The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 La section Gestion

Aller en bas 
+4
Victor
Misery
Olympe
Zed
8 participants
AuteurMessage
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

La section Gestion Empty
MessageSujet: La section Gestion   La section Gestion EmptyDim 23 Juin - 12:45

Bonjour !

Alors voilà, en regardant bien, je me suis dite que les section "Demandes de liens" et "Demandes de Rps" se ressemblent fortement... Puis quand on demande un RP, on demande en quelque sorte un lien, qu'on le veuille ou non xD Après, le lien peut être plus ou moins fort en fonction des évolutions des personnages et de ce qu'ils créent ensemble.

Donc voici ma proposition : Qu'on regroupe Demande de Lien et Demande de RP. Ça sera peut-être plus clair non ?

Voilà, donnez vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La section Gestion Empty
MessageSujet: Re: La section Gestion   La section Gestion EmptyDim 23 Juin - 12:59

Oui je pense que ce serait une bonne idée. Ces deux parties se ressemblent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Modette
Olympe


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

La section Gestion Empty
MessageSujet: Re: La section Gestion   La section Gestion EmptyDim 23 Juin - 13:02

Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Localisation : TU SAURAS PAS >:D

La section Gestion Empty
MessageSujet: Re: La section Gestion   La section Gestion EmptyDim 23 Juin - 15:05

Je suis d'avis que oui ce serait également une bonne idée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://united-elements.forumactif.com/
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

La section Gestion Empty
MessageSujet: Re: La section Gestion   La section Gestion EmptyDim 23 Juin - 15:10


    Je ne suis pas encore validée mais je trouve que ce serait plus clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 108
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi !

La section Gestion Empty
MessageSujet: Re: La section Gestion   La section Gestion EmptyDim 23 Juin - 15:16

Également d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Taïmyr

Taïmyr


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2013

La section Gestion Empty
MessageSujet: Re: La section Gestion   La section Gestion EmptyDim 23 Juin - 17:31

Coucou,

Idem, je trouve que c'est deux parties se ressemblent beaucoup. Le fait qu'il y en ai deux ne me gène pas personnellement, mais en avoir qu'une seule rendrait surement la demande de Rp plus simple (surtout pour les nouveaux joueurs qui essaient le Rp) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

La section Gestion Empty
MessageSujet: Re: La section Gestion   La section Gestion EmptyDim 23 Juin - 17:38

Merci d'avoir répondu ^^
Du coup je pense garder que la demande de liens ^^
Pour les sujets déjà présents dans les demandes de rp je vais les envoyer dans la boite à souvenirs comme ça ceux qui ont un sujet là bas pourront voir avec qui ils avaient prévu de rper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

La section Gestion Empty
MessageSujet: Re: La section Gestion   La section Gestion EmptyLun 24 Juin - 2:12

Parfait moi aussi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Desli

Desli


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Suis mes empreintes dans la neige et tu le sauras.

La section Gestion Empty
MessageSujet: Re: La section Gestion   La section Gestion EmptyLun 24 Juin - 13:31

Taïmyr a écrit:
Coucou,

Idem, je trouve que c'est deux parties se ressemblent beaucoup. Le fait qu'il y en ai deux ne me gène pas personnellement, mais en avoir qu'une seule rendrait surement la demande de Rp plus simple (surtout pour les nouveaux joueurs qui essaient le Rp) Very Happy
    J'appuie Taïmir. La demande de lien entre deux loups s'accompagne nécessairement d'un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

La section Gestion Empty
MessageSujet: Re: La section Gestion   La section Gestion EmptyLun 24 Juin - 13:33

Zed a écrit:
Merci d'avoir répondu ^^
Du coup je pense garder que la demande de liens ^^
Pour les sujets déjà présents dans les demandes de rp je vais les envoyer dans la boite à souvenirs comme ça ceux qui ont un sujet là bas pourront voir avec qui ils avaient prévu de rper Wink
 

    Ah, super. Merci beaucoup, Zed. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La section Gestion Empty
MessageSujet: Re: La section Gestion   La section Gestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La section Gestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Suggestions & Entraide-
Sauter vers: