The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Ses permiers pas sur cette terre ... Zed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïmyr

Taïmyr


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2013

Ses permiers pas sur cette terre ... Zed Empty
MessageSujet: Ses permiers pas sur cette terre ... Zed   Ses permiers pas sur cette terre ... Zed EmptyVen 21 Juin - 18:31

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Taïmyr ouvrit les yeux. Après un bâillement silencieux, le loup au pelage fauve étira ses longues pattes devant lui puis s'extirpa doucement de son abri. La petite tanière où il avait passé la nuit était tapissée de feuilles mortes et d’humus. Taïmyr s'ébroua afin de faire tomber les petites brindilles qui s'étaient accrochées à son pelage durant son sommeil.

Cet après midi là, le ciel était sombre et nuageux et un vent étouffant parcourait les territoires libres d'amont en aval avec une telle violence que les branches des arbres semblaient être prêtes à s'arracher à tous moments. Taïmyr plaqua ses oreilles contre le haut de sa tête, comment avait il pu dormir avec un tel vacarme à l'extérieur ? Le jeune loup huma l’air et écouta le mugissement du vent. L’atmosphère électrique laissait présager qu’un orage allait bientôt éclater.

Taïmyr se mit en marche, il devait trouver un abri plus sûr que sa petite tanière avant que le temps ne se dégrade. Alors que le loup se rapprochait des falaises rocheuses qui habillaient le flan du pic, il se remémorait ces dernières semaines. Le jeune mâle avait dû parcourir bien des milles depuis qu'il avait quitté sa meute natale au début de la saison. Taïmyr avait erré vers le nord à la recherche d'aventures et de rencontres. Bien qu'au départ, le jeune louvard avait laissé les siens avec une certaine appréhension, cette inquiétude qui lui tiraillait les entrailles s'était vite évanouit pour laisser place au frisson et à l’excitation. Pour lui, il était désormais un loup adulte et responsable et non plus le petit insouciant d'autrefois, mais avait il bien raison ... N'importe qui aurait pu douter de cette affirmation en posant un simple regard sur le jeune loup.

Taïmyr venait de repérer une petite grotte percée dans la falaise lorsqu'un éclaire déchira le ciel et décida d'y pénétrer pour s'y abriter. L'orage éclata quelques minutes plus tard. Le loup regardait paisiblement le pluie et les bourrasques de vent balayer l'entrée de la grotte. Puis, prise d'une envie instinctive, Taïmyr poussa un long hurlement à la fois joyeux et insouciant.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Ses permiers pas sur cette terre ... Zed Empty
MessageSujet: Re: Ses permiers pas sur cette terre ... Zed   Ses permiers pas sur cette terre ... Zed EmptyDim 23 Juin - 12:36

Le vent souffle sur Zed. Comme s'il avait quelque chose à lui reprocher. Zed avance face à lui, le défiant et grognant tout ce qu'il peut. Des feuilles lui fouettent le visage et se transforment en petits monstres qui tentent par tous les moyens de le faire trébucher. Mais Zed résiste. Il ne se laissera pas faire.
Le sol monte, comme s'il ne voulait pas lui faciliter la tâche. La terre est poussiéreuse et lui pique les yeux, lui faisant voir des points noirs et l'aveuglant. Zed s'énerve. La bête commence à secouer la tête, essayant de mordre tout ce qui passe à portée de sa gueule, frustré de ne rien pouvoir faire contre la tempête qui s'acharne sur lui. Il a le sentiment d'être un imposant navire qui ne représente plus rien face à des montagnes de vagues. Il se sent sur le point de chavirer.
Zed manque de tomber. En haut, le ciel s'illumine puis s'éteint brusquement, dans un vacarme impressionnant. Zed rentre la tête dans les épaules et, terrorisé, écarquille les yeux. Il a le sentiment d'être submergé et d'être emporté par les eaux. Ses poils s'hérissent et il tremble d'effroi. Ne contrôlant plus rien, il laisse son instinct le guider le long d'une paroi rocheuse et grimpe, encore, inconscient qu'il se rapproche de l'orage. Et le tonnerre redouble de puissance, donnant l'impression à Zed que la fin du monde est proche.
Par chance, le loup tombe sur une immense cavité, une grotte. Il se poste à l'entrée, trempé, dégoulinant. Il halète, essaie de reprendre son souffle avant d'y pénétrer plus profondément. Les pattes avant écartées, la tête basse, sa respiration se fait rapide et rauque.
Soudain, un hurlement. Puissant. Clair. Il vient du fond de l'abris. Zed relève lentement la tête, affichant un regard furieux. Un éclair déchire le ciel derrière lui, découpant son ombre jusqu'au fond de la caverne. Là, à quelques mètres de lui se tient un jeune loup dans la lumière blanche. Il n'apparaît qu'une fraction de seconde. Il se fond dans le noir dès que l'éclair meurt dans un bruit d'explosion.
Zed ne bouge pas. La colère monte en lui. Il veut que tout ce boucan cesse. Sa tête tourne, il a mal au crâne, il a froid et son poil mouillé lui colle à la peau. Le hurlement du loup ne fait que le rendre plus fou encore. Il bouillonne. Un grondement sourd s'échappe de sa gueule, qui s'étire en un sourire agressif plein de dents prêtes à mordre. Zed fait un pas, fixant le fond de la grotte, menaçant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses permiers pas sur cette terre ... Zed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Les Terres de l'Orient :: Le Pic penseur-
Sauter vers: