The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Partie de chasse ~PV : Maxwell~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Partie de chasse ~PV : Maxwell~ Empty
MessageSujet: Partie de chasse ~PV : Maxwell~   Partie de chasse ~PV : Maxwell~ EmptyMar 9 Juil - 18:09

Ce jour-là, Sparkle avait faim. Oh, oui, très faim. La veille, elle n'avait pas mangé et elle n'avait pas l'habitude d'avoir l'estomac vide. Alors, elle avait décidé de partir chasser. Et quoi de mieux que les étangs fertiles pour chasser ? Sa mère n'aimait pas savoir Sparkle près de ces étangs. Oui, les prédateurs étaient aussi abondants que la nourriture, mais il fallait bien remplir son estomac, non ?

 Sparkle se cacha derrière un arbre. Elle observa le paysage. Elle attendit. Elle joua avec les feuilles puis se cacha de nouveau. Elle n'était pas patiente. C'était un défaut qui l'empêchait parfois de manger à sa faim. Sinon, elle était excellente, à la chasse. Sa mère l'avait tellement entraînée ! Elles avaient vécu seules toutes les deux pendant un an et demi. Puis, Sparkle avait décidé de voler de ses propres ailes et de ne retrouver sa mère que les nuits de pleine lune pour chanter avec elle.

 Elle entendit un craquement. Elle tendit les oreilles. Elle rampa pour se mettre sous le vent, afin que la proie ne sente pas la louve. Elle montra les crocs... puis bondit sur son repas !

 Son repas ?! Mais... c'était un loup ! Un loup vraiment beau, blanc comme la neige. Il avait des yeux... des yeux magnifiques. Des yeux... aussi bleus, et aussi profonds que l'océan.

"Je suis vraiment navrée !" s'excusa Sparkle en descendant du loup. "Je... je t'ai pris pour... pour... une proie. En fait, tu étais censé être mon repas."

 Sparkle avait honte. Vraiment honte. Elle ne s'était même pas présentée. La moindre des choses, quand on vient d'agresser quelqu'un, c'est de se présenter, non ?

"Moi, c'est Sparkle. Je ne t'ai pas fait mal, au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse ~PV : Maxwell~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Contrées du Milieu :: Les étangs fertiles-
Sauter vers: