The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie.

Aller en bas 
+2
Jayra
Olympe
6 participants
AuteurMessage
Olympe
Modette
Olympe


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. Empty
MessageSujet: Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie.   Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. EmptyJeu 4 Juil - 23:28


Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. UVQhQGZ
OLYMPE.

« Puisqu'on parle de beauté... un tour chez le coiffeur te ferait pas de mal, chérie. »


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Prénom : Olympe.
Âge : 5 ans.
Sexe : Mâle.

CARACTÈRE

Olympe à la grosse tête. C'est un peu le césar de Call of the wild. Il s'aime, mais n'aime personne d'autre. Il n'y a que lui de bon, de beau, de parfait, il vit dans son petit monde et chie sur la tête de ceux qui le contredisent. Pédant, fier, il se tient la tête droite, le sourire charmeur et la queue en panache, faisant son beau devant la gent féminine. Dès qu'il vois un autre mâle, c'est compétition assurée. Il déteste tout ce qui à un zizi et qui n'est pas lui. Il à le plus beau zizi, de toute manière. Il est arrogant, cynique et sarcastique, mais il aime ça. Il est chiant à supporter, et il adorera vous voir gueuler. C'est ça, son plaisir; vous rendre dingue, autant du bon comme du mauvais côté.
Il ne réalise jamais ses erreurs, il ne fait jamais de mal, puisqu'il est la perfection. Dans le fond, il ne recherche que la personne qui lui fera réaliser qu'il ne l'est pas. De l'amour et un peu plus de confiance en soi, c'est tout ce qui lui faut. Bien qu'il paraisse borné, à ne s'aimer que lui même, c'est en fait une sorte de carapace formée dès sa jeunesse, car il était rejeté de tous. Au lieu de devenir un tueur sanguinaire - ce qui manque cruellement d'originalité, il est devenu l'être égoïste et égocentrique qu'il est présentement.
PHYSIQUE

Olympe est un grand loup aux membres carrés, musclés, typique d'un mâle de la pur espèce. Cette virilité lui donne l'air d'un ours, mais il assume. De toute manière, il à des couilles, autant le prouver, non? Son pelage est tricolore, et le brun, le noir ainsi que le beige sont répartis presque également sur tout son corps. Son regard est bleu, comme la pureté, comme la perfection. Un bleu profond, presque gris, qui vous transperce l'âme.
HISTOIRE

Olympe est né d'une histoire d'un soir entre un loup salaud et d'une louve éperdue d'amour pour ce mâle au pelage noir. Sans frère ni soeur, il est élevée à moitié par sa mère, jeune et incapable de s'occuper d'un enfant. Malgré cela, il lui voue un amour sans borne. Il se fait quelques amis, qui ont tôt fait de se moquer de lui. Ta mère est une pute! Tu connais pas ton père, c'est qu'un connard, comme toi! Il à le dos large, mais ces paroles le blessent au plus profond de son être. À force d'être moqué de soi, on se créer une carapace, et celle d'Olympe était très dure. Sachez même qu'Olympe n'est pas son vrai nom. Il l'à changé lorsqu'il quitta les pattes de sa mère afin de commencer sa nouvelle vie. Olympe représentait pour lui le lieu sacré où il finirait sa vie, le mont à dresser, l'ultime hall des dieux qu'il pourrait rejoindre.
Ainsi, il est parti, dans une autre contrée, et il erre désormais en solitaire.
Spoiler:
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Olympe le Lun 8 Juil - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayra

Jayra


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2013

Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie.   Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. EmptyVen 5 Juil - 11:43

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie.   Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. EmptyVen 5 Juil - 11:49

J'ai remis Péo aux pré-crées, bonne chance avec ce nouveau loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Modette
Olympe


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie.   Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. EmptyVen 5 Juil - 13:07

Merci bien, vous deux! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie.   Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. EmptyVen 5 Juil - 14:28

Re-bienvenue à toi Jef'. Et bravo pour ce post de modette. =3
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : sur la plus haute des Collines de Maldodor

Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie.   Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. EmptyVen 5 Juil - 15:59

Re bienvenue, alors (à mon tour, gnark gnark Wink !) !
Revenir en haut Aller en bas
Misery

Misery


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Localisation : TU SAURAS PAS >:D

Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie.   Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. EmptyVen 5 Juil - 21:23

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://united-elements.forumactif.com/
Nanouk

Nanouk


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Je suis en chemain pour trouvé un nouveau territoire et une nouvelle meute

Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie.   Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. EmptySam 6 Juil - 0:20

bienvenue sur le forum très belle signature
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Olympe
Modette
Olympe


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28

Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie.   Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. EmptyDim 7 Juil - 14:14

Me frappez pas, je termine ma fiche le plus tôt possible, je suis un peu débordée avec mon autre forum et ma job o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie.   Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. EmptyDim 7 Juil - 15:11

Ne t'en fait pas, prend ton temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie.   Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. EmptyDim 7 Juil - 19:06

J'ai hâte de voir ton personnage. c:
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Entre les douces vagues de l'Atlantique et la fraîcheur des Pyrénées.

Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie.   Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. EmptyLun 8 Juil - 14:45

J'aime beaucoup ce personnage. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. Empty
MessageSujet: Re: Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie.   Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympe. ♠ La beauté est une courte tyrannie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Les Personnages :: Personnages joués-
Sauter vers: