The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Bienvenue !
Ce forum est tout neuf et ne demande qu'à être lancé. Pour cela, j'ai besoin de ton aide ! Il nous faut des administrateurs, des modérateurs, des animateurs... Inscris-toi et file donc un coup de patte ! Wink)
The Call of the Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Call of the Wild

Incarne un loup et écris l'histoire dans un monde où rien ne s'est encore passé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Juste une proposition :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thunder

Thunder


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2013

Juste une proposition :)  Empty
MessageSujet: Juste une proposition :)    Juste une proposition :)  EmptyMer 3 Juil - 17:47

bonjour,
étant nouvelle je ne sais pas si je peux proposer de créer une meute ou quoi mais je le fais, si cela pose un quelconque soucis, je supprimerais ce sujet Smile

Nom de la meute : Dark Phoenix ou Dark Blood( ou a voir avec les autres)
Esprit de la meute : Ils ont l'esprit indomptable, ce sont des loups avec un sang froid impressionnant. Ils sont sans aucune pitié et prêt a tout pour se mettre au devant de la scène ! ( a approfondir )
Noms des deux premiers alphas : Thunder ♂ & ... ♀
* Noms des deux premiers bêtas : ...♀ & Enos ♂
* Noms des deux premiers deltas : ... ♀& ... ♂
Premiers membres de la meute : ... & ... & ...
Lieux du premier RP : pas encore décidé
* Autres infos : voilà j'espère que ma proposition n'est pas mauvaise Smile


Dernière édition par Thunder le Sam 6 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asko
Fondatrice
Asko


Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Ça te r'garde ?!

Juste une proposition :)  Empty
MessageSujet: Re: Juste une proposition :)    Juste une proposition :)  EmptyMer 3 Juil - 19:00

Peut-être que tu pourrais t'arranger avec Enos pour fusionner vos meutes ? C'est à peu près les mêmes caractéristiques, ça éviterait de créer deux meutes ressemblantes.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2013

Juste une proposition :)  Empty
MessageSujet: Re: Juste une proposition :)    Juste une proposition :)  EmptyVen 5 Juil - 15:03

Spécialement je ne trouve pas qu'il y a une quelconque ressemblance entre les deux meutes mais si celle-ci dérange, vous pouvez la supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une proposition :)  Empty
MessageSujet: Re: Juste une proposition :)    Juste une proposition :)  EmptyVen 5 Juil - 17:39

Ils sont sanglants, c'est le point de ressemblance Wink.
Pour le moment il n'y a qu'une meute qui marche vraiment, donc on peut garder les deux meutes.
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25
Localisation : En Enfers

Juste une proposition :)  Empty
MessageSujet: Re: Juste une proposition :)    Juste une proposition :)  EmptyVen 5 Juil - 18:50

Je veut bien supprimé ma meute. Mais puis-je devenir le Bêta Mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2013

Juste une proposition :)  Empty
MessageSujet: Re: Juste une proposition :)    Juste une proposition :)  EmptySam 6 Juil - 18:56

L'idée de cette meute n'était pas vraiment sanglant mais cela ne me pose aucun problème pour Enos qui veut bien être beta Smile si cela ne te dérange pas bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une proposition :)  Empty
MessageSujet: Re: Juste une proposition :)    Juste une proposition :)  EmptySam 6 Juil - 19:40

Enos je déplace donc ta meute dans les archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25
Localisation : En Enfers

Juste une proposition :)  Empty
MessageSujet: Re: Juste une proposition :)    Juste une proposition :)  EmptyDim 7 Juil - 14:54

Oui Amy, et merci a toi Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une proposition :)  Empty
MessageSujet: Re: Juste une proposition :)    Juste une proposition :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une proposition :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Call of the Wild :: Bibliothèque :: Partez à l'aventure ! :: Discussions et Mises en place-
Sauter vers: