The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Niviel, alias l'enquiquineur

Aller en bas 
AuteurMessage
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Niviel, alias l'enquiquineur Empty
MessageSujet: Niviel, alias l'enquiquineur   Niviel, alias l'enquiquineur EmptyMer 12 Juin - 11:45


Niviel, alias l'enquiquineur 338925Nivielsign
Niviel
« Call me curiosity. »


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Prénom : Niviel
Âge : 3 ans
Sexe : Mâle


CARACTÈRE


« Touché ! T'as perdu ! »

Niviel est un jeune adulte qui a préservé par certains côtés un tempérament vif et avouons-le, un peu gamin sur les bords. Il est très joueur et est toujours partant pour l'aventure et la rigolade, les plus posés diront qu'il est insouciant et gai, les plus teigneux qu'il est immature et frustrant. Il aime plaisanter, souvent au dépend des autres hélas, ce jeune mâle est une mine à farces ambulantes. Où qu'il passe vous pouvez être sûrs d'entendre jurons mécontents ou grognements divers, parce qu'il ne s'arrête jamais. Vous l'aurez compris, en plus de ne pas tenir en place, il prend beaucoup de plaisir à embêter son petit monde. C'est un loup qui ne s'ennuie jamais et qui s'amuse de peu.

Très curieux, il s'étonne d'un rien et ne se lasse jamais de faire des découvertes, aussi minimes soient-elles. Même si ladite curiosité ne lui a pas seulement porté chance jusqu'à présent.
Qui a dit qu'on apprenait toujours de ses expériences ? 

« Déjà fatigué ? Pffff, quel nase ! »

… Et insolent avec ça. Dans le registre des bavards capables de se mettre dans des situations délicates en moins de dix secondes, on trouvera Niviel. Car non, il n'a pas sa langue dans sa poche.
Il parle beaucoup, parfois beaucoup trop même ; il parle avec les insectes, il parle avec le premier venu et il peut lui arriver de parler tout seul quand il est en manque d'oreilles potentiellement attentives. En soi cet excès de sociabilité peut parfois poser problème, mais il en pose encore plus quand le mâle se met en plus à être insolent avec son entourage. Certains ne le prennent pas trop mal, mais tous les loups ne se ressemblent pas, donc il est déjà arrivé à Nivi' d'être contraint de prendre la fuite devant un loup pas content de ce qu'il avait entendu. Malheureusement ce genre de situation est assez fréquent avec lui... il manque aussi cruellement de tact et dit toujours franchement ce qu'il pense. Néanmoins il aura facilement tendance à ménager un peu les loups susceptibles de lui plaire... allez savoir pourquoi ?

« Nan maman... encore cinq minuuuutes... »

Car contrairement à ce que l'on croit, Niviel est paresseux. Il bouge tout le temps mais uniquement quand l'envie lui prend, comprenez bien que si vous avez un service à lui demander ou que si vous ne lui demandez pas directement de l'aide (en cas de besoin imminent, par exemple), il ne se bougera pas le popotin à moins d'y être forcé. Il aime lézarder au soleil, se vautrer sur le sol et écouter le chant des oiseaux. Ainsi il n'est pas rare de le voir faire la sieste au bord de l'eau ou sous un arbre, ou encore, en plein milieu d'un sentier... et oui, il ne va tout de même pas s'amuser à demander la permission de se coucher « ici » ou « là » à chaque fois que l'envie d'une sieste se fait sentir, n'est-ce pas ?

« Un problème, p'tit gars ? »

Plus globalement, ce loup est un couard. Ou plutôt, un lâche. Il s'enfuit dès que la situation semble lui échapper, toujours il se débine, toujours il court et sans jamais se lasser. Mais s'il agit de la sorte c'est uniquement pour ne pas avoir à se compliquer inutilement l'existence ; parce qu'il sait très bien se battre et qu'il n'hésitera pas une seule seconde à montrer les crocs s'il ne voit pas d'autres issues possibles. Il est plus sage de se méfier de lui, car comme il le dit toujours « méfiez vous d'un type qui passe son temps à sourire, il a forcément un truc à se reprocher. ».

« Dis « bonjour ». »

Niviel est comme il est, un énigme sur pattes. Il n'est ni bon ni mauvais, il fait simplement ce qui lui chante et garde pour philosophie qu'il se ressemble à lui-même. Et qu'il ne cherchera à aucun moment à faire des efforts pour s'adapter aux autres, on l'aime ou on ne l'aime pas, lui s'en moque et ce n'est pas prêt de lui poser un quelconque problème de conscience.
Toujours au naturel, il n'est pas un adepte des mensonges ou de l'hypocrisie mais il adore jouer avec les mots, il ne sera donc pas rare qu'il vous amène à vous questionner indirectement, à vous faire dire ce que vous n'avez pas dit ou encore qu'il essaye de vous forcer à lui révéler le fond de vos pensés.
En vérité Niviel est complexé et renfermé sur lui-même, son caractère est en réalité une personnalité fictive qu'il s'est créé pour mieux supporter tout ce qu'il n'aime pas chez lui et chez autrui, il ne se révèle à personne, il parle beaucoup mais se garde toujours de révéler plus que son nom à ses interlocuteurs, en ce qui le concerne. Il est très aigri et on peut facilement s'en rendre compte à en juger par son humour douteux ou ses remarques parfois cinglantes et parfois déplacées.
Il fixe, il analyse, il observe les autres... Quant à savoir si c'est une qualité ou pas, à présent, c'est à vous seul de juger.
PHYSIQUE


Un pelage teinté de blanc, de gris, de brun et de roux, une carrure svelte et visiblement taillée pour la course, il n'est pas un mâle très imposant. Il est physiquement très banal même, il n'a rien pour lui en ce qui concerne « se démarquer » de ses autres congénères... pourtant quand on le voit, on sait que c'est lui, il a un petit quelque chose que les autres n'ont pas et qui fait que personne ne s'y trompe. Ses yeux sont d'une jolie couleur vieil ambre à mi-chemin entre le vert, le jaune et le kaki, rien de très exceptionnel non plus. Pourtant il possède ce genre de regard qui peut vriller quelqu'un sur place.
Là où il se démarque peut-être un peu plus de ses congénères, c'est qu'il est assez petit malgré le fait qu'il soit légèrement « haut-sur-pattes », ce qui a souvent tendance à renforcer son allure légèrement plus excentrique que la normale. En fait il possède ce genre de physique qui fait dire aux gens « lui, il a bien la tête à faire-ci ou ça », et ce n'est que trop vrai, parce qu'il reflète son moi-intérieur à la perfection.
HISTOIRE


Il n'a vécu que trois ans, il n'a donc que trois ans d'expérience. Mais il s'en passe des choses en trois ans...
Depuis tout louveteau, Niviel ne s'est jamais aimé et s'est toujours considéré comme un Caliméro ou un vilain petit canard. Celui dont personne ne voulait dans son entourage.
C'est limite si on ne pouvait pas voir une aura noire et toute lugubre lui planer au dessus de la tête au quotidien, limite s'il n'était pas toujours poursuivit par un petit nuage orageux entêté.
Il était rabat-joie, cassait les ambiances très rapidement et en fait, ne faisait pas beaucoup d'efforts pour s'intégrer où que ce soit. Ni avec d'autres loups, ni avec ses parents, ce n'est qu'à l'adolescence qu'il a soudain eu envie de changement.
Il n'y a pas eu de déclic particulier, pas d’événement marquant, pas de passé tragique, il a simplement décidé un beau matin qu'il voulait s'essayer à autre chose. La métamorphose n'est pas une réussite en soi, mais il semble plutôt bien la vivre ; pire que ça, il en est pleinement satisfait !
Une fois en âge d'arpenter seul le monde donc, il partit en quête de vie et de découvertes. Pour lui, on ne cesse d'apprendre qu'à partir du moment où l'on meurt. Ainsi, avide de savoir et d'expériences, il a entamé un très TRES long voyage ; celui de l'errance façon « jusqu'à ce que la mort nous sépare, Terre de mon cœur ».
Il n'a pour le moment rien vécu de palpitant, ni d'intéressant mais il garde espoir de voir sa vie connaître quelques minis retournements... suite à de nouvelles rencontres, par exemple...

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niviel, alias l'enquiquineur Empty
MessageSujet: Re: Niviel, alias l'enquiquineur   Niviel, alias l'enquiquineur EmptySam 6 Juil - 20:15

DERRIÈRE L'ÉCRAN...

Prénom : Océane
Âge : 12
Sexe : F
Comment as-tu découvert le forum ? On passe o/
Pourquoi veux-tu jouer ce personnage ? Car il me correspond trop et que je l'adowreuh ♥
Viendras-tu souvent ? Bawi :3
Une suggestion ? Nop'
Revenir en haut Aller en bas
 
Niviel, alias l'enquiquineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Les Personnages :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: