The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Desli ♀ 2 ans.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desli

Desli


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Suis mes empreintes dans la neige et tu le sauras.

Desli ♀ 2 ans. Empty
MessageSujet: Desli ♀ 2 ans.   Desli ♀ 2 ans. EmptyDim 16 Juin - 16:05


Desli ♀ 2 ans. Sign_d10
DESLI
«Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.»


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Prénom : Desli.
Âge : 2 ans
Sexe : Femelle.


CARACTÈRE

Si vous rencontrez Desli, ne soyez pas surpris par sa froideur. Desli n'est pas une louve extravertie. Cela ne signifie pas qu'elle se laisse totalement oublier pour passer inaperçue. Desli est une oreille attentive... et une oreille qui traîne. De ce fait, elle aime entendre parler les autres et savoir tout sur tout le monde. Certes, Desli peut être manipulatrice. Mais la plupart des mots qu'elle entend ne sort jamais de sa bouche. Si vous lui dîtes un secret, Desli l'emportera six pieds sous terre.
Elle a d'ailleurs beaucoup de mal à parler d'elle. Ce n'est qu'une question de prévoyance, histoire qu'un détail de sa vie ne se retourne pas contre elle. Vous comprendrez aisément que vous allez devoir vous attacher comme un tique, sans vous faire jeter, pour apprendre à connaître la louve noire.

PHYSIQUE

Desli est une louve de taille moyenne. Sa fourrure n'est pas très épaisse mais cela suffit à lui tenir chaud lors des hivers rudes. Elle est noire comme les plumes d'un corbeau. La seule touche de couleur que vous trouverez chez Desli sont ces yeux dorés. Par temps ensoleillé, on croirait apercevoir des paillettes d'or sur l'iris. Ses membres sont couverts d'un poil très court, ce qui lui donne une silhouette élancée  mais pas maigre.
HISTOIRE

Desli est une louve des plus communes. Elle est née d'un père et d'une mère membres d'une meute. Sa mère eut une portée de trois petits : deux mâles et une femelle. Cette fratrie exclusivement masculine lui a forgé un caractère à ne pas se faire marcher sur les pieds et à être très conciliant envers les autres. La violence n'est, pour elle, pas une solution face aux problèmes. Pour preuve, elle n'en a jamais usé depuis qu'elle a rejoint le monde. Elle a grandi jusqu'à ses deux ans dans la meute avant de prendre son envol et quitter la meute. Après quelques jours de marche, Desli est arrivée sur ces terres.

Spoiler:

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Desli le Dim 16 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Desli ♀ 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Desli ♀ 2 ans.   Desli ♀ 2 ans. EmptyDim 16 Juin - 16:12

Bienvenue bonne continuation, tu ne peut pas posté dans les sujets quand tu n'est pas validé complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Desli ♀ 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Desli ♀ 2 ans.   Desli ♀ 2 ans. EmptyDim 16 Juin - 16:30

Bien sûr que si tu peux poster x)
Bienvenue, j'attends que tu ai finis pour te valider =) (il faudrait que tu ai un avatar représentant Desli)

Edit : C'est vrai que je devrai essayer de retirer le "créer un forum", ça fait tâche x)


Dernière édition par Zed le Dim 16 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desli ♀ 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Desli ♀ 2 ans.   Desli ♀ 2 ans. EmptyDim 16 Juin - 17:31

Bienvenue sur le forum !
J'ai beaucoup Desli, elle me fait penser à mon petit Damon chou ♥ :3.
Revenir en haut Aller en bas
Desli

Desli


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 30
Localisation : Suis mes empreintes dans la neige et tu le sauras.

Desli ♀ 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Desli ♀ 2 ans.   Desli ♀ 2 ans. EmptyDim 16 Juin - 21:09

Merci à tous pour votre accueil.
J'ai ajouté l'avatar mais, ayant changé d'ordinateur, la fiche ne ressemble plus du tout à ce qu'elle devrait. En est-il de même pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Desli ♀ 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Desli ♀ 2 ans.   Desli ♀ 2 ans. EmptyDim 16 Juin - 21:25

De rien ^

J'ai essayé de modifier 2 ou 3 trucs justement pour la faire ressembler au maximum aux originales, mais je ne comprends pas pourquoi les informations générales ne veulent pas se mettre en noir T_T J'ai essayé pourtant de rajouter des codes mais ça ne marche pas. On rencontre ce problème depuis qu'il y a ce nouvel éditeur de messages. Personnellement, j'ai du mal à m'en servir et à comprendre comment fonctionnent les nouveaux placement de codes... (je sais pas si vous voyez de quoi je parle ? xD)

Bref, en attendant, tout est bon =) je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desli ♀ 2 ans. Empty
MessageSujet: Re: Desli ♀ 2 ans.   Desli ♀ 2 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desli ♀ 2 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Les Personnages :: Personnages joués-
Sauter vers: