The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Vacances chez les bretons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Vacances chez les bretons Empty
MessageSujet: Vacances chez les bretons   Vacances chez les bretons EmptyJeu 18 Juil - 15:54

Salut à tous !

Je veux juste vous prévenir que je ne serai pas là du 27 Juillet au 10 Août (je pars en vacances en Bretagne avec mes parents, mon frère, mon oncle et mes cousins... bon, je sais, ça vous avance pas plus de connaître toute ma vie lol !).

Donc je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai des RPs en cours (y a pas Internet dans ma location !), à savoir Plume, Victor, Luxa, Maxwell, Iron. Je passerai peut-être voir comment ça se passe de temps en temps si on va dans des endroits comme Mcdo, où il y a la Wi-Fi publique. Je vais essayer d'être à jour jusqu'à mon départ, pour que vous puissiez me répondre au moins une fois.

Big bizous à tout le monde de la part de Sparkle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances chez les bretons Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les bretons   Vacances chez les bretons EmptyVen 19 Juil - 17:09

Anwww la Bretagne !
Bonne vacances ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Vacances chez les bretons Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les bretons   Vacances chez les bretons EmptyVen 19 Juil - 20:16

Merci ! (Trugarez !)
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Vacances chez les bretons Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les bretons   Vacances chez les bretons EmptyDim 11 Aoû - 11:45

Ouf ! je peux enfin me connecter (vive la wifi de Mcdo !) ! J'ai juste le temps de vous prévenir que j'ai prolongé mes vacances. Je rentre le 17 au plus tard. Voilà donc à bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Hum :3

Vacances chez les bretons Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les bretons   Vacances chez les bretons EmptyDim 11 Aoû - 14:32

Bonne vacance à toi :3
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Vacances chez les bretons Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les bretons   Vacances chez les bretons EmptyJeu 15 Aoû - 21:11

Bonne vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Vacances chez les bretons Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les bretons   Vacances chez les bretons EmptySam 17 Aoû - 14:01

Merci tout le monde !!! Je serai bien restée encore un peu en Bretagne, mais ça fait plaisir de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances chez les bretons Empty
MessageSujet: Re: Vacances chez les bretons   Vacances chez les bretons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances chez les bretons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: La Pause Café :: La Planque-
Sauter vers: