The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 You and me, it's impossible. ~ PV : Iron ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

You and me, it's impossible. ~ PV : Iron ~ Empty
MessageSujet: You and me, it's impossible. ~ PV : Iron ~   You and me, it's impossible. ~ PV : Iron ~ EmptyVen 12 Juil - 15:45

En quête d'une tanière, Sparkle trottinait dans les Bois d'Ossian. Elle en avait marre de dormir à la belle étoile depuis qu'une tempête s'était déclenchée juste au-dessus de sa tête, en pleine nuit. Elle avait déjà cherché toute une matinée. Elle allait rebrousser chemin quand elle trouva une petite clairière qu'elle n'avait encore jamais vue. Et qui dit clairière inconnue, dit chemins inconnus !

Alors, elle chercha un chemin partant de la clairière - et elle n'eut pas de mal à en trouver. Elle suivit ce petit chemin. Elle vit un ruisseau et s'en approcha. Elle avait tellement marché qu'elle commençait à avoir soif. Elle s'accroupit au bord du petit ruisseau et but de grosses gorgées. Elle ne remarqua la présence d'un autre loup qu'après avoir fini de se désaltérer. La jeune louve avait envie de faire connaissance :

"Salut ! Je m'appelle Sparkle. Toi, c'est comment ?" dit-elle avec un grand sourire en remuant la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2013

You and me, it's impossible. ~ PV : Iron ~ Empty
MessageSujet: Re: You and me, it's impossible. ~ PV : Iron ~   You and me, it's impossible. ~ PV : Iron ~ EmptyVen 12 Juil - 20:09


  • Mon dos me fessait mal, je m'étais piquer dans les ronces et j'avais des épines accrochés a mon pelage, satané rongeur qui avait fuit entre ces plantes ! Je prit un grand souffle et soupira. La grande clairière paraissait sombre, et clair grâce aux petits animaux qui envahissait la foret. Trop d'animaux d'ailleurs qui ne fessait que de me coller. Je grogna un bon coup et tout les écureuils fuirent dans les arbres ainsi que les oiseaux qui battait de leurs ailes a tout pris pour m'échapper. Moi redoutable sanguinaire je n'en ferais qu'une bouché de ceux qui croiseront ma route. Et pas de quartier, c'est la vie ou la mort. Le bois fut soudain calme et lugubre. J'entendis quelques branches se cassés, je marchais, a pas feutrés, pour éviter qu'un animal imprudent ne m'entende. La foret fut soudainement sans sons. Un lapement d'eau firent tourner mes oreilles. A travers un buisson, j'observais une proie facilement accessible : Une louve joueuse et inoffensif. Mais il était clair que pour le moment, je préféré rester seul. Avec courage, je m'entrainais dans un problème qui n'allais pas se régler facilement : Rien que pour aller boire, la louve, se nommant Sparkle me demanda mon nom? Quesque ça pouvais lui faire? Je n'étais pas quelqu'un de fréquentable pour elle. Je ne répondis pas, je me contenta de boire un peu et de faire demi tour dans une marche lente et bruyante. Je sentais le cœur de la louve battre a travers le sol. Mes yeux fixèrent la terre et je marcha sur une coccinelle , je la laissa crever, tel un monstre. Je n'avais pas de cœur, j'étais sans pitié, et j’assume totalement mon caractère. La louve n'avais qu'à bien se tenir. Elle ne savait pas qu'à tout moment, si je le désirez, je pouvais l'emprisonnez de mon charme irrésistible et la vider de son sang par mes crocs tout puissants. A cette idée je me lécha les babines. Je tourna le regard derrière moi pour jeter un coup d’œil a ce que fesait la louve. D'un regard de mâle, je reprit mon idée. je pourrais la déclencher a tout moment, j'attendais seulement que celle-ci insiste pour dévoilez mon charme incessant que je prenais pour attirez les louves et leur prendre le sang.


Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

You and me, it's impossible. ~ PV : Iron ~ Empty
MessageSujet: Re: You and me, it's impossible. ~ PV : Iron ~   You and me, it's impossible. ~ PV : Iron ~ EmptySam 13 Juil - 17:35

Lorsqu'elle vit les yeux du loup noir, Sparkle frissonna. Elle était intimidée par ce mâle. Cela ne lui arrivait jamais, aussi s'étonna-t-elle. Mais qu'est-ce que ce loup avait-il de plus (ou de moins, d'ailleurs) ? Il n'avait même pas pris la peine de répondre à sa question qui n'était d'ailleurs pas désagréable ; elle voulait juste se faire des amis. Elle n'allait pas se démonter ; elle rattrapa le loup.

"Qu'est-ce qui ne va pas, chez toi ? C'était une question amicale, rien de plus, rien de moins. Tu es malade, triste ? Ou alors tu n'as pas de nom ?"

Malgré sa bonne humeur, Sparkle restait sur ses gardes. Le loup noir était vraiment effrayant, et il n'avait pas l'air d'avoir le coeur tendre. Cependant, il avait l'air blessé - raison de plus pour ne pas le laisser fuir.

"Tu m'inquiètes, vraiment. Tu es blessé, et je ne sais pas si je dois te suivre ou non. Si tu veux, on cherche quelqu'un qui puisse te soigner, et on chasse un peu ensemble, après ? On pourra faire connaissance ?"

Ce loup étrange avait quelque chose de mystérieux. Sparkle ne pouvait pas s'empêcher de le suivre.

"Maman sera folle de rage quand elle apprendra que j'ai suivi un inconnu. Mais je sais me battre, au besoin. Il n'y a vraiment pas de quoi s'en faire.", pensa la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You and me, it's impossible. ~ PV : Iron ~ Empty
MessageSujet: Re: You and me, it's impossible. ~ PV : Iron ~   You and me, it's impossible. ~ PV : Iron ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You and me, it's impossible. ~ PV : Iron ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron
» Liens Avec Iron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Les Terres de l'Ouest :: Les Bois D'Ossian-
Sauter vers: