The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Woulf Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Woulf Moon  Empty
MessageSujet: Woulf Moon    Woulf Moon  EmptyDim 30 Juin - 3:40


Wolf Moon
"Moon Rise"
Woulf Moon  663958dcolol


Contexte:
Les temps ont changé. De terribles guerres ont fait des ravages. À travers cette période difficile, seuls les Moon's ont su rester groupés. Les Star's et les Sun's ont disparu à cause des nombreux décès. Avec peine et misère, la dernière meute a survécu et les générations se sont succédées, laissant place à un nouvel alpha. Forcés à quitter le Rakuen, ils ont migré vers un nouveau territoire en compagnie de quelques solitaires.

Mais voilà maintenant que Loukas, le dominant, subit une mort violente et inattendue. Il laisse la meute dans le deuil et l'incertitude, en plus de trois héritiers: Saari, Nyx et Altaïr. Comme le défunt alpha n'avait désigné personne pour lui succéder, des querelles s'ensuivirent. Les trois jeunes loups, qui avaient des valeurs très différentes, décidèrent de se séparer leur héritage. Des partis se forment et le clan se divise en trois meutes: Les FullMoon's, les HalfMoon's et les NewMoon's.

Pourtant, une menace plane sur les Territoires et est près de chambouler cette paix fragile. Pour qui combattrez vous?

| En Lire Davantage |

Bande Annonce:
Staff:

Saari
Woulf Moon  874979saari
Fondatrice
Nyx
Woulf Moon  633454nyx
Co-Fondatrice
Izaya
Woulf Moon  273309izaya
Modératrice
Enaylla
Woulf Moon  627732enaylla
Modératrice
Zéphyr
Woulf Moon  634359zephyr
Modératrice
Nova
Woulf Moon  801200nova
Modératrice
Buster
Woulf Moon  796611buster
Modératrice

Nouveautés:

►16 juin 2013: Nouveau Recensement ICI
►7 avril 2013: Une nouvelle modo rejoint le Staff! Félicitations a Buster!
►7 avril 2013: Recensement ICI
►7 avril 2013: Réouverture du forum et début de l'Évent!
►21 mars 2013: Nouveau Thème mis en place pour le premier Évent
►14 février 2013: Mise en Place du thème de Saint-Valentin
►1er janvier 2013: Ré-Ouverture du Forum
Nous Rejoindre:
Vous voulez faire partie de l'histoire? Si oui, choisissez judicieusement votre camp. Serez-vous un noble FullMoon, un courageux HalfMoon ou bien un puissant NewMoon? À moins que vous ne préfériez choisir la neutralité et devenir solitaire? C'est à vous de prendre votre destin entre vos pattes. Battez-vous pour votre clan, et faites le prospérer. Mais surtout, faites le survivre.

© Wolf Moon - Toute Reproduction Partielle ou Totale est Interdite.
Fondé par Saari & Nyx, Thème par: Nyx, Codé par: Nyx, Administré par: Saari & Nyx
© Bande Annonce - Montage par: Saari, Musique: "Rise" Par Skillet,
Les Vidéos appartiennent à leurs cinéastes respectifs.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Woulf Moon  Empty
MessageSujet: Re: Woulf Moon    Woulf Moon  EmptyMer 3 Juil - 19:28

Pourquoi postes-tu cette fiche ? ^^ elle est déjà dans le registre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Woulf Moon  Empty
MessageSujet: Re: Woulf Moon    Woulf Moon  EmptyJeu 4 Juil - 16:01

bien c'est un concours de pube qu'ont fait sur le forum alors j'ai demander a Saari si j'en pouvais quand même poste. Elle a dit oui mais il faut que le laisse la fiche de pub ci sa te dérange bien je vais t avertir quand que tu pourra l'enlever.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Woulf Moon  Empty
MessageSujet: Re: Woulf Moon    Woulf Moon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woulf Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf Moon
» Nightmare moon une louve au caractère ardent [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Publicité & Partenariat-
Sauter vers: