03

Cela faisait un moment que Sparkle mourait d'envie de traverser une bonne fois pour toutes cette eau qui la séparait de l'Île Tahoe et de ses fantastiques trésors. Ce jour-là, elle avait pris son courage à deux mains et était partie.

 Elle avait attendu que la marée soit basse (elle n'était pas complètement folle non plus, hein !) et était partie chercher des trésors. Elle voulait à tout prix en apporter à sa mère adorée. La pauvre était malade. Elle l'avait dit à Sparkle à la dernière pleine lune. Rien de grave, mais sa fille voulait vraiment lui remonter le moral.

 Une fois arrivée, elle chercha un endroit calme où elle pourrait se reposer. La traversée n'avait pas été de tout repos ! Sparkle s'allongea près d'un arbre.

 Elle sentit quelqu'un s'approcher. Elle se redressa de suite. Elle vit une louve s'approcher. Une louve... une louve blanche... aux yeux... aux yeux rouges ?! Mais... ! Une louve pareille ne pouvait être que...

"Ma... maman ?!"

 Sparkle sauta au cou de la louve. Sa mère, Litha, était la seule louve aux yeux rouges que Sparkle connaissait. Elle fut très étonnée de la réaction de sa mère. La louve blanche l'avait repoussée !
Revenir en haut Aller en bas
Luxa

Luxa


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 25

I thought you were someone else... ~ PV : Luxa ~ Empty
MessageSujet: Re: I thought you were someone else... ~ PV : Luxa ~   I thought you were someone else... ~ PV : Luxa ~ EmptyVen 12 Juil - 21:03

Alors que je me baladais tranquillement sur L'Île Tahoe, je sentait une présence, cella m'importait peu bien entendu... Vu que rien ne peut me touché ou me faire peur. Mais bref, passons. Je marchait vers la marée... Quand je m'aperçu qu'elle était basse. J'hérissa le poil. Il y avais bien quelqu'un ici. Je courba l'échine un court instant, le temps de me déshydraté. Je releva la tête quand d'un coup, une louve me sauta dessus. Je grogna et la repoussa méchamment.

"Ne me touche pas saleté !"

Non mais je rêve ! D'où cette louve avait eu le droit de me sautais dessus ! Je la regardait sans la lâchait des yeux. Si jamais elle fessait un faut pas... J'était prête a la faire regrettait ces actes...

[Je continue plus tard Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

I thought you were someone else... ~ PV : Luxa ~ Empty
MessageSujet: Re: I thought you were someone else... ~ PV : Luxa ~   I thought you were someone else... ~ PV : Luxa ~ EmptyJeu 25 Juil - 17:34

"Ne me touche pas saleté !"

C'est à ce moment que Sparkle se rendit compte de son erreur. Mais cette louve aux yeux rouges était le portrait craché de sa mère !

"Excuse-moi... je ne voulais pas te faire peur, je t'ai prise pour ma mère... tu lui ressembles tellement !", s'excusa Sparkle en se faisant toute petite.

La louve blanche la regardait avec un regard agressif. En même temps, elle ne devait pas s'attendre à ce que quelqu'un lui saute dessus ! La jeune louve se redressa et se présenta, histoire de détendre l'atmosphère.

"Je m'appelle Sparkle. Et toi ?"

Cette louve et la mère de Sparkle, Litha, se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Seule une chose les différenciaient (hormis le fait que la louve blanche n'était pas la mère de Sparkle) : leur regard. La couleur de leurs yeux était identique, mais les yeux de la louve blanche exprimaient une certaine agressivité. Alors que ceux de Litha, au contraire, étaient toujours tendres. Sparkle s'en rendait compte, à présent. Comment pouvait-on autant se ressembler et ne pas se ressembler à la fois ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I thought you were someone else... ~ PV : Luxa ~ Empty
MessageSujet: Re: I thought you were someone else... ~ PV : Luxa ~   I thought you were someone else... ~ PV : Luxa ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I thought you were someone else... ~ PV : Luxa ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luxa ~ Une louve énerver et sans pitié...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Zone Australe :: L'île Tahoe-
Sauter vers: