The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Even in the darkness always live a little of light ...

Aller en bas 
+3
Olympe
Zed
Maxwell.
7 participants
AuteurMessage
Maxwell.

Maxwell.


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013

Even in the darkness always live a little of light ... Empty
MessageSujet: Even in the darkness always live a little of light ...   Even in the darkness always live a little of light ... EmptySam 6 Juil - 13:25


Even in the darkness always live a little of light ... 584631Signature1
Maxwell.

« Regarde-moi ... »


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Prénom : « Je me nomme Maxwell. On ne m'a pas encore jamais surnommé. Sûrement parce que je ne mérite pas ce genre d'attention. »
Âge : « Je suis âgé de trois ans. »
Sexe : « Je suis un jeune mâle ... »

CARACTÈRE

« Hum ... Quoi ? Oh ... Mon caractère ? Il n'a rien d'extraordinaire. Je suis assez timide, j'ai beaucoup de mal à parler aux autres. Ce qui fait que souvent, on ne comprend pas mes réactions. Pour tout dire ... Je crois que je dois ce caractère refermé à cause de ma sœur jumelle ... Elle me maltraitait souvent, dès qu'elle croisait mon regard, elle me disait que j'étais une erreur de la nature tout comme mes parents. A de nombreuses reprises, elle a brisée mon cœur et elle m'a fait énormément pleuré. Bien sûr, elle n'en a rien à faire mais ... Je n'ai plus du tout confiance en moi. Dès qu'on monte un temps soit peu la voix sur moi, je m'écrase sur le sol. Ventre contre terre, oreilles plaquées sur le crâne, poussant un petit couinement. Autre fois, j'étais courageux, je n'avais peur de rien ! Maintenant, j'ai peur de tout et je n'ose même plus sortir seul. J'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose. J'ai peur de l'orage ... Dès que je l'entends gronder, j'essaye de me cacher. J'ai beaucoup de mal à faire confiance à autrui. Je me méfie tout le temps. Je garde toujours une certaine distance entre moi et mon interlocuteur. Ce que je sais ... C'est qu'au fond de moi-même, je cache un cœur d'or ainsi qu'une douceur sans limite. Mais ... Ce genre de chose je ne le montre qu'à ceux qui le mérite parce que j'ai trop peur qu'on me fasse du mal comme l'a fait ma sœur jumelle ... Je ne suis plus rien du tout ... On m'a même dit que je suis un peu trop naïf et que je devrais arrêter de croire tout ce qu'on me dit ... Comment faire la différence entre le vrai et le faux ? Qui pourrait me redonner confiance en moi ? Qui pourrait me rendre heureuse comme quand j'étais plus jeune ? »
PHYSIQUE

« Comment je suis ... ? Oh. J'ai un pelage blanc comme la neige. J'aime beaucoup me cacher dans la neige quand l'hiver est arrivé ! J'ai aussi l'impression de ressembler à un petit ange tombé du ciel. ma sœur n'a jamais trop apprécié de voir mon pelage trop blanc alors ... Elle me salissait tout le temps. Ce qui m'énervait beaucoup parce qu'à chaque fois je dois me nettoyer. Je n'aime pas être sale. Je dois être tout le temps présentable ! Mes yeux sont aussi bleu que l'océan lui-même ! Maman m'a souvent dit que j'ai les mêmes yeux que mon père. J'ai aussi hérité de sa musculature. On ne peut pas dire que je l'utilise pour épater les femelles ... Je l'utilise plus pour chasser et ... c'est tout. »
HISTOIRE

« Mon histoire ? Je ne sais pas si je peux ... Bon d'accord ... Mes parents sont Jared et Pearl. J'ai aussi une sœur jumelle du nom de Heather. Depuis tout petit, je suis le petit chouchou. Ma sœur, elle, n'était pas trop appréciée à cause de son petit caractère rebelle. Elle partait toujours à l'aventure tandis que moi j'écoutais les leçons que me donnait mes parents. Je ne sais pas pour quelles raisons ma sœur est partie de notre petite grotte mais ... Au fond, ça été un grand soulagement pour moi. J'ai pu vivre une vie plus ou moins paisible. Quand mes parents ont décidés que j'avais l'âge pour me débrouillé seul, ils m'ont mit dehors. J'ai fais de mon mieux pour survivre dans ce monde ! ce n'est pas toujours facile ... Surtout quand on est aussi peureux et soumis comme moi ... Tout le monde - ou presque - rit de moi. J'ai l'habitude maintenant ... Je vis ma vie du mieux que je peux ! J'espère un jour fonder une famille pour que mes parents soient fier de moi ! »
Spoiler:
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Maxwell. le Dim 7 Juil - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Administratrice Fondatrice
Zed


Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Even in the darkness always live a little of light ... Empty
MessageSujet: Re: Even in the darkness always live a little of light ...   Even in the darkness always live a little of light ... EmptySam 6 Juil - 13:39

Bienvenue à Maxwell ! <3
Un loup craintif comme le tien, c'est vachement intéressant ! Faudra qu'on se fasse un RP Wink
Sinon, bonne continuation de fiche =3 je te valide et t'ajoue au groupe des solitaires dès que tu as finish
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Modette
Olympe


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

Even in the darkness always live a little of light ... Empty
MessageSujet: Re: Even in the darkness always live a little of light ...   Even in the darkness always live a little of light ... EmptySam 6 Juil - 13:56

Il est trop mignon D: ♥
Bienvenue! Je crois que tu devras redimensionner ton avatar en 200x400 comme demandé dans le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Even in the darkness always live a little of light ... Empty
MessageSujet: Re: Even in the darkness always live a little of light ...   Even in the darkness always live a little of light ... EmptySam 6 Juil - 18:06

Bienvenue parmi nous !

Non... Mais ce serait... Maxi moi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jayra

Jayra


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2013

Even in the darkness always live a little of light ... Empty
MessageSujet: Re: Even in the darkness always live a little of light ...   Even in the darkness always live a little of light ... EmptySam 6 Juil - 18:52

Bienvenue !Je suis du même avis que Zed ! Un RP serait très intérressant avec ton loup et ma Jayra (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Even in the darkness always live a little of light ... Empty
MessageSujet: Re: Even in the darkness always live a little of light ...   Even in the darkness always live a little of light ... EmptySam 6 Juil - 19:37

Moi aussi j'veux un rp avec toi !
Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Even in the darkness always live a little of light ... Empty
MessageSujet: Re: Even in the darkness always live a little of light ...   Even in the darkness always live a little of light ... EmptySam 6 Juil - 19:39

Vous allez la couvrir de RP' la pauvre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Even in the darkness always live a little of light ... Empty
MessageSujet: Re: Even in the darkness always live a little of light ...   Even in the darkness always live a little of light ... EmptySam 6 Juil - 19:41

Pas de notre faute si son loup est cro meumeu' :3
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Even in the darkness always live a little of light ... Empty
MessageSujet: Re: Even in the darkness always live a little of light ...   Even in the darkness always live a little of light ... EmptySam 6 Juil - 19:43

T'as pas tord. :'P
Moi j'ai aussi la chance de connaîtreu sa soeur. 8D
Bon j'arrête de flooder. èé
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Even in the darkness always live a little of light ... Empty
MessageSujet: Re: Even in the darkness always live a little of light ...   Even in the darkness always live a little of light ... EmptySam 6 Juil - 20:25

Bienvenue à toi ! Je vais t'embêter, mais j'adorerais RP avec toi et ton loup (quand tu auras le temps, bien sûr, avec toutes les demandes que tu as... comme je suis en retard, c'est normal que je sois la dernière !)
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Even in the darkness always live a little of light ... Empty
MessageSujet: Re: Even in the darkness always live a little of light ...   Even in the darkness always live a little of light ... EmptyDim 7 Juil - 2:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Maxwell.

Maxwell.


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013

Even in the darkness always live a little of light ... Empty
MessageSujet: Re: Even in the darkness always live a little of light ...   Even in the darkness always live a little of light ... EmptyDim 7 Juil - 21:54

Héhé ! C'est que je suis populaire dis donc ! What a Face  Non, non, mes chevilles vont très bien merci. Razz 
Pour toutes les demandes de rp's, je les prendrais avec plaisir dès que je serais validé. I love you D'ailleurs, je viens de terminé ma fiche !
Et oui, c'est bien moi, mini moi. Very Happy 
Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Even in the darkness always live a little of light ... Empty
MessageSujet: Re: Even in the darkness always live a little of light ...   Even in the darkness always live a little of light ... EmptyDim 7 Juil - 21:58

Toutil'est ok sauf ... ton vava' :3. Il doit représenter ton loup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell.

Maxwell.


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013

Even in the darkness always live a little of light ... Empty
MessageSujet: Re: Even in the darkness always live a little of light ...   Even in the darkness always live a little of light ... EmptyDim 7 Juil - 22:08

Avatar changé, baby ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Modette
Olympe


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

Even in the darkness always live a little of light ... Empty
MessageSujet: Re: Even in the darkness always live a little of light ...   Even in the darkness always live a little of light ... EmptyLun 8 Juil - 1:27

Je valide, donc. Un administrateur passera te donner la couleur des solitaires.
Bon jeu, ma grosse cocotte! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Even in the darkness always live a little of light ... Empty
MessageSujet: Re: Even in the darkness always live a little of light ...   Even in the darkness always live a little of light ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Even in the darkness always live a little of light ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Les Personnages :: Personnages joués-
Sauter vers: